Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cartouches pigeon d'argile

5 participants
AuteurMessage
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik

Masculin Nombre de messages : 44

Cartouches pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:54

Salut,

Je descend dans le coin de Québec a mi-avril. Qui a les meilleurs prix pour des balles de 12 et/ou 20 target load. On parle d'achat a la caisse et possiblement plusieurs caisses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
rhino
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:00

latulipe
charles
Impliqué
charles

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:35

Moi je tire de la winchester AA, c'est 75$ la caisse + taxes, mais à partir du 1er avril winchester fait un rabais postal de 20$ la caisse jusqu'à 5 caisses (100US$). Ca roule 1300 fps donc aucun problème dans les semi plus capricieux. Je la prend chez SAIL.
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:48

Si tu passe au Saguenay, y'a le nouveau magasin Zone chasse je crois qui avait de la fédéral ou de la remington sa revenais à 62 la caisse messemble.
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptySam 22 Fév 2014 - 10:11

Merci pour les infos les gars! J'ai appelé au Saguenay y'en avait plus. Ce qu'il devrait avoir sera de la fédéral a 80$ la caisse. Sinon c'est sur que la winchester AA avec le rabais postal c'est très intéressant! Comme tu dit surtout pour des semi. Moi je tire avec des 2 canons, mais je regarde pour acheter un lot pour le club de tir ici, c'est une option très intéressante. Merci des infos!
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptySam 22 Fév 2014 - 10:14

Charles, sais tu si sail en garde toujours stock du AA? Ont-ils le coupon pour le rabais postale sur place ou tu vas le chercher sur internet?
charles
Impliqué
charles

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptySam 22 Fév 2014 - 13:43

Le coupon je le trouve sur internet, il n'est pas sorti encore cette année je vais mettre le lien sur le forum quand il va sortir. Je ne saurais dire si il en tienne toujours en stock appel avant c'est toujours plus sur. Les gars là bas sont au courants pour le rabais, si tu leur demande ils peuvent t'imprimer la feuille à remplir ( celle de l'année passée par exemple: http://www.rogerssportinggoods.com/images/2013-AA-Promo.pdf ). J'imagine qu'ils tiennent les stocks en conséquence.
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:51

francis demers a écrit:
Si tu passe au Saguenay, y'a le nouveau magasin Zone chasse je crois qui avait de la fédéral ou de la remington sa revenais à 62 la caisse messemble.

Où il est ce magasin? je suis de Chicoutimi. Je ne savais pas qu'il existait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartouches pigeon d'argile   Cartouches pigeon d'argile Empty

Cartouches pigeon d'argile
Page 1 sur 1