| Caleuse lac st pierre | |
|
+15Pico48 des iles Moyak Megiscane field of dream Duckland Dominic Hébert Fredlang Steve Painchaud patchasse1 Ducky body444 ducks07 layouthunter TiRichSx3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiRichSx3 Impliqué
| Sujet: Caleuse lac st pierre Sam 9 Nov 2013 - 13:12 | |
| Mes chum on perdu leur caleuse sur le Lac st pierre elle etais a sorti du chenal tardif a pierville si vs voyer kkch faites moi signe merci !!!! | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: calleuse Sam 9 Nov 2013 - 15:23 | |
| merci martin
calleuse simple peinturé vert avec couvert peinturé avec 4 rond blanc et toile bleu
merci a tous | |
|
| |
ducks07 Recrue
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Dim 10 Nov 2013 - 16:44 | |
| Yavais tu un flasher dessus, ou cest une de ceux sans flasher que tu rentres quesement la nuit quand quon sen va a notre caleuse a cause quon la voit pas? | |
|
| |
TiRichSx3 Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Dim 10 Nov 2013 - 16:46 | |
| Non elle n'avais pas de flash !!! | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: calleuse Dim 10 Nov 2013 - 17:23 | |
| non pas de flasher, par contre avec la boite sortie 4 pi de leau je vois pas de probleme , sinon on va etre oubliger de placer des flasher sur tous les billots, les cap de terre les boué qui en onts pas.......
ou oubliger certain a naviguer seulement de jours, reponse dun gars qui vient de perde une calleuse et qui va etre oubliger de sen passer dans le meilleur de la chasse......................
de toute facon cetais pas le sujet du post | |
|
| |
body444 Excellent participant
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Dim 10 Nov 2013 - 23:10 | |
| Informe toi a Roger et je chek sa de mon côté!!;) | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: clleuse Dim 10 Nov 2013 - 23:31 | |
| merci body
je vais appeller roger demain
merci pour ton aide | |
|
| |
Ducky Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Lun 11 Nov 2013 - 9:01 | |
| Si j'en vois une semblable dans mon secteur je te fais signe André, je déteste tellement les rapaces qui volent les biens d'autrui! | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: calleuse Lun 11 Nov 2013 - 9:44 | |
| | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Mer 13 Nov 2013 - 13:13 | |
| c pour ca que tu tirais des canards le moteur en marches tu etais choquer ya venter tres fort a peut etre tres loin ta calleuse jai vue que tu la cherchait va voir a nicolet dans baie bonne chance | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: calleuse Mer 13 Nov 2013 - 17:17 | |
| salut
je ne comprend pourquoi tu dis cela patchasse, je nai jamais tiré de canard en marche
et ca me surprendrai que tu ma vu , je ne pouvais y aller a cause du travail.
je ne sais pas qui tu a vue , mais jai pas besoin de tirer en marche a la chasse........
avec des commentaires comme ca ca fais une mechante reputation.... | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Jeu 14 Nov 2013 - 17:49 | |
| Avant d’accuser quelqu’un en public, j’espère que vos sources sont fiables à 100% si non, c’est vraiment sheap shut.
Bonne chance dans vos recherches.
| |
|
| |
Fredlang Nouveau membre
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Sam 16 Nov 2013 - 14:52 | |
| - Steve Painchaud a écrit:
- Avant d’accuser quelqu’un en public, j’espère que vos sources sont fiables à 100% si non, c’est vraiment sheap shut.
Moi j'aime cette histoire!! Socrate Le test des 3 passoires : Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit : "Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami? - Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires : - Les 3 passoires? Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai? - Non. J'en ai simplement entendu parler... - Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ? - Ah non ! Au contraire. - Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ? - Non. Pas vraiment. Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?" | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Sam 16 Nov 2013 - 18:16 | |
| - Citation :
- Socrate
Le test des 3 passoires :
Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?
- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires : - Les 3 passoires?
Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.
C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai? - Non. J'en ai simplement entendu parler... - Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.
Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?
- Ah non ! Au contraire.
- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?
- Non. Pas vraiment.
Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"
J'adore!!!
Dominic | |
|
| |
Duckland Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Sam 16 Nov 2013 - 20:58 | |
| Excellent Fredlang. Bien placée ! | |
|
| |
field of dream Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Dim 17 Nov 2013 - 10:03 | |
| dans les dents pour les grandes geules, bien envoyé | |
|
| |
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Dim 17 Nov 2013 - 21:15 | |
| - Fredlang a écrit:
- Steve Painchaud a écrit:
- Avant d’accuser quelqu’un en public, j’espère que vos sources sont fiables à 100% si non, c’est vraiment sheap shut.
Moi j'aime cette histoire!!
Socrate Le test des 3 passoires :
Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?
- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires : - Les 3 passoires?
Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.
C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai? - Non. J'en ai simplement entendu parler... - Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.
Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?
- Ah non ! Au contraire.
- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?
- Non. Pas vraiment.
Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"
Tu es un sage toi aussi mon ami. J'aime bien ta façon d'exposer les choses . . . .
Megiscane | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Lun 18 Nov 2013 - 8:21 | |
| Pour bien connaître LAYOUTHUNTER et son équipe de chasse (avec qui j'ai chassé plusieurs années), je peux vous confirmer que ce n'est vraiment pas leur style de chasse loin de là ........... Alors avant d'accuser quelqu'un en public on se renseigne des VRAIS FAITS, sinon on se la FERME tout simplement! | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Lun 18 Nov 2013 - 14:34 | |
| excuse moi jme suis probablement tromper de chaloupe yen na 2 presque pareille dans lmeme coin excuse moi encore | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Lun 18 Nov 2013 - 14:43 | |
| Tout à ton honneur ce mea culpa. | |
|
| |
des iles Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Ven 22 Nov 2013 - 14:42 | |
| Et si ont revenais a la première question ....... as tu trouver ta calleuse????????? ....car autrefois notre calleuse de quand nous la perdions tout dépend de la direction des vent ......elle dérivais jus ca Nicolet et échouais sur le même coté de la rivière Nicolet ...........juste avant entré de la rivière profond dans bois......dans la petite pointe .... bonne chance pour la sortir !!! mais aussi lors du gros vent nous avions brisé l attache de la boite........résultat la boite ds fond !!!! donc Jai trouvé la plateforme lors d une belle journée pas de vent ..........et avec mes jumelles Jai vu un amoncellement de goéland a la même place et avec déduction quel étais là !!
bye | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: calleuse Ven 22 Nov 2013 - 17:27 | |
| merci a tous de votre aide
mais non nous ne l,avons pas retrouver, nous avons une deuxieme boite donc ce printemps on va
refaire une plate forme........
pour le reste de la saison c,est le layout bonneville qui a pris la releve
au plaisir
layouthunter | |
|
| |
Pico48 Nouveau membre
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Dim 24 Nov 2013 - 8:29 | |
| Y devrait avoir plus de monde qui utilise se test | |
|
| |
TiRichSx3 Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Mer 4 Déc 2013 - 0:53 | |
| Et une deuxieme caleuse de perdu ou voler pour notre gang , elle était a la sortie de la girodeau et du chenal du nid d'aigle (iles de sorel) Si vous en voyez faites moi signe merci !!! | |
|
| |
des iles Impliqué
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre Mer 4 Déc 2013 - 10:40 | |
| Heee Ton système d ancrage pour ta caleuse c quoi ....??? Car nous pour pas quel parte par les gros vents ...... Au pire elle va dériver quelque centaines de mètre .... Nous avons adopté le système des bouée de la voie maritime ..... Tu connais ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caleuse lac st pierre | |
| |
|
| |
| Caleuse lac st pierre | |
|