Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Éleveur Chesapeake extérieur du Qc

Aller en bas 
+2
Yves S
Will20
6 participants
AuteurMessage
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:25

Salut tlm ! j'aimerais connaitre vos expérience ou connaissance sur les éleveurs au états unis pour les chesapeakes , Les quels me recommenderiez vous !

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:08

Moi j'en est acheter au Québec et Etats-Unis et j'amais eu de problème que recherche tu au juste ,une ligné de fiel trial ? Je connait un éleveur au Québec qui va faire une bonne portée sinon pour les États tu en as plusieurs tout dépends ce que tu veut exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:55

z


Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:50

Bonjour,

Pour ce qui est des chiens en provenance des U.S., demande à Christian Canuel sur ce forum, il a déjà fait affaire aux U.S., il pourrait probablement de donner des infos.

Pour le Québec, il y a Mario Beauregard.

En passant Musher, il y a pas juste dans le chessie que bien des éleveurs recherche seulement des rosettes... en plus d'essayer d'en avoir!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: rosettes vs chasse   Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptySam 12 Oct 2013 - 7:48

Ça peut pas exister un éleveur qui veut faire valider sa lignée avec des titres et des rosettes, et en même temps allez a la chasse....

Pour notre part ,un bon marqueur, ça marque autant a la chasse qu 'en compétition

Plusieurs,plusieurs personnes que L'on connait font de la compétition tous l'été et vont a la chasse tous l'automne...

Par contre il est vrai qu'il y a des coureurs de rosettes qui ne vont pas a la chasse, mais ça donne pas grand chose de les soulignés,car il ne sont probablement pas en grand nombre sur un forum de sauvaginiers...

VIVE LA CHASSE ET LA COMPÉTIONS...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptySam 12 Oct 2013 - 8:00

Bien d'accord avec toi Stéphane quand tu mentionne que plusieurs personnes font de la compétition et en même temps pratique la chasse toutes l'automne.Quand tu est capable de voir les parents travailler et de regarder le pedigree des parents ca te donne une très bonne idée sur les chiots .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptySam 12 Oct 2013 - 12:30

Ça peut pas exister un éleveur qui veut faire valider sa lignée avec des titres et des rosettes, et en même temps allez a la chasse.... Pour notre part ,un bon marqueur, ça marque autant a la chasse qu 'en compétition Plusieurs,plusieurs personnes que L'on connait font de la compétition tous l'été et vont a la chasse tous l'automne... Par contre il est vrai qu'il y a des coureurs de rosettes qui ne vont pas a la chasse, mais ça donne pas grand chose de les soulignés,car il ne sont probablement pas en grand nombre sur un forum de sauvaginiers... VIVE LA CHASSE ET LA COMPÉTIONS... a écrit:



++++1
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptySam 12 Oct 2013 - 14:49

t.


Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:15

Je Checher principalement pour la chasse et la vie de famille alors je ne veux pas me ramasser avec une lignée qui a déjà de mauvais habitude ... je sais que la tâche reviens au maître mais je tiens a me donné une chance directement au début. Le reste ressemble pas mal a de la chasse au Duck au fleuve outarde et parfois a l'oie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chesapeake extérieur du Qc    Éleveur Chesapeake extérieur du Qc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur Chesapeake extérieur du Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eleveur chesapeake( www.lamaisonchesapeake.com)
» enclos extérieur
» Enclos extérieur
» Qu’est-ce qu’un éleveur?
» Éleveurs québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: