Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:01

Est-ce qu'il a des gens qui en ont commandé? moi j'ai commender un bird launcher large chez cabelas qui a un très bon spécial présentement et j'ai l'intention de mes commandé 2 add-dummy launcher d'ici a ce printemps sa va me permettre de faire des triple quand je vais étre seul.

mise a part que sa ne call pas qu'il y a seulement un beeper je trouve sa bien cool et pratique.

avez vous des commentaire constructif svp?



D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher RDL_category_1

P.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: Re: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:21

Personne à des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: Re: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:05

Salut,


J'ai jamais essayé ce système, quoi que ça l'air bien. Ça semble être noveau sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: Re: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:58

Oui c'est nouveau sur le marcher. J'aimais bien utiliser les bumper boys mais sa existe plus . J'ai reçu mon bird launcher aujourd'hui maintenant j'ai une manette, plus tard cette hiver ma commander 2 dummy launcher.
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: Re: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:38

Es ce que le son est bon, ça lance loin et a combien de pied environ.


Moi aussi j'ai un bumper boy mais c'est B-O pour les pièces, et j'ai regardé pour ce système mais sans plus.....

Donne moi un compte rendu quand tu en feras l'essaie.


Merci !!


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: Re: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:54

Pour le dummy launcher sa lance comme un bumper boys c'est le même principe et les même cartouche. Comme j'ai pu voir dans les vidéo Youtube. Oui bumper boys b-o et c'était pas très solide fallais pas bardasser les fils.


Pour le bird launcher j'ai pas asseiller encore avec des vivant car mes canard et pigeon son en pension pour cette hiver. Mais pour des petit dummy sa lance 12-14 pieds de haut mais ma acheter un dummy de Canvas sa va être moin lourd.

Pour ce qui est du son sa fait juste bip bip bip très fort c'est surprenant. J'aurais aimer mieu canard mais sa attire l'attention quand même .

Si qq1 commande des dummy launcher avant moi dites moi vos impression également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty
MessageSujet: Re: D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher   D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.T. Systems SUPER-PROTM Remote Dummy Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remote Dummy launcher
» avery true bird (ATB)
» dummy
» Des dummies qui valent la peau du cul...
» Lanceur de Dummy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: