Patroy55 Impliqué
| Sujet: Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!! Dim 11 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Voici ce que je vois ce matin sur facebook, sur le mur d'une amie. https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10151833450635120J'ai ensuite posté le lien sur mon mur et j'ai tenter d'éduquer mes amis(es) facebook en écrivant ceci: Ça fait 2 fois que je vois cette page "posté" par des personnes dans mon groupe d'amis(es).
Selon vous des chasseurs auraient fais ça ???
Premièrement, il n'y a pas de chasse au printemps, le temps ou les biches donne naissance au faon. Alors dites moi pourquoi cette biche serait morte par la main d'un chasseur ???
Alors on appellerait ça un braconnier, vous savez ces imbéciles qui n'en ont rien à foutre de l'environnement, de la faune et de la vie en générale, ce serait pour l'appât du gain dù à la vente de la viande, alors pourquoi aurait-il laissé la carcasse de la biche là ??? Si cela avait été il n'y aurait que la partie du tronc avec la tête et les 2 pattes d'en avant, car de cette façon il gagne un temps précieux. Alors si jamais vous voyez dans un champs ou fond de rang quelconque des chevreuils ainsi mutilés, appelez au SOS-Braconnage SVP !!! !-800-463-2191
De plus quelqu'un peut me dire ou il y a un trou de balle ou de flèche sur cette biche ??? Un chasseur au lasso peut-être ???
Pour que tous les gens mal informés sachent, des cons, ils y en a dans toutes les sphères de notre société, personne n'y échappe, on en a la preuve ici même.
Je ne connais pas dans mon entourage personne qui tient tant à coeur de protéger l'environnement, la faune et la vie animale autant que mes amis(es) chasseurs et ce sous diverses formes qui commence par protéger l'habitat des espèces sauvages, donnés de l'argent à des fond de sauvegardes des habitats comme les marais par exemple, pour protéger la nidification des oiseaux, alors SVP quand vous voyez des pages comme ça, demandez vous si c'est vraiment la réalité ou si ce n'est qu'une fois de plus de la désinformation de pauvres gens dont j'ai honte aujourd'hui.
En passant, cette biche a probablement été victime d'un accident de la route et des gens, qui ne sauront jamais comprendre grâce à leurs manque d'ouverture et d'écoute, ont pris cette photo pour dénigrer d'autre gens en y inventant cette propagande tout à fait mensongère.Alors je vous invitent à prendre part à l'éducation de ces moutons et de vos amis(es) facebook ou pas qui commentent (ou non) avec véhémence cette fausseté !!! Et je vous encourages d'y aller aussi avec discernement, donc sans violence ou d'abus de mots impolie, car n'oublier pas cette chose, ces groupes anti-chasseurs avec des photos comme ça perdent toute crédibilité !!! | |
|
ground zero Membre actif
| Sujet: anti chasseurs Dim 11 Aoû 2013 - 22:45 | |
| | |
|