Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cap Tourmente 11 et 12 oct...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:30

Salut, en fds je vais au Cap tourmente 11 et 12. Est-ce qu'il y a du monde qui y vont cette année.....?

moi j'ai ben hâte j'aime ca aller là même si cé pas toujours bon... sur d'une d'une chose t'en vois de l'oie blanche....
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Re: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:36

Salut Master.

Même si ce n'est pas '' toujours bon ''.... c'est toujours spécial. Profite en au max et reviens nous raconter ton expérience.

Bonne chasse.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Re: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:09

moi c'est la place que je trouve belle Master c'est typique !! Very Happy

et quand ya pas d'oie ben il y a de la sarcelle hehe , un petit truc si la marée monte reste dans ta cache le plus longtemps possible les oies suivent la ligne d'eau et les canards aussi

nous on restais de fois un partait avec le stock et l'autre restait debout dur le banc

mais aujourdhui la vase c'est plus pour moi le body va pas ben la dedans hehe
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Re: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:15

Kotuck... il n'y a plus de cache à marée basse à l'autoguidé depuis cette année...
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Re: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:26

bonne chance martin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Re: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:54

oui Master tu as bien raison je viens justement de raccrocher au téléphone avec mon grand chum Gilles Richard il arrive du Cap Tourmente auj et il me disait la meme chose ca ne chasse pas plus bas que l'écart maintenant a l'autoguidée

ca m'a beaucoup surpris d'entendre ca


mais moi je fesais ca a Montmagny ce que je te disais debout dans la cache , mais c'etait assez paniquant revenir a l'eau haute car debout dans la cache elle etait deja un 100 pieds derriere et comme tu sais un coup qu'elle est partie la marée ben ca arrete plus hehe

en passant ils n'ont pas fait leur limites a la traditionelle mais il me disait que c'etait meilleur a l'autoguidée cette semaine le camp doit etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty
MessageSujet: Re: Cap Tourmente 11 et 12 oct...   Cap Tourmente 11 et 12 oct... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap Tourmente 11 et 12 oct...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du cap tourmente
» Cap tourmente...
» Cap Tourmente
» cap tourmente
» 43 000 oie le 31 a cap-tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: