Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fixation gopro sur fusil

3 participants
AuteurMessage
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

Masculin Nombre de messages : 112

Fixation gopro sur fusil Empty
MessageSujet: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:10

Jaimerais fixer ma camera gopro sur mon fusil! Auriez vous des conseil a me donner? Quelqu'un aurait il une photo d'un set up? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:50

Moi je te conseillerais de mettre ta gopro sur ta tête en avant (dans ton front dans le fond) parce que sur ton fusil quand tu va tirer ta gopro va avoir tendance a baisser a cause du choc que ton arme va produire a moins qu'elle soit très solidement fixer. Il se vend des bandeaux pour les têtes exprèssément faite pour sa ! Jte dit sa car moi aussi je voulait mettre la gopro que je vais acheter demain sur mon fusil mais après avoir vu plusieurs films de chasse fait a la gopro jme suit dit que je vais la mettre sur ma tête car a presque chaque films quand ils tiraient la caméra penchait vers l'avant et naturellement tu a une moins bonne qualité d'image ! Sur ta tête tu aurait la même qualité d'images sauf que tu n'aurait pas la surprise lors de ton retour a la maison de voir que dans ton film la camera penche quand tu tire , tu verrais tout ton fusil plus la direction dans laquelle tu regarde et bien sur, ton oiseau/gibier de la plus belle des façons ! En tout cas c'est toi qui décide moi je fait seulement te donner un conseil !

Bonne chasse Duckhunter ! yourtheboss cheers yourtheboss
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

MessageSujet: Re: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:09

Merci pour ta reponse et oui tu as raison, jen suis venu a la meme conclusion apres avoir regarder quelque video et je me suis dit que vu que je chasse en duck boat ca serais tres difficile de faire le suivi lorsquun canard approche. Le 3/4 du temp je reste pencher au maximum jusqua ce quil soit a porter, donc ca va faire un meilleur film si elle est sur mon front. Je suis aller acheter une fixation pour la tete tentot! Cest tres confortable! Apres avoir fait 2 sport expert et sail jai trouver une belle boutique a mascouche (onboardtv) il a tous ce qui se rattache a gopro! Vraiment pratique comme magasin!
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:02

Content d'avoir peut-être pu t'aider ! cheers  Ils n'ont pas de fixation pour la tête chez Sail ?? scratch  J'étais sur qu'ils en avaient ! Merci de m'avoir dit qu'ils en avaient pas !
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

MessageSujet: Re: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil EmptySam 14 Sep 2013 - 0:35

Jen avait vu lannee passer mais il ny en avait pas aujourdhui!
wake_21
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil EmptySam 14 Sep 2013 - 8:10

Fixation gopro sur fusil Gungo_11

solide et efficace, reste a vérifier l'angle si elle change quand je tire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fixation gopro sur fusil   Fixation gopro sur fusil Empty

Fixation gopro sur fusil
Page 1 sur 1