Je suis aller a la chasse avec lui aujourd'hui comme c'était supposé sauf que sa la moins bien été que mercredi le 25 septembre car selon Marc il fesait trop beau et trop chaud et en plus il ne ventait pas un brin, c'est vrai car les moineaux ne volait pas pentoute et les quelques bandes d'outardes qui ont passer était bien trop loin et quand ils les callait elles n'étaient pas intéresser a venir voir le set-up mais pas du tout ! Les seules occasions de tirs ont été plus sur des oies blanches et seulement une fois ont a tuer une outarde dans la journée. Alors somme toute on a réussi a tuer 12 oies blanches presque 50/50 le ratio en terme de juvéniles/vieilles et 1 outarde !!! Pour moi ce fut une maudite belle journée de chasse malgré le fait que c'était tranquille le 3 quart du temps et selon Marc c'était bien ordinaire car lui est habituer d'en planter plus que sa dans une journée normale lol. Mais que veut tu c'est la chasse et ont ne peut jamais prévoir un succes a l'avance. Dans ce temps la on retourne a la chasse pi on recommence le fun ahahah ! Alors j'y retourne le 6 octobre en espèrent en cabocher plus un peu malgré que je suis très satisfait de ma journée !
Et oui je lui ferait le message que vous vous ennuyer de lui sur le forum la prochaine fois que je vais le voir !!! Mais la raison pourquoi il ne vient plus sur le forum il me l'a dite, c'est a cause qu'il est plus souvent sur
www.sauvaginiers.com que sur
www.sauvaginiersduquebec.com et donc il n'a pas assez de temps pour faire les deux forums. Si il ferait les deux il m'a dit qu'il passerait ses soirées sur internet lol. Et aussi il connait bien les administrateurs de ce forum la.
Alors sur ce je te souhaite une bonne soirée mais surtout je te souhaite une bonne saison de chasse Mac, car c'est sa le plus important de ce temp cite lol !!!