Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FDS ouverture canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

FDS ouverture canard Empty
MessageSujet: FDS ouverture canard   FDS ouverture canard EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:13

Salut! Bien que le canard ouvre, ben de la misère a pas aller sur un X de brune que j'ai la permission. On se trouve un bo X....vendredi soir pu rien! ...on continue la prospect...on trouve 4 camp d'outardes (et oie) dispersés sur environ 6 champs qui se suivent...j'avais pas encore vue ca...des oiseau qui viennent d'arriver?? Elles avaient l'air perdues...on se trouve une permission dans un des champs la....on est confiant
Samedi matin, on se noie dans la pluie...on set-up ca, direct sur un des X de la veille....et..pour moi les outardes s'étaient parlés dans nuit! Elles allaient toutes machinalement dans l'autree champ, lui qu'on était pas...sans même venir "sneaker" notre setup....décus et détrempés, on plie bagage sans avoir tiré aucun coup de feu.....fru, je vais alors passer 1 heure au fleuve pour me venger sur 4 beau barboteurs....good;
Rendu au samedi soir, je me dit qu'on a pas le choix de retourner essayer ca, dans le champ ou elles étaient toutes attirés comme des aimants la veille...problème de permission....réglé !! J'apelle mon partner et la, le crinque-o-meter remonte en fou!
ON arrive la dimanche...premier constat: la frontale fonctionne pu, je l'ai noyé la veille..difficulté à se cacher...on est prêts, nous sommes 3 chasseurs dont 1 que je viens de connaitre donc 1ere sortie avec...sa commence à voler et les oiseaux coopèrent bien..! On a réussi à réchapper notre chasse avec 22oiseaux....très content !!! Tout s'est bien passé à part un marcheur qui se crissait ben qu'On chasse la, passe comme si de rien était dans le chemin à 200pied du setup...nous a faite manquer quelques flocks....!!
Et belle 1ere sortie avec un nouveaux chasseur !
Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

FDS ouverture canard Empty
MessageSujet: Re: FDS ouverture canard   FDS ouverture canard EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:25

Super comme dénouement !!! C'est pas toujours facile, nous la fds de l'ouverture on a juste tiré des corneilles... mettons qu'on a ben hâte d'arriver sur un beau X. La saison est encore jeune, faut être patient et persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
 
FDS ouverture canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du canard
» ouverture canard
» Ouverture Canard
» ouverture canard
» Ouverture du canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: