Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Call électronique

Aller en bas 
+2
aganuk
alex.santerre
6 participants
AuteurMessage
alex.santerre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Call électronique Empty
MessageSujet: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 11:00

Bonjour je suis débutant notre gagne débute nous devons avoir 200 Windsok 20 full 60 coquille d'oie + quelque 80 bernache je croix que nous somme rendu a l'achat du call j'ai vu sur distribution plein air qu'il en vendre un . est ce que ces de la qualité ou bien je vais devoir changer car ces de l'entrée de gamme ? C'est sur que j'ai un budget merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex.santerre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 12:09

Ci tu est bricoleur, moi je m'en suit fabriquer 2 pour 350$
Revenir en haut Aller en bas
alex.santerre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Call électronique Empty
MessageSujet: H   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 12:40

Je suis quand même bricoleur y'a toujours le problème de la trame sonore
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 14:09

bonjour

il faut la bonne tramme comme tu dit avec les sons des grandes oies blanche pas des autres sortes de blanche. A ta place j'attenrais des conseil avant d'acheté
Mac
Revenir en haut Aller en bas
steven
Impliqué
steven


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

Call électronique Empty
MessageSujet: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 15:39

Salut,je m'en suis fait un avec une vielle ampli d'auto de 1200 watts avec 4 speaker de 200watts chaque et je peut te dire que ça garoche. J'ai entre 100 a125 pieds de fils brun à speaker de 16 gauge.ensuite très important la tram sonor que tu va chercher sur l'Internet qui s'appel  snow receper excellente enregistrement pas cher que tu download sur ton iPod en plus il y a plusieur tram. Et le prix est dérisoire.fait tes boîte de speaker en plywood 3/4 ensuite un grillage métallique pour protéger ton speaker et j'ai recouvert de jute.ca fonctionne bien et les oies décoy bien dessus.en dispersant les speaker à travers ton spread cela fait un son bien dispercer sur l'ensemble du spread.mes toi quelque vortex et tu devrais bien tiré ton épingle du jeu mes n'oublie jamais une chose que les oiesne sont pas comme les outarde elles ne sont pas toujours stable dans leur resonnement.    Bonne chasse et surtous ne désespère jamais devant cet oiseau parfois frustrant salut
Revenir en haut Aller en bas
Dan754
Impliqué
Dan754


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 64
Date d'inscription : 06/10/2008

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 19:14

Salut Steven,

Je me cherche une nouvelle trame. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé ta toune.

Pourrais tu préciser ou la trouver ... Embarassed 

Merci

Dan
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:21

je veux pas détourné le sujet en question mais moi aussi jen cherche une en particulier ??


jai vue un vidéo sur youtube que je ne trouve pu et les gars ont une trame sonor avec juste des son de feeders ????

cest malade a entendre ... quelquun serait til capable de faire une recherche par azzard ou si vous avez conaissance de ca ???     Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:08

chez pas si ca peut taidé mais jai trouvé ca !

http://www.gsmoutdoors.com/assets/71/goose-snow/
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:35

Salut

px team a écrit:
chez pas si ca peut taidé mais jai trouvé ca !

http://www.gsmoutdoors.com/assets/71/goose-snow/


Pour le son des LARGE FLOCK c'est passable. pour tout les autres on dirais le cri des Petites oies blanche pas le cri des grandes oies qu'on chasse. C'est tu avec cette trame que tu chasse toi ou une autre
Mac
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:53

moi je chasse avec la bonne vielle dupuis le printemp et lautomne jaime bien 2 des 6 trame de freeduck ...

jai une couple de snow pro ,,, et western river en as des bonne aussi chek sur le net yen as tellement !!

yas le snow goose e-caller sur itunes aussi qui est pas pire ... honetement cest un choix personnelle je crois !

jaime la duipuis car les cries fort yen as pas trop et yas du feeder mélangé avec ... mais jaimerais avoir un autre call mais avec juste du feeder qui gronde fort tu comprend !

mais jen trouve pas  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique performance call
» call electronique
» call electronique
» call electronique
» Call electronique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: