Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!!   Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!! EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:36

Voici ce que je vois ce matin sur facebook, sur le mur d'une amie.

https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10151833450635120

J'ai ensuite posté le lien sur mon mur et j'ai tenter d'éduquer mes amis(es) facebook en écrivant ceci:

Ça fait 2 fois que je vois cette page "posté" par des personnes dans mon groupe d'amis(es).

Selon vous des chasseurs auraient fais ça ???

Premièrement, il n'y a pas de chasse au printemps, le temps ou les biches donne naissance au faon. Alors dites moi pourquoi cette biche serait morte par la main d'un chasseur ???

Alors on appellerait ça un braconnier, vous savez ces imbéciles qui n'en ont rien à foutre de l'environnement, de la faune et de la vie en générale, ce serait pour l'appât du gain dù à la vente de la viande, alors pourquoi aurait-il laissé la carcasse de la biche là ??? Si cela avait été il n'y aurait que la partie du tronc avec la tête et les 2 pattes d'en avant, car de cette façon il gagne un temps précieux. Alors si jamais vous voyez dans un champs ou fond de rang quelconque des chevreuils ainsi mutilés, appelez au SOS-Braconnage SVP !!! !-800-463-2191

De plus quelqu'un peut me dire ou il y a un trou de balle ou de flèche sur cette biche ??? Un chasseur au lasso peut-être ???

Pour que tous les gens mal informés sachent, des cons, ils y en a dans toutes les sphères de notre société, personne n'y échappe, on en a la preuve ici même.

Je ne connais pas dans mon entourage personne qui tient tant à coeur de protéger l'environnement, la faune et la vie animale autant que mes amis(es) chasseurs et ce sous diverses formes qui commence par protéger l'habitat des espèces sauvages, donnés de l'argent à des fond de sauvegardes des habitats comme les marais par exemple, pour protéger la nidification des oiseaux, alors SVP quand vous voyez des pages comme ça, demandez vous si c'est vraiment la réalité ou si ce n'est qu'une fois de plus de la désinformation de pauvres gens dont j'ai honte aujourd'hui.

En passant, cette biche a probablement été victime d'un accident de la route et des gens, qui ne sauront jamais comprendre grâce à leurs manque d'ouverture et d'écoute, ont pris cette photo pour dénigrer d'autre gens en y inventant cette propagande tout à fait mensongère.


Alors je vous invitent à prendre part à l'éducation de ces moutons et de vos amis(es) facebook ou pas qui commentent (ou non) avec véhémence cette fausseté !!!

Et je vous encourages d'y aller aussi avec discernement, donc sans violence ou d'abus de mots impolie, car n'oublier pas cette chose,
ces groupes anti-chasseurs avec des photos comme ça perdent toute crédibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!! Empty
MessageSujet: anti chasseurs   Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!! EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:45

Salut Pat!!!

Sa m'étonnerais pas que ce soit un anti chasseurs qui aie publié cette photo au départ!!! Se basant sur des fets fictifs et fesant place à son imagination pour pondre une belle histoire sur le dos des chasseurs!!!

scratch scratch Twisted Evil Evil Evil Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chien (triste mais vrai)
» Cours d'appel à la bernache
» samdi ma vrai de vrai chasse
» Participez-vous au relevé d'ailes et queues de sauvagine ?
» déja fini???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: