Salut je suis nouveau sur ce Forum et également nouveau à la chasse je me dit qu'il ni aurais tor pour moi d'apprendre dune personne avec expérience je réside a Montréal mais je prévois de chasser autours de joliette zone 9 ou zone 7 Saint-Barthélemy. Je ne sais pas encore entre petit gibier ou oiseaux migrateur et je suis limité d'un seul fusil et de mes vêtement pour le moments si tu trouve un groupe a un cout raisonnable ou encore un spot je suis prêt a cotiser un prix, qui reste quand même raisonnable. Mais pour ma part j'ai peut être un spot , reste a voir si le voisin est d'accord je lui en parle des que je le voi c'est dans un champ de terre tourne souvent le matin on peux voir un tapis d'outarde ou de bernache plus rare cest temps si par contre sur ce si tu trouve un groupe et ou que tu veux bien faire un batem de feux pour un nouveau, ou tout simplement si j'ai le ok du voisin tu sera la bienvenue.Par contre comme j'ai mentionner j'ai pas vraiment d'équipement et je tien a dire que je veux rester en tout légalité(pas de passe passe).
Merci
Samuel B