| Éleveur Chesapeake extérieur du Qc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will20 Recrue
| Sujet: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Mar 8 Oct 2013 - 17:25 | |
| Salut tlm ! j'aimerais connaitre vos expérience ou connaissance sur les éleveurs au états unis pour les chesapeakes , Les quels me recommenderiez vous !
Merci !
| |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Ven 11 Oct 2013 - 14:08 | |
| Moi j'en est acheter au Québec et Etats-Unis et j'amais eu de problème que recherche tu au juste ,une ligné de fiel trial ? Je connait un éleveur au Québec qui va faire une bonne portée sinon pour les États tu en as plusieurs tout dépends ce que tu veut exactement. | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Ven 11 Oct 2013 - 17:55 | |
|
Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Ven 11 Oct 2013 - 21:50 | |
| Bonjour,
Pour ce qui est des chiens en provenance des U.S., demande à Christian Canuel sur ce forum, il a déjà fait affaire aux U.S., il pourrait probablement de donner des infos.
Pour le Québec, il y a Mario Beauregard.
En passant Musher, il y a pas juste dans le chessie que bien des éleveurs recherche seulement des rosettes... en plus d'essayer d'en avoir!!!!!
| |
|
| |
Stéphane Poissant Membre actif
| Sujet: rosettes vs chasse Sam 12 Oct 2013 - 7:48 | |
| Ça peut pas exister un éleveur qui veut faire valider sa lignée avec des titres et des rosettes, et en même temps allez a la chasse....
Pour notre part ,un bon marqueur, ça marque autant a la chasse qu 'en compétition
Plusieurs,plusieurs personnes que L'on connait font de la compétition tous l'été et vont a la chasse tous l'automne...
Par contre il est vrai qu'il y a des coureurs de rosettes qui ne vont pas a la chasse, mais ça donne pas grand chose de les soulignés,car il ne sont probablement pas en grand nombre sur un forum de sauvaginiers...
VIVE LA CHASSE ET LA COMPÉTIONS... | |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Sam 12 Oct 2013 - 8:00 | |
| Bien d'accord avec toi Stéphane quand tu mentionne que plusieurs personnes font de la compétition et en même temps pratique la chasse toutes l'automne.Quand tu est capable de voir les parents travailler et de regarder le pedigree des parents ca te donne une très bonne idée sur les chiots . | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Sam 12 Oct 2013 - 12:30 | |
| - Ça peut pas exister un éleveur qui veut faire valider sa lignée avec des titres et des rosettes, et en même temps allez a la chasse.... Pour notre part ,un bon marqueur, ça marque autant a la chasse qu 'en compétition Plusieurs,plusieurs personnes que L'on connait font de la compétition tous l'été et vont a la chasse tous l'automne... Par contre il est vrai qu'il y a des coureurs de rosettes qui ne vont pas a la chasse, mais ça donne pas grand chose de les soulignés,car il ne sont probablement pas en grand nombre sur un forum de sauvaginiers... VIVE LA CHASSE ET LA COMPÉTIONS... a écrit:
++++1 | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Sam 12 Oct 2013 - 14:49 | |
|
Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Will20 Recrue
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc Mar 15 Oct 2013 - 14:15 | |
| Je Checher principalement pour la chasse et la vie de famille alors je ne veux pas me ramasser avec une lignée qui a déjà de mauvais habitude ... je sais que la tâche reviens au maître mais je tiens a me donné une chance directement au début. Le reste ressemble pas mal a de la chasse au Duck au fleuve outarde et parfois a l'oie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc | |
| |
|
| |
| Éleveur Chesapeake extérieur du Qc | |
|