Mister Ouissem, merci pour la réponse...
j'etais tres content quant j'ai vu que vous avez arreter je sortir dans ces conditions, on a parler pas mal de fois, ca ne vaut pas la peine de prendre auantant de risque sur l'eau dans des conditions difficile. il faut penser a la famille avant tout
Pour mon projet de decoy, je n'ai pas agrandi mon garage ni une nouvelle propriétés...mais comme tu sais je chasse beaucoup au Lac...fais que j'ai pas besoin d'un big stock pour avoir de beau resultats.
En revanche, de plus en plus je chasse dans le sud et j'ai de plus en plus de spot très intéressant...cette année j'ai senti que le stock que j'ai majoritairement composé de coquilles n'est pas aussi efficace surtout a la fin de saison, les outardes sont plus craignants et difficile a chasser. Les full body est must pour la fin de saison...
Pour la place je vais trouver ou les mettre ... peut être dans le garage a la place de mon troc
Donc, ce que je comprend, c'est que pour la durabilité, la robustesse et l'efficacité avec des Big foot on se trompe pas ?