Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne

4 participants
AuteurMessage
G0dM4n
Nouveau membre
G0dM4n

Masculin Nombre de messages : 5

Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  Empty
MessageSujet: Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne    Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:28

Bonjour, je viens d'emménager dans la région de Terrebonne.

J'ai vécu toute ma vie à Chibougamau et je chasse depuis que j'ai 12 ans.

Je recherche quelqu'un ou un groupe pouvant me montrer des coins pas trop loin pour toute chasse de sauvagine.

Je suis tout équipé, sauf des appelants et bateau.

Je peux me déplacer facilement.

Merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Nouveau à la chasse   Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:33

Salut je suis nouveau sur ce Forum et également nouveau à la chasse je me dit qu'il ni aurais tor pour moi d'apprendre dune personne avec expérience je réside a Montréal mais je prévois de chasser autours de joliette zone 9 ou zone 7 Saint-Barthélemy. Je ne sais pas encore entre petit gibier ou oiseaux migrateur et je suis limité d'un seul fusil et de mes vêtement pour le moments si tu trouve un groupe  a un cout raisonnable ou encore un spot je suis prêt a cotiser un prix, qui reste quand même raisonnable. Mais pour ma part j'ai peut être un spot , reste a voir si le voisin est d'accord je lui en parle des que je le voi c'est dans un champ de terre tourne souvent le matin on peux voir un tapis d'outarde ou de bernache plus rare cest temps si par contre sur ce si tu trouve un groupe et ou que tu veux bien faire un batem de feux pour un nouveau, ou tout simplement si j'ai le ok du voisin tu sera la bienvenue.Par contre comme j'ai mentionner j'ai pas vraiment d'équipement et je tien a dire que je veux rester en tout légalité(pas de passe passe).

Merci

Samuel B
hunterboy
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne    Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:10

salut vous deux, moi je suis a mascouxhe et je chasse dans le coin si sa vous dit :)
G0dM4n
Nouveau membre
G0dM4n

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne    Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:45

Ah oui, intéresssant !

J'ai réussi à trouver quelques personnes, mais si je peux faire moins de millage.

Quelle chasse au juste ?

Je vais être dispo à partir de la fds du 17 octobre.
bigboat
Recrue
Recrue
bigboat

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne    Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:45

salut moi aussi je suit interesser cheers cheers
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Salut   Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:51

Bonjours le spots que je parlais finalement le voisin a denier mon offre en raison que des chasseurs on laisser trainner leur cartouche vide lannee passer dans le champ et lui on causer beaucoup de problem cet annee je suis toujours pres avec mon arme et mon powerhunter tombeau j'en nest deux mais jai toujours pas trouver dendroit .... Decevant mais je lache pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne    Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne  Empty

Recherche personne(s) chasse perdrix - outarde Terrebonne
Page 1 sur 1