Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter106
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2012

Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton Empty
MessageSujet: Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton   Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:33

Salut,

Est-ce qu'il y en a qui chasse le canard ou la bernache dans ce coin là? Je m'en vais dans le coin de mégantic ce week-end et je me disais que ce serait peut-être un bon coin à explorer. Qu'en pensez-vous? Certains de mes amis m'ont dit de pas trop perdre de temps dans ce coin là vu que ca se trouve directement dans les appalaches les oiseaux arrêtent pas vraiment dans le coin.



Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton   Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:16

Salut Hunter,

Il n’est pas exclu du tout que tu croises des oiseaux dans ce coin.  J’y chasse à l’occasion.

Le ik à cette date, c’est que tu es en plein dans le peak de la chasse aux chevreuils et tous en ont que pour ce gibier.  J’ai l’impression que peut importe ou tu te trouveras, tu risques de déranger un chasseur de poils.  Bref, c’est a toi de voir.

Pour ma part, je préfère aller ailleurs à cette période de l’année.  Je délaisse même les oiseaux le temps d’une semaine au camp le 9 novembre ou j’espère bien y croiser un set de cornes.

Certains pourront se foutre de ce genre de considérations mais je pense que nous devons avoir du respect pour les autres chasseurs qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
hunter106
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2012

Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton   Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:22

Bon point!! J'avais oublié ce détail! Bon ben je pense que je vais prendre une pause en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton   Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:23

Dans le coin de Lambton ya des champs de maïs intéressant pour l'outardes mais à ce temps-ci ça commence à tirer sur la fin. Bonne chance quand même ya surement un gros X quelque part faut juste le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton   Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans le coin de Mégantic et Lambton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans le coin de Gaspé
» chasse dans le coin de québec
» Chasse dans le coin de l'assomption
» Chasse à la blanche dans le coin de Montmagny
» premiere dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: