Si les traces sont récentes et que tu as eu la chance de voir quelques dindons dans les derniers jours, c'est certain que c'est un bon endroit. Les dindons aiment se déplacer sur de bonnes distances dans une seule journée. Donc, peu importe où tu te placeras, il y a de fortes chances que tu entendes les dindes et les mâles jaser et répondre à tes appels. Il est aussi très probable que tu réussisses à en faire venir vers toi. Pour maximiser tes chances de réussite, je te conseille un localisateur longue portée...moi j'utilise un call de paon! C'est malade comment ça trouble les dindons avant le lever du jour! Comme ça, tu pourras chasser le plus près possible de l'action...moi, je reste tout de même à environ 500 ou 600 pieds des cris et les résultats sont plus que concluants.
À ce temps-ci de l'année, les mâles ratissent leur territoire à la recherche de femelles qui ont, elles aussi, choisi l'emplacement où elles couveront leurs oeufs et passeront les prochains mois. Selon moi, tu devrais avoir du succès, car ils ne sont pas là que de passage!
Bonne chance et donne-nous des nouvelles.
Max