Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Oie Blanche Cap tourmente

+5
louise
simon superx3
pierre dorais
ground zero
coco
9 participants
AuteurMessage
coco
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 51

Oie Blanche Cap tourmente Empty
MessageSujet: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:06

J'aimerais avoir vos commentaires de ceux qui on participer au tirage dans le passé pour la chasse a l'oie blanche dans la réserve de Cap tourmente.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: cap toumente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:04

Salut!!!

Si tu veux un conseil judicieux va pas là!!!! Tu paye cher et tu n'a pas de service comparé à si tu prend un BON guide!!!! cool or good 
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

Masculin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:13

j y ai été un printemps et c est une arnaque
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero

MessageSujet: arnaque   Oie Blanche Cap tourmente EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:59

Parfaitement d'accord avec toi Pierre!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:06

arreter de dire que c'est une arnaque ji suis allé moi l'automne passé et jai eu que du plaisir de l'oiseaux en sacrament la chasse c'est la chasse c'est pas la quantité qui compte mais le plaisir ca valu la peine de faire 5h de route pour allé la jdi mon opignon that's it jai eu bien du plaisir l'oi blanche est difficile que soi tu soi a rimouski a ile verte a victo ca reste qu'il on connu la chasse au usa
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero

MessageSujet: arnaque   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:40

Moi ça m'avais couté 385$ pour pas avoir une seul oie à porté de fusil!!! Je connais la chasse et j'ai guidé ds le passé, mais quand y'a pas d'oiseaux t'envoie pas des gars se gelé l'cul dans une cache ds bouette pour le fun!!! business  trouble maker  Tu remet leurs chasse à plus tard et tu leurs fais voir des moineaux toujours bien!!!Je persiste à dire que c une arnaque!!! confused confused confused
louise
avancé
avancé
louise

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:42

il y as toute une différence les gars ,,, simon est allé lautomne et pierre est allé le printemp ??????

cest sur et certain quil y as toute une différence !

le printemp et lautomne cest loin detre comparable et cest partout pareil ! Embarassed

pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:28

simon superx3 a écrit:
arreter de dire que c'est une arnaque ji suis allé moi l'automne passé et jai eu que du plaisir de l'oiseaux en sacrament la chasse c'est la chasse c'est pas la quantité qui compte mais le plaisir ca valu la peine de faire 5h de route pour allé la jdi mon opignon that's it jai eu bien du plaisir l'oi blanche est difficile que soi tu soi a rimouski a ile verte a victo ca reste qu'il on connu la chasse au usa
situ lit mon message on parle du printemps et je maintien arnaque
Bachand60
Nouveau membre
Bachand60

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:50

Cap tourmente sa devrais etre gratuit je suis aller 2 fois dans des dates differente pis cest dla bull-shit 2 -3 oies max en deux fois. Bref tu paye pour aller la pour qu'ils puissent entretenir leur quai d'observation etant donner que observer c'est gratuit. Y s'en #@$/^&!^ des chasseur!
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:26

au printemps 2009 quand j y suis allé de mémoire c était une organisation pour l observation des oiseaux qui gerait la chasse et il y avait comme seulement 2 champs de disponible et je te dit que les oiseaux connaissaient la patente . Pour avoir des bonnes chasse tout le territoire de cap tourmente devrait etre disponible aux chasseurs
frank3
Impliqué
frank3

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:27

ya Mathieu Godard qui est un excellent guide pour loie blanche et il charge moin de 200$
tu sra pas decu avec lui et il chasse au quebec

Dernière édition par frank3 le Jeu 20 Mar 2014 - 11:29, édité 1 fois
coco
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:28

Merci de vos commentaires les Boys. Je crois que vous m'avez empêché de jetez de l'argent par les fenêtres.
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:23

stai qui le guide pour lfun
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:41

[.

Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 20:18, édité 1 fois
Mag
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Cap Tourmente......de la merde   Oie Blanche Cap tourmente EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:53

Salut sauvaginiers

Depuis 1979,je vais au Cap Tourmente assez régulièrement et on a déjà connu de très belles chasses.Depuis l'abandon de la chasse traditionnelle dans la vase,c'est de la merde.Ils ont organisé la chasse pour le CONFORT des clients et des guides .... sur la terre ferme à marée haute.....avec des caches pas enfouies au niveau du sol mais sur des genres de monticules bien entourées de foin jaune,histoire de pas trop se salir et de se faire SPOTTER par les oies des milles à la ronde.La cerise sur le sundae....l'an dernier, le groupe qui nous a remplacé dans la cache ,y avait une tite madame en souliers de ville avec sa valise de voyage pour se changer.....faut le faire....

Va pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oie Blanche Cap tourmente   Oie Blanche Cap tourmente Empty

Oie Blanche Cap tourmente
Page 1 sur 1