| Avery Winter wheat vert | |
|
+8megasoma pintail chasse00 bluebill math Decoy bergghy Patrice Picard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Avery Winter wheat vert Jeu 2 Mar 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
bergghy Nouveau membre
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Jeu 9 Mar 2006 - 13:59 | |
| Pas beaucoup de réponses concernant le Winter Wheat WF, mais est-ce que t'a essayé ou vu les autres types "All terrain" et "Golden Harvest"? Ça me semble intéressant comme produit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Jeu 9 Mar 2006 - 14:11 | |
| non je ne les ai jamais vu. Par contre ils ne m'intéressent pas du tout car tout ce qui est jaune est facile a trouver a l'automne mais ce qui est vert l'est vraiment moins.
J'ai des champs de luzerne dans lequel j'aimerais chasser mais c'est crissement difficile de se camoufler!!! Je déteste chasser dans des fossés et j'aime beaucoup mieux chasser dans une lay-out blind. Une fois que tu as appris a tirer la dedans c'est difficile de s'en passer, meilleur confort, meilleur spectacle, mouvement plus facile a camoufler, etc...
Tout au long de l'été je pratique couché ou assis au pigeon d'argile, je ne vois quasiement plus de désavantage a tirer dans ces positions. Selon moi la position la plus difficile est a genoux car tu dois garder un certain équilibre, ton bassin ne bouge pratiquement pas et la rotation des épaules est tres limitée. | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Jeu 9 Mar 2006 - 21:52 | |
| moi aussi j'aimerais avoir ça pour les champs de pelouse mais le all season je trouve que ca serait intéressant pour le printemps car dans un champs de blé d'inde ou dans un labour c'est très dur de trouver de la végétation aux printemps
c'est mon opinions |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Ven 10 Mar 2006 - 0:14 | |
| Moi j'ai déjà fait un test à petite échelle avec du raphia à une piastre chez dollorama, mais le foin glissait dans le tierap je n'ai pas poussé plus loin, mais moi aussi j'aimerais savoir si ce produit est durable, car ça serait très pratique et me dépannerais beaucoup. Decoy. | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Ven 10 Mar 2006 - 11:47 | |
| Cabalas y vende des feuilles de palmier éfilochées , mon partner en a acheté cette automne ,c a fait la job . | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Sam 27 Mai 2006 - 20:48 | |
| Y'a personne qui a de l'expérience sur le site avec ce produit? Moi je suis bien tenté d'essayer le all terrain et le vert ça fait une bonne base de plus si y'en a pas beaucoup sur le site ça évite de courir partout pour en trouver la veille. Decoy ;) | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Dim 28 Mai 2006 - 7:18 | |
| j'aimerais bien l'essayer moi aussi mais sur mon duck boat.avant d'acheter j'aimerais voir le produit.pour le prix,couvrir un duck boat de 20 pieds il ne faudrait pas que ce soit de la cochonnerie.j'essayerai les trois couleurs.
bluebill. | |
|
| |
chasse00 Nouveau membre
| Sujet: bon produit... Lun 12 Juin 2006 - 3:03 | |
| j'ai testé le winter wheat l'an dernier dans les champs de trefles et c'est un tres bon camoufflage cependant j'ai du le repeindre un peu plus pale car la couleur etais trop foncé pour ce genre de champ. Le golden harvest est parfait dans les champs de mais. Disons que ca facilite pas mal le camoufflage une fois arriver dans le champ, je conseille quand meme d'utiliser un peu de la vegetation environnante pour cree une illusion parfaite... | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Lun 12 Juin 2006 - 23:49 | |
| salut a tous Nofx 840 et moi on viens de s en commander 2 set de winter wheat ca devrait rentré dans le debut de la semaine prochaine.....sitot rentré,je vous met quelque pics pour que vous puissiez le checker comme faut là preésentement il est en spécial a 29.99$us chez cabela.s......pour deux kit......avec tout...transport et taxe......95.29$ US..... il vas surement avoir des douanes a payé avec cela..... mais on vas pouvoir se camoufler dans les beaux champs vert de nos joyeuses contrée giboyeuse...lol sur ce amicalement pintail..... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 0:03 | |
| Si c'est par Cabela's le prix que tu as payé sera le prix final en argent Américain. Ta douane sera déja incluse dans le prix et Cabela's la paiera pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 0:14 | |
| merci du renseignement pat
amicalement
pintail... ;) | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 7:30 | |
| 2 paquet....il est marquer qu'avec un seul paquet tu peux camoufler 2 power hunter.... j'ai pas mal hate de voir ce que ca l'air....et si c'est vrai qu'avec un paquet tu en auras assez.... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 18:06 | |
| Yes j'ai hate d'avoir des commentaires!! Chasse 00 comment est la durabilité?? Merci Decoy ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 18:40 | |
| ca prend combien de temps a rentré quand on passe une commande chez Cabela's.....ils ont la commande en stock
j ai hate moi aussi
amicalement
pintail | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 18:44 | |
| La première fois un peu plus long...... environ 10 jours ouvrables. Le seconde fois des fois 8 des fois 5 jours!! J'ai toujours commandé par UPS. Decoy ;) | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mar 13 Juin 2006 - 18:50 | |
| merci
ca devrait rentré dans le dbut de la semaine prochaine alors....yesss
amicalement
pintail..... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 18:23 | |
| salut a tous..... le winter wheat est rentré aujourd hui,ca prit 10 jours..... je vous post des pics de ca a soir ok.... a plus pintail.... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 19:15 | |
| salut a tous bon voici un apercu du winter wheat de Avery..... ca arrive dans un beau ti sac...... quand on ouvre cela,ca ressemble a un BIG BAT de la st-Jean.... roulé ben serré..... dire qu on est supposé faire deux power hunter avec cela.... un coups déficelé,ça donne deux ti big bat..... :drunken: deux power hunter la dedans..... chu pas sur là.... ça regarde un peu mieux.... pi ma douce qui me dis que ca me fait bien en plus.....sti.... tout compte fait,la couleur est ok,la quantité est juste pour une cache power hunter....j en suis sur,mais un gars qui en met pas beaucoups ben y en fait deux ,mais c est pas mon cas.... ;) je crois bien que je vais en faire des mini-touffe attacher avec une Tie-rap .....comme ca en ptit bunch j en perdrais pas trop dans le champs sur ce ,tel que promis c etait mon ptit compte rendu sur le winter wheat de Avery amicalement pintail.....avec des repousses vertes.....sti... ;) | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 19:42 | |
| Merci Pintail, Combien ça va te coûter pour faire (bien camoufler) un cache à ton goût? Sur la photo on voit deux sacs, çé un kit ou deux? La plante à côté de toi pourrait servire au pire A+ Decoy ;) | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 21:26 | |
| salut decoy et nofx..... pour une cache ....60$ que ca revient pour un kit en special en plus..... c #etrs sur que j en fait des bunchs au lieu de le laisser en long filament et ca me satisfait...c est sur que le prix est ..... ....mais .....j ai enfin du camo vert pour chasser dans la luzerne et nofx....tu passe quand tu veut ou je tge monte cela quand on vas aller voir le marais vendredi..... ;) sur ce amicalement pintail.... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 21:30 | |
| Bon ben ca va me couter des $$$ encore. J,ai quelques champs difficile a exploiter car ils sont vert. Merci de tester ca pour nous les gars ;) Ca prenait un 1er acheteur pour décider les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert Mer 21 Juin 2006 - 21:36 | |
| pas de trouble Pat.... ;)
...ca me fais plaisir et j en avais de besoin car j ai plusieur spot assez ''hot'',genre pré-saison et c est d la luzerne partout
mais tu fais pas deux power hunter avec un kit ca c ets sur......
sur ce
amicalement
pintail.... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avery Winter wheat vert | |
| |
|
| |
| Avery Winter wheat vert | |
|