Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligne pour appelants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yémmi
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2014

Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:59

J'ai acheté de la ligne pour appelant,noir et un peu élastique.Je l'ai acheté chez Londero,et en jasant avec un de mes chum il m'as dit que se n'était pas bon et que lui n'utilisait que du fil électrique et je le cite:celui comme pour les speaker.J'ai trouvé ça bizarre.Pouvez vous m'éclairer car moi je n'ai jamais eu de probleme avec cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:41

Je ne sais pas quelle marque de ligne tu as acheté mais ce doit être semblable à celle de Avery.

Pour la plupart des condition de chasse ça fait la job mais si tu chasse dans le gros courant , avec des lgne de plusieurs appelants, avec de la vague au large ou dans 15- 20 pieds d'eau, ton chum à raison le fil de speaker va être supérieur et en plus ça s'emmèle moins que les autres lignes.

Teste ta ligne noire comme il faut avant de garocher tes appelants à l'eau, j'ai déjà vu une marque ( je ne me souviens plus de la marque) de cette ligne plus qui cassait à la moindre pression.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Yémmi
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2014

Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:01

Merci,donc ça fait la job pour moi car pour l'instant je ne vais pas dans de gros courant,mais c'est toujours bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:42

Je croyais que cette ligne (celle de Avery en rubber noir)servais juste comme avenson

de 36 ou 24 pouces fixer apres l'appelant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ReMiNgToN_887
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:08

J ai perdu beaucoup d apellant avec ca .... Et moindrement qui commence a faire froid les ligne casse
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:13

Moi j'ai de la corde goudronnée et j'en ai 30 pieds par appelant et elle n'est vraiment pas facile à mêler.
Il s'agit de corde utiliser par les pêcheurs commerciaux.

Les besoins de chacun sont souvent très différents, la marée ou pas, la profondeur de l'eau, le courant et la diversité de tes sites de chasse (une journée en bateau, l'autre en rivière, etc., mais toujours avec les mêmes appelants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour appelants   Ligne pour appelants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne pour appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordes pour appelants
» Question canard de mer
» Appelants de pigeons
» Peinture pour Appelants
» TRANSPORTEUR POUR APPELANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: