click-pow Excellent participant
| Sujet: jeudi le 31 novembre, première sortie à l'outarde Lun 4 Déc 2006 - 10:08 | |
| Salut à tous, Je suis allé rejoindre Dick et Gooseman sur la rive sud. J'habite à environs 1h30 du lieu de r-d-v prévu à 05h00, faque levée tôt. Hé! Y a rien pour rien! C'était ma première expérience à l'outarde. Donc, un nouvel univers et plein de choses à apprendre. On a chassé avec les difficultés du métier. J'ai vraiment aimé mon expérience. Je vais acheter des appelants, appeaux et cache. Merci Dick pour l'invitation et à vous deux merci pour avoir partagé avec moi vos connaissances sur le sujet. J'espère bien retourner avec vous, vous êtes super les gars! Un nouvel adepte! Click-Pow!
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 19:13, édité 1 fois | |
|
chazal gerard Membre actif
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: jeudi le 31 novembre, première sortie à l'outarde Lun 4 Déc 2006 - 19:12 | |
| Salut Chazal Gerard!
Ben, C'est comme ça que l'on crée de la relève même si j'ai plus de 18 ans. Il n'y a pas d'age.
Je suis vraiment content! Je voulais aller à cette chasse cette année, au moins pour l'essayer et voir si j'allais investir sur de l'équipement.
Chiao!
Click-Pow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi le 31 novembre, première sortie à l'outarde | |
| |
|