Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau à la chasse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winterfel
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:33

Bonjour, je suis nouveau à la chasse tout court. Pour faire court, l'an passé j'ai acheté un chalet dans un coin riche en champs... et donc en oies. Mon père voulait commencer à chasser l'oie, j'ai suivi mes cours et voilà!

Je suis au bureau sur mon heure de diner alors je fais court. Je prendrai le temps de faire un post plus élégant ce soir.

J'ai fait ma première chasse en fin de semaine passé (samedi passé). Papa en a eu une.

Pour le moment on fait du pass shooting (on a pas réussi à se positionner) ou du stalking (comme ça qu'on en a eu une). On regarde pour s'équiper éventuellement avec des appelants.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:26

Tu vas voir la chasse à l'appelant c'est pas mal plus trippant ;)
Revenir en haut Aller en bas
skid
Impliqué
skid


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 60
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:45

Bienvenue sur le forum, et bonne saison de chasse


applause
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:05

tu va voir tu va c'est lfun de travailler fort pour faire lander des oi dans un set up
Revenir en haut Aller en bas
Winterfel
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:10

Merci pour ces bon mots de bienvenu!
J'ai pas pris le temps de mieux me présenter mais je peux au moins vous donner des nouvelles.

Mon père a trouvé des appellants d'oies usagés (je pense même que c'est dans les annonces classé ici) et apparament le garage est maintenant plein :S.

On va essayer ça bientôt mais peut-être pas en fin de semaine, on verra bien! Je fais aussi pas mal de photo, et si les oies sont capricieuse cet année, les oiseaux de proies sont nombreux et magnifique!

On a fait une belle viré la semaine passé, pas de photo mémorable mais toujours bien d'aiguiser ses talents sur ces bêtes!

Devant le chalet sur la rivière on a vu la semaine passé des garots à oeils d'or, nos classiques bec scie, des martins pêcheurs (déjà!) et bien sur des centaines d'outardes. Elles restent farouche même si la chasse est fermée.

Samedi après midi c'est encore la photo qu'il y a au programme, sans doute tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:12

super ca ca pas été long Laughing Laughing asteur reste a faire de l'essai et erreur et é.tudier le conportement des oiseaux c'est la le succes applause applause
Revenir en haut Aller en bas
_Trap
Impliqué
_Trap


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:56

Bienvenue Winterfel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariohebert.net
Contenu sponsorisé





Nouveau à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la chasse!   Nouveau à la chasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne
» nouveau a la chasse au migrateur
» Nouveau dans la comunauter de la chasse
» Nouveau dans la chasse
» Nouveau dans la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: