Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avery Winter wheat vert

Aller en bas 
+8
megasoma
pintail
chasse00
bluebill
math
Decoy
bergghy
Patrice Picard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:18

Le prix est quand même raisonnable et la couleur pas pire, au pire si tu ne l'aime plus ou si il se détériore trop vite ben ça fait de quoi fumer :drunken: :drunken: :drunken:

:lol!: :lol!: :lol!:



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:27

Quelqu'un s'est déjà informé chez un fleuriste ou boutique de décoration pour du raphia?
Il me semble en avoir vu dans une salle de réception (j'ai oublié l'endroit).
Il me semble que c'était du raphia identique à ce que pintail a montré, mais la couleur était jaune paille et la longueur était d 2-3 pieds.
À mon avis, ce matériel est facile à teindre de la couleur désirée, brun ou vert.
Il y en a chez Dollorama et Wal Marde mais il est court. Si on fait de petit paquet avec des tie rap je pense que ça pourrait marcher. Sagit de savoir s’il est possible de faire mieux à moindre coût que le produit Avery?
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:40

faudrait checker cela en plus....

en allant faire des emplettes à trois-rivieres,je passes devant un salon de bronzage,Laguna queque chose... Rolling Eyes .....pi qu est-ce que je voit pas.... Shocked ....tout la deventure du magasin est fait avec du stuff de camo couleur paille qui fait hawaiien pas mal,il doit en avoir 50 pieds de long par 3-4 pieds de haut....

j y repasse la semaine prochaine et je m informe c est qui La déco pour en avoir du pareil.....

salut et

on en rejase

amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:49

J'ai vu aujourd'hui un mat de fibre exactement comme celui de Avery mais le tout était fixé et ça donnait un écran d'environ 3' de haut par 3' de large et ça coûtais 70$ t'aurais justement pu te faire une jupe Hawaïïenne.
Dans un magasin Propac mais j'ai trouvé ça cher et il n'en avait pas assez pour camoufler une cache au complet pour 70$.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
chasse00
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:21

Le produit de avery est tres durable, apres une saison aucun probleme a signaler. Et c'est beaucoup plus resistant que le raffia acheté au dollorama, un de mes amis l'a essayé l'an passé at ca n'a duree que quelque chasse. Mais c'est vrai qu'avec un paquet, tu ne peut couvrir qu'une cache power hunter et je ne vous parle meme pas d'une cache finisher...
p.s un petit truc pou fixer le produit a la cache; prener une tie wrap que vous faite passer a travers le trous d'une epingle a linge et attacher le produit avec la tie wrap. maintenant, vous pouvez tres facilement enlever ou ajouter le killer weed tout simplement en fixant les epingle a linge sur la cache.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:25

est ce que tu fais des ptit paquet....genre 15 -20 brin de 16 po attaché paqr une tie rap?

merci

pintail... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:51

super truc chasse00

Pourquoi tu ne photographierais pas un exemple de ca et le mattre dans la section bricolage s.v.p.

Comme ca l'info sera facile d'acces pour tous ;)

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:19

salut a tous

voici ce que nous allons faire avec notre winter wheat de avery.....


Avery Winter wheat vert - Page 2 Dsc005856sb

je les ai fait de la grosseur que lon prend quand on arrache le foin au champ pour monter nos cache.....

ça vas en faire un mechant paquet.....je dirais 35-40..,.c est amplement suffisant pouyr une power hunter.....é

a soir c est un test....j en ai fait 7-8 paquet en 10 min avec lews ti-rap que j avais

on s y met pour dans pas long....la corneille s en vient....les decoys de celle-ci sont flocké....a soir....belle job

je vous montre la cache avec les bunchs camouflée au complet le prochain coups

sur ce

amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:22

C'est drole car aujourd'hui j'ai acheté le matériel pour commencer le meme projet .......mais avec du naturel pour le moment.

Ca me donne une bonne idée de ce a quoi ca aura l'air.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:23

c est quoi t as acheté pat....?
du killer weed

pintail... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:12

Tie raps, épingles a linge, corde de jute syntétique....

Je vais faire ca avec du foin naturel par exemple car j'ai pas de Winter Wheat..........ca ne serait tarder Twisted Evil

Je vois l'intéret de ca dans la couleur vert seulement car du naturel jaune c'est tres facile a rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:22

j en discutait justement a soir avec nofx.....

que ca vaudrait la peine de s en faire avec d autre sorte de matériel....foin,herbe longue,meme maïs....

tu en fais assez de chaque pour palier a toute eventualité etlors de la prospection,la veille...on sait deja dans quoi on vas chasser

un ptit truc en passant.....

tu peut ramasser des herbes longues a ce temps ci,les faire secher a l abris de la lumiere,a la noirceur et tu vas rester surpris comment ca reste vert

sur ce

amicalement

pintail....
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:24

Cool y'a de bons conseils.......
Les fibres de foins ont-elles tendance (celle au centre) a glisser et sortir du tie rap, v'a t'on perdre du matériel facilement?
Bone idée Pintail d'en faire avec du foin, etc., moi aussi j'aime me préparer à toutes les éventualités.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:13

pour les bunchs de killer weed,tenu par une tie-rap....c# est tres solide

le materiel etant stable....sec...il n a pas tendance a ce casser et les fibre du centre ne sortent pas du paquet....c est solide....

sur ce

amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:32

Tu lis dans mes pensées Pintail.

Cet automne dans le trailer il y aura du matériel pour camoufler les caches et ce dans chaques couleurs. Pu besoin d'arriver une heure d'avance juste pour trouver du foin dans un champ où y'a quasiement rien au sol. cheers

Y'en aura en foin, en jonc jaunes, en vert, et en maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:47

Je c'est ce que je fais mais qui arrete de pleuvoir Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:54

Merci pintail,
Au pire j'avais envisagé mettre quelques gouttes de colle contact sans solvant sur les fibres à l'endroit où sera attaché le tie-rap pour les coller ensemble avant de serrer le tie-rap pour empecher les fibres de glisser.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:06

Du foin ramasser içi fait en petit paquet pour mettre dans nos finshers , j'en ai fait et amener avec moi l'année passée :JE NE M'EN SUIS MÊME PAS SERVI UNE FOIS , là bas c'est de l'orge , du blé , ou de l'avoine et chaque couleur est différente vous verrez !Recouvertes avec çà , elles ressortent et sont visibles affraid et pas naturelles

Des bundles fait avec du foin d'içi est très pratique pour nos champs (maïs et autre).

J'ai du killer weed couleur naturel et j,ai l'intention de le teindre en vert ,
y-en as-tu parmis vous qui l'ont déjà fait ? et si oui c'est quoi la couleur qui matche le mieux avec du foin vert ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:22

winter wheat......... ;)

amicalement

pintail... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:20

salut a tous

aujourd hui ce fut une journée de flotte...mouille,mouille pas......quand y mouille pas on tapponne apres la maison et quand il mouille ;on tapponnne nos cossins de chasse.... cheers

donc aujourd hui j ai finaliser la mise en bunch...ptit paquet avec tie-rap ...de mon killer weed winter wheat.....

voici le resultat.... cheers

j en ai fais de differente configuration (model,densité)

Avery Winter wheat vert - Page 2 Dsc006015yt

cela m en a donné 65 paquet..... cheers ...bien assez pour ma power hunter....quand ca remplie une table 4X8....je devrais en avoir assez.. ;)

Avery Winter wheat vert - Page 2 Dsc005993rg
Avery Winter wheat vert - Page 2 Dsc006000vh

une fois mis en sac ca donne cela.....sac de full body snow de big foot

Avery Winter wheat vert - Page 2 Dsc006047qd

une bonne journée que j aurai rien a faire et qu il fera beau...pour muddé ma power hunter....je vous la camouflerai et vous presenterai le resultat...j ai ben hate devoir cela.... Laughing

sur ce

amicalement

pintail..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:45

Merci pintail, tout ça sera vraiment précieux quand viendra le temps d'en faire autant.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:36

de rien....... ;)

amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery Winter wheat vert   Avery Winter wheat vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery Winter wheat vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG
» flock vert
» dans le vert
» Le petit trou vert
» canard aux poivre vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: