Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chasse a l'outarde avec Marc Harvey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty
MessageSujet: Chasse a l'outarde avec Marc Harvey   Chasse a l'outarde avec Marc Harvey EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:37

Bon ! Première chasse a l'outarde de ma vie avec le guide yourtheman  Marc Harvey yourtheman  hier matin on a tuer 30 outardes et 9 oie blanches a la gang de 7 qu'on était ! Franchement c'était malade ! Very Happy Et quoi dire de mon guide Marc Harvey... Un gars très professionnel qui se force en caline a trouver des moineaux il en mange de la sauvagine lol ! Vraiment c'est un guide que je recommande a TOUT LE MONDE qui veulent avoir une bonne expérience de chasse !!!


Meilleure expérience de chasse a l'oiseau migrateur de ma vie ! Je retourne avec lui samedi j'ai trop aimer sa !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Sur ce bonne saison de chasse a tous !!!   yourtheboss
 
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outarde avec Marc Harvey   Chasse a l'outarde avec Marc Harvey EmptySam 28 Sep 2013 - 19:16

Bravo belle chasse et je te souhaite une autre belle

https://www.facebook.com/MissionChasse?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outarde avec Marc Harvey   Chasse a l'outarde avec Marc Harvey EmptySam 28 Sep 2013 - 19:23

Merci steflap pour tes encouragements !!! Very Happy yourtheboss Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outarde avec Marc Harvey   Chasse a l'outarde avec Marc Harvey EmptySam 28 Sep 2013 - 20:23

Salut gogoosse12

gogoose12 a écrit:


Meilleure expérience de chasse a l'oiseau migrateur de ma vie ! Je retourne avec lui samedi j'ai trop aimer sa


pis ta chasse samedi chez Marc Harbey a tu bien été ?????

Cela fais un bon bout de temp qu'ont n'a pas vu March sur le forum fait lui le message ces posts étaient de bonnes histoires de chasse

Salut.   Mac
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outarde avec Marc Harvey   Chasse a l'outarde avec Marc Harvey EmptySam 28 Sep 2013 - 22:07

Je suis aller a la chasse avec lui aujourd'hui comme c'était supposé sauf que sa la moins bien été que mercredi le 25 septembre car selon Marc il fesait trop beau et trop chaud et en plus il ne ventait pas un brin, c'est vrai car les moineaux ne volait pas pentoute et les quelques bandes d'outardes qui ont passer était bien trop loin et quand ils les callait elles n'étaient pas intéresser a venir voir le set-up mais pas du tout ! Les seules occasions de tirs ont été plus sur des oies blanches et seulement une fois ont a tuer une outarde dans la journée. Alors somme toute on a réussi a tuer 12 oies blanches presque 50/50 le ratio en terme de juvéniles/vieilles et 1 outarde !!! Pour moi ce fut une maudite belle journée de chasse malgré le fait que c'était tranquille le 3 quart du temps et selon Marc c'était bien ordinaire car lui est habituer d'en planter plus que sa dans une journée normale lol. Mais que veut tu c'est la chasse et ont ne peut jamais prévoir un succes a l'avance. Dans ce temps la on retourne a la chasse pi on recommence le fun ahahah ! Alors j'y retourne le 6 octobre en espèrent en cabocher plus un peu malgré que je suis très satisfait de ma journée !


Et oui je lui ferait le message que vous vous ennuyer de lui sur le forum la prochaine fois que je vais le voir !!! Mais la raison pourquoi il ne vient plus sur le forum il me l'a dite, c'est a cause qu'il est plus souvent sur www.sauvaginiers.com que sur www.sauvaginiersduquebec.com et donc il n'a pas assez de temps pour faire les deux forums. Si il ferait les deux il m'a dit qu'il passerait ses soirées sur internet lol. Et aussi il connait bien les administrateurs de ce forum la.


Alors sur ce je te souhaite une bonne soirée mais surtout je te souhaite une bonne saison de chasse Mac, car c'est sa le plus important de ce temp cite lol !!! yourtheboss cheers yourtheboss Very Happy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outarde avec Marc Harvey   Chasse a l'outarde avec Marc Harvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'outarde avec Marc Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tit chasse avec des ami
» chasse avec bro
» Ouverture BSL et un merci spécial à Marc Harvey
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» chasse a loutarde hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: