Salut Vince,j'ai 90 silhouettes parmi mes sillosock,coquilles,full body et mes vortex et je peut te dire qu'ils fonctionnent bien,une chose importante a faire est ,quand je les installent parmi mes sillosock pour donner du volume et de la densité a mon set up est de les planter en 45 degré fessant face au ciel et la direction que t'es oiseaux arrivent et même que j'en met qui font face de tous les autres directions,rajoute des vortex avec des silloflyers pour du mouvement et sa devrait te donner des bon résultat.je chasse beaucoup le printemps en Montérégie et sa fait bien,imagine si sa serai au lac st jean quand les jeune niaiseuse qui arrive du Nord.je dit cela car un gars du lac ce ventait que nous autre en Montérégie ne savait pas chasser la blanches.je lui ai dit tu viendra me montrer tes talents avec des vieilles blanches qui connaissent la game!sa va bien tirer des jeune de l'année qu'ils n'ont jamais rien vue.Ne me prennes pas en d'aversion quand je dit ca au contraire,vous êtes bien situer pour la migration ,ces juste pour passer un message au ticoune qu'il ce prend pour un top gun!!!salut son pere