Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Endroit de chasse au dindons

2 participants
AuteurMessage
remington
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 27

Endroit de chasse au dindons Empty
MessageSujet: Endroit de chasse au dindons   Endroit de chasse au dindons EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:50

Salut je suis allé marcher la terre où je chasse le chevreuil. J'ai trouvé un spot où il y a plusieurs pistes, excréments et plumes. Ma question est à savoir Est-ce que selon vous les dindons vont fréquenter cet endroit jusqu'à la fin de semaine prochaine ou Est-ce que ca bouge à tous les jours de secteur? Est-ce que je dois chasser sur ce site ou à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
max27
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Endroit de chasse au dindons   Endroit de chasse au dindons EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:37

Si les traces sont récentes et que tu as eu la chance de voir quelques dindons dans les derniers jours, c'est certain que c'est un bon endroit. Les dindons aiment se déplacer sur de bonnes distances dans une seule journée. Donc, peu importe où tu te placeras, il y a de fortes chances que tu entendes les dindes et les mâles jaser et répondre à tes appels. Il est aussi très probable que tu réussisses à en faire venir vers toi. Pour maximiser tes chances de réussite, je te conseille un localisateur longue portée...moi j'utilise un call de paon! C'est malade comment ça trouble les dindons avant le lever du jour! Comme ça, tu pourras chasser le plus près possible de l'action...moi, je reste tout de même à environ 500 ou 600 pieds des cris et les résultats sont plus que concluants.
À ce temps-ci de l'année, les mâles ratissent leur territoire à la recherche de femelles qui ont, elles aussi, choisi l'emplacement où elles couveront leurs oeufs et passeront les prochains mois. Selon moi, tu devrais avoir du succès, car ils ne sont pas là que de passage!

Bonne chance et donne-nous des nouvelles.
Max
remington
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Endroit de chasse au dindons   Endroit de chasse au dindons EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:29

Merci beaucoup de la réponse. J'y retourne vendredi pour voir où ils sont et chasse samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit de chasse au dindons   Endroit de chasse au dindons Empty

Endroit de chasse au dindons
Page 1 sur 1