Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lac saint jean

+25
fredfox
L.L.
louise
Daniel Palombo ''zz top''
Decoy
ch'grebe
ground zero
Last_Fly
j-f-pilon
winsx3
wheel
Son pere
jayhunter
frank3
musher
Steve Painchaud
Canuck
Gabriel L
beretta
arcencie2
pacmann
Wons
francis demers
Pierre.G.
alex-langlois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck

Masculin Nombre de messages : 744

lac saint jean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:04

Idea 
Faut Vraiment Rien connaitre de la chasse en Europe et des traditions de celle-ci  , pour faire se genre de commentaire .
Dommage pour Toi . Vraiment dommage .....
Car le Respect du Gibier la-bas , dépasse de loin se que l'ont croit connaitre ici .  ( Respect des oiseaux ) .
Ont a Tous des Crouttttttes a mangé icittte ....par les deux boutttes... pour émettre un simple commentaire comme le Tien .

Pascal

P.S. en tout respect , bien sûr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:10

Daniel D. a écrit:
J'ai vécu plusieurs expériences disons instructives.  Ces expériences on été avec des jeunes et moins jeunes personnes avec et sans expérience.

Daniel

J'ai bien aimer te lire Daniel. Simplement parce que je suis le genre à ne pas avoir de permissions à l'année et à y allé au jour le jour avec les cultivateurs, alors j'aime bien voir qu'il est possible de s'arranger avec un chasseur qui à des permissions à l'année seulement pour un matin. Il faudrait plus de chasseur comme toi au lac.
Wons
Recrue
Recrue
Wons

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:40

De toute façon gang, c't'une légende urbaine (ou rurale), y'en a pas d'oies blanches au lac St-Jean l'automne, vous êtes mieux de rester chasser dans vos régions ... no
bphunter13
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:18

Je reste a jonquiere au saguenay et jai vue des groupe doie aujourdhui en ville et sur la riviere saguenay
ch'grebe
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:12

La chasse a la hutte est differente de la votre on chasse avec des appelant vivant on tir les oiseaux poser de nuit c'est pas la meme chose que vous. Mais avoir un canard dans sont U quand tes appelant on bien travailler c'esr une tres belle recompence. J'ai eu la chance de venir chez vous au lac st pierre ou j'ai pu chasser en calleuse les plongeur, dans le marais les canard de surface et une chasse au champs a la bernache en cache. Vous avez de tres belle.population et de tres beau mode de chasse. Chez moi j'essaye de chasser en cache des que possible (pigeon et le corbeau). En conclusion j'ai passer une semaine extraordinaire des paysage magnifique des oiseaux extra et des gens acceuillent. J'y repart des que possible et j'esper que tu serat acceullit comme j'ai pu l'etre
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:24

Je connaît vraiment rien de la chasse en France... Pour avoir guider des français 3 ans...

Toujours pas d'oies dans le nord du lac... Mais les bernache sont commencer à être fréquente.
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:15

Sa serai mieux pas en fds mais lautre?
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:34

Ya rien encore.... Jyrai dans le coin du 15
arcencie2
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:19

Tranquille encore pour un bout, des bernaches, des canards, des mouettes et des corneilles mais aucune oies a l'horizon. J'ai l'impression que sa va aller juste a l'automne.
habel88
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:46

Voilier de 500 spotter... pas grand choses mais bon
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:04

Ou sont les oies ils sont dja parti??
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:59

Il commence à. En arriver pas mal j'ai entraîner toute la journée et plusieurs fil...
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:22

Elle ne semble pas coller... Mais il y avait juste un 3-4000 à normandin cette semaine

D'après moi le gros vas arriver en débit de semaine.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:18

Hier il en avait plusieurs milliers et asoir. Je suis aller les voir et plus rien en avant de mon chummy sur la riv St-fé
arcencie2
Nouveau membre

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:20

Pire printemps de toute ma vie, j'ai vu maximum 2000 oies dans un labour en compagnie d'outarde en 3 jours de prospection secteur Saguenay jusqua St-Bruno, Héberville. Les effaroucheurs se sont déchainés.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:14

D'après moi c'est pas le cas des effaroucheur, c'est qu'il passe droit c'est tout.
Wons
Recrue
Recrue
Wons

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:09

En plus les rares printemps qu'on a réussi à chasser au lac ça dure 2 ou 3 jours ...

Vivement l'automne !
arcencie2
Nouveau membre

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:23

4 Jours cette année, un record vivement les résultats par les scientifiques pour connaître les chiffres de 2014-15. J'ai peur qu'elles nous évitent de plus en plus a voir l'état des champs toute en terre de plus en plus nombreux ... Avant qu'on refasse des belles chasses le monde vont vendre leur set-up et vont faire de belles chasses aux dindons. J'ai fait 2 oies en 4 jours en 4 occasions des plus diversifiés. J'ai jamais vu de chasse difficile dememe.
Wons
Recrue
Recrue
Wons

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:19

On garde nos forces pour l'automne ...

Le printemps les oies collent au fleuve.

Cé d'valeur ce printemps parce que plusieurs champs de blé d'inde ont été coupés tard l'automne passé, cé pas la bouffe qui manquait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac saint jean   lac saint jean - Page 4 Empty

lac saint jean
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4