Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose

2 participants
AuteurMessage
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose Empty
MessageSujet: Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose   Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:22

Si y a des chasseurs de corneille au Saguenay qui vont y aller en fin de semaine et qui veulent que les oiseaux abattus servent à quelque chose, envoyez-moi un mp. J'en aurais besoin d'une vingtaine et c'est pas pour les manger. Elles vont servir à repousser d'autres corneilles qui vont des dégâts sur des terres. J'avais l'intention d'aller m'essayer samedi ou dimanche mais y en a presque pas où j'ai la permission. Je pense que je vais manquer mon coup....

Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose   Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:00

greywolf122 a écrit:
Si y a des chasseurs de corneille au Saguenay qui vont y aller en fin de semaine et qui veulent que les oiseaux abattus servent à quelque chose, envoyez-moi un mp.  J'en aurais besoin d'une vingtaine et c'est pas pour les manger.  Elles vont servir à repousser d'autres corneilles qui vont des dégâts sur des terres.  J'avais l'intention d'aller m'essayer samedi ou dimanche mais y en a presque pas où j'ai la permission.   Je pense que je vais manquer mon coup....

Je risque fort d'y aller dimanche matin et j'ai un assez bon spot donc si tu veux on pourrait peut-être chasser ensemble.

écrit moi en MP si ça t'intéresse.
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: corneilles   Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:23

Merci pour les corneilles Francis, je suis allé les porter à l'agriculteur, il était ben content.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose   Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose Empty

Corneilles chassés qui vont servir à quelquechose
Page 1 sur 1