Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand commencez-vous à prospecter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Quand commencez-vous à prospecter? Empty
MessageSujet: Quand commencez-vous à prospecter?   Quand commencez-vous à prospecter? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:49

Salut tout le monde,

Je me demandais quand est-ce que le monde qui n'ont pas de terre commencent à prospecter? Quand les cultivateurs commencent à faucher? Quand on commence à voir les outardes dans les champs?

Est-ce qu'il faut se promener et quand on voit un champs de maïs, on arrête et on demande au cultivateur s'il y a déjà eu des outardes dans son champs?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand commencez-vous à prospecter? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez-vous à prospecter?   Quand commencez-vous à prospecter? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:54

Moi ou j habite, trop tot cette annee les outardes ont commencer a frequenter les champs de mais sucre coupes, normalement sont en mue en cette periode , vas voir ds les zones ou ik ya des champs de ble , d orge et de foin , sa se coupe assez tot , pis tu auras des idees ou demander de la permission pour la presaison.va voir les zones de nidification sur les plans d eau et suit les outardes a leur depart , le matin tot et tard le soir .
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Quand commencez-vous à prospecter? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez-vous à prospecter?   Quand commencez-vous à prospecter? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:30

Merci beaucoup ouissem de ta réponse! J'vais aller me promener en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dixie23
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2012

Quand commencez-vous à prospecter? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez-vous à prospecter?   Quand commencez-vous à prospecter? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:39

déjà commencé,meme si a toutes les débuts de pré-saison,elles vont toujours dans les meme champs,y'en a un peu plus cette année,alors soit les meme champs vont etre encore plus plein,ou bien y va peut-être avoir quelques champs de plus pour quelques chanceux !!
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Quand commencez-vous à prospecter? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez-vous à prospecter?   Quand commencez-vous à prospecter? EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:10

moi jai quelque place deja, mais je regarde ca la veille. cette anne ca ouvre le 6, faque le 5 au matin je vais suivre les oiseaux et le soir, si je suis sur un fly way, go on chasse et si on a un X, go on chasse sinon....cest un peut plus dure metton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand commencez-vous à prospecter? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez-vous à prospecter?   Quand commencez-vous à prospecter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand commencez-vous à prospecter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un helper pour prospecter !
» Quel est la meilleur heure pour prospecter????
» quand arreter quand chasser ??
» ou et quand dx2
» Quand ça va mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: