Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cache final approach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

cache final approach Empty
MessageSujet: cache final approach   cache final approach EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:12

Bonjour je crée ce topic dans le but de savoir si la cache final approach eliminator pro-guide xl (vendu chez sail) est bonne je veux dire est ce que quelq'un en aurait deja entendu parler, l'aurait par hasard tester, essayer ou meme acheter et peut t'il me dire ce qu'il pense de cette cache car j'aimerais me la procurer pour la chasse a l'oie , merci.cheers
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

cache final approach Empty
MessageSujet: Re: cache final approach   cache final approach EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:18

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

cache final approach Empty
MessageSujet: Re; eliminator pro-guide xl   cache final approach EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:53

Pour ma pars je la trouve trop grosse et encombrante pour rien.. a moins que tu ai besoin ou que tu veulent disposer de beaucoup d'espace et ou que tu sois d'une grand taille 6'2 200lbs en montant mettons hehe
En plus elle prend beaucoup de place a entreposer et dans le transport selon moi.. car une fois monter le frame du bas ne se défait pas vraiment.. 3pied et demi de large par 7pied et demi de long et je dirais 6 pouce d’épais même une fois démonter aplatit.
Si tu as de la place pour la transporter et l'entreposer et que tu veux BIN de l'espace pour ton stock dans ta cache go for it
C'est mon opinion j'irais personnellement plus avec la Ground Force de Avery/GHG la plus 'low profile' de tout les full frames avec des panneaux. Vas faire pour les chasseur allant jusqu'a 6'6 et elle se plis sur elle meme pour faire un sac a dos 2 pied et quart par 2 pied et demi et 8 pouce d'épais
pour les photos http://www.mackspw.com/Item--i-AVE150S
tu peux te la procurer au Québec chez Distribution Plein Air par internet http://distributionpleinair.com/cache.htm
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

cache final approach Empty
MessageSujet: Re: cache final approach   cache final approach EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:19

Ok merci , moi aussi je la trouvais grosse ! Si c'est pas celle que tu parle que je vais acheter sa va etre surement etre la final approach pack n go sport utility ! Merci de m'avoir eclairer sur le sujet je vais choisir une cache prochainement ! yourtheboss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache final approach Empty
MessageSujet: Re: cache final approach   cache final approach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cache final approach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache Final Approach $140 US
» Oie Final Approach
» Final Approach
» final approach X-2
» Final approach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: