Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Caleuse lac st pierre

Aller en bas 
+15
Pico48
des iles
Moyak
Megiscane
field of dream
Duckland
Dominic Hébert
Fredlang
Steve Painchaud
patchasse1
Ducky
body444
ducks07
layouthunter
TiRichSx3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptySam 9 Nov 2013 - 13:12

Mes chum on perdu leur caleuse sur le
Lac st pierre elle etais a sorti du chenal tardif a pierville si vs voyer kkch faites moi signe merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: calleuse   Caleuse lac st pierre  EmptySam 9 Nov 2013 - 15:23

merci martin

calleuse simple peinturé vert avec couvert peinturé avec 4 rond blanc et toile bleu

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ducks07
Recrue
Recrue
ducks07


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2009

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:44

Yavais tu un flasher dessus, ou cest une de ceux sans flasher que tu rentres quesement la nuit quand quon sen va a notre caleuse a cause quon la voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:46

Non elle n'avais pas de flash !!!
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: calleuse   Caleuse lac st pierre  EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:23

non pas de flasher, par contre avec la boite sortie 4 pi de leau je vois pas de probleme , sinon on va etre oubliger de placer des flasher sur tous les billots, les cap de terre les boué qui en onts pas.......

ou oubliger certain a naviguer seulement de jours, reponse dun gars qui vient de perde une calleuse et qui va etre oubliger de sen passer dans le meilleur de la chasse......................

de toute facon cetais pas le sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:10

Informe toi a Roger et je chek sa de mon côté!!;)
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: clleuse   Caleuse lac st pierre  EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:31

merci body

je vais appeller roger demain

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Impliqué
Ducky


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2007

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:01

Si j'en vois une semblable dans mon secteur je te fais signe André, je déteste tellement les rapaces qui volent les biens d'autrui!
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: calleuse   Caleuse lac st pierre  EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:44

merci ducky
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:13

c pour ca que tu tirais des canards le moteur en marches tu etais choquer ya venter tres fort a peut etre tres loin ta calleuse jai vue que tu la cherchait va voir a nicolet dans baie bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: calleuse   Caleuse lac st pierre  EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:17

salut

je ne comprend pourquoi tu dis cela patchasse, je nai jamais tiré de canard en marche

et ca me surprendrai que tu ma vu , je ne pouvais y aller a cause du travail.

je ne sais pas qui tu a vue , mais jai pas besoin de tirer en marche a la chasse........

avec des commentaires comme ca ca fais une mechante reputation....
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:49

Avant d’accuser quelqu’un en public, j’espère que vos sources sont fiables à 100% si non, c’est vraiment sheap shut.

Bonne chance dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptySam 16 Nov 2013 - 14:52

Steve Painchaud a écrit:
Avant d’accuser quelqu’un en public, j’espère que vos sources sont fiables à 100% si non, c’est vraiment sheap shut.

Bonne chance dans vos recherches.  
Moi j'aime cette histoire!!

Socrate
Le test des 3 passoires :

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test,
celui des 3 passoires :
- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
- Non. J'en ai simplement entendu parler...
- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptySam 16 Nov 2013 - 18:16

Citation :
Socrate
Le test des 3 passoires :

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test,
celui des 3 passoires :
- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
- Non. J'en ai simplement entendu parler...
- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"

J'adore!!!
applause Very Happy applause 


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Duckland
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptySam 16 Nov 2013 - 20:58

Excellent Fredlang. Bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
field of dream
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2011

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:03

dans les dents pour les grandes geules, bien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:15

Fredlang a écrit:
Steve Painchaud a écrit:
Avant d’accuser quelqu’un en public, j’espère que vos sources sont fiables à 100% si non, c’est vraiment sheap shut.

Bonne chance dans vos recherches.  
Moi j'aime cette histoire!!

Socrate
Le test des 3 passoires :

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test,
celui des 3 passoires :
- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
- Non. J'en ai simplement entendu parler...
- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"





Tu es un sage toi aussi mon ami.  J'aime bien ta façon d'exposer les choses . . . .



Megiscane  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:21

Pour bien connaître LAYOUTHUNTER et son équipe de chasse (avec qui j'ai chassé plusieurs années), je peux vous confirmer que ce n'est vraiment pas leur style de chasse loin de là ...........

Alors avant d'accuser quelqu'un en public on se renseigne des VRAIS FAITS, sinon on se la FERME tout simplement!Evil 
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:34

excuse moi jme suis probablement tromper de chaloupe yen na 2 presque pareille dans lmeme coin excuse moi encore scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:43

Tout à ton honneur ce mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
des iles
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2007

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:42

Et si ont revenais a la première question .......
as tu trouver ta calleuse????????? ....car autrefois notre calleuse de quand nous la perdions tout dépend de la direction des vent ......elle dérivais jus ca Nicolet et échouais sur le même coté de la rivière Nicolet ...........juste avant entré de la rivière profond dans bois......dans la petite pointe ....
bonne chance pour la sortir !!!
mais aussi lors du gros vent nous avions brisé l attache de la boite........résultat la boite ds fond !!!!
donc Jai trouvé la plateforme lors d une belle journée pas de vent ..........et avec mes jumelles Jai vu un amoncellement de goéland a la même place et avec déduction quel étais là !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: calleuse   Caleuse lac st pierre  EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:27

merci a tous de votre aide

mais non nous ne l,avons pas retrouver, nous avons une deuxieme boite donc ce printemps on va

refaire une plate forme........

pour le reste de la saison c,est le layout bonneville qui a pris la releve

au plaisir

layouthunter
Revenir en haut Aller en bas
Pico48
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2013

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:29

Y devrait avoir plus de monde qui utilise se test
Revenir en haut Aller en bas
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:53

Et une deuxieme caleuse de perdu ou voler pour notre gang , elle était a la sortie de la girodeau et du chenal du nid d'aigle (iles de sorel) Si vous en voyez faites moi signe merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
des iles
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2007

Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:40

Heee
Ton système d ancrage pour ta caleuse c quoi ....???
Car nous pour pas quel parte par les gros vents
...... Au pire elle va dériver quelque centaines de mètre .... Nous avons adopté le système des bouée de la voie maritime ..... Tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleuse lac st pierre  Empty
MessageSujet: Re: Caleuse lac st pierre    Caleuse lac st pierre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleuse lac st pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche caleuse ou caleuse double
» ontario caleuse
» caleuse
» Caleuse à l'eau
» caleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: