Salut la gang !!!!
j'ai eu le plaisir de faire une sortie avec mon chum Patrice aujourd'huit il etait accompagner de son beau père je crois pas sur du titre et de bluebill que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la premier fois trés sympatique.
^Pour commencer pour pas qu'il y est de jaloux il nous a charger le max donc pas de teteux !!!!
deuxièmement nous avont eu du plaisir comme d'habitude
malgrés le manque d'oiseaux qui on decider d'aller dasn l'un des champs que Patrice garde pour ces client plus payant mais pas grave
mias pas grave car Patrice a déployer tout ces thecnique de call il a même fait preuvent de professionnalisme en nous demontrant sa thecnique de call sur un canard solitaire qui ces bien crisser de lui
vous aurait compris que je rit des Patrice un peut pour lui rendre la monnais de sa piéce!!!!
Farce a part nous avons eu beaucoup de plaisir bien aimer rencontre bluebill trés chique type j'espère ravoire la chance de chasser avec lui trés plaisant et pas compliquer !!! toujours aussi plaisant de rencontrer aussi le beau pére de patrice et Patrice lui meme que de plaisir !!!
pour ce qui est du resultat on passe a autre chose il n'y a pas que le resultat qui conte dans la chasse le plaisir que nous avons eux est aussi important !!!!
Merci a vous trois les gars et au plaisir de se reprendre!!!
remingtonsteve
p.s : la partie la mieux ces ( deux oeuf un tournée a droite et l'autre a gauche , saucisse , bacon , jambon , crepe , bine , creton , et toaste une brune une blanche pour rester dasn l'esprit de la chasse) ca ces la belle vie