Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Call électronique

Aller en bas 
+2
aganuk
alex.santerre
6 participants
AuteurMessage
alex.santerre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Call électronique Empty
MessageSujet: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 11:00

Bonjour je suis débutant notre gagne débute nous devons avoir 200 Windsok 20 full 60 coquille d'oie + quelque 80 bernache je croix que nous somme rendu a l'achat du call j'ai vu sur distribution plein air qu'il en vendre un . est ce que ces de la qualité ou bien je vais devoir changer car ces de l'entrée de gamme ? C'est sur que j'ai un budget merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex.santerre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Call électronique Empty
MessageSujet: Re: Call électronique   Call électronique EmptySam 5 Avr 2014 - 12:09

Ci tu est bricoleur, moi je m'en suit fabriquer 2 pour 350$
Revenir en haut Aller en bas
alex.santerre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Call électronique Empty