Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse a la perdrix coin de parent

Aller en bas 
+2
ouissem
fernando
6 participants
AuteurMessage
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:49

Bon soir a vous
je un ami que me a enviter a aller a la chasse a la predrix dans le coin de parent , il ma dit que cest tres facil a faire la limite la bas  .avez vous deja etais a la chase dans le coin et ca vaut tu vraiment la peine de aller la bas  .ou connaisait vous dautres coins ou il est possible de faire des belles chasses a la perdrix
merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:16

Oh que oui pas mal bonne la chasse là-bas sauf que c beaucoup de tetra . Cette année c pas la bonne a perdrix s cause du printemps et été pluvieux pendant la nidification . Mais malgré tout je suis sûre que tu vas avoir du plaisir , y onna en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:30

Ah non dit moi pas ça... La semaine prochaine j'men vais passer une semaine dans le coin de Mastigouche pour prendre de la perdrix et du lièvre...

En passant, savez-vous quand est-ce qu'il commence à changer de couleur le lièvre? Début novembre?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:27

Normalement 3 eme d octobre . Bonne chasse a mastigouche . Tu rentre par quel coin sur la réserve?
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:32

Je vais partir de Saint-Alexis-des-Monts alors je vais surment aller à l'acceuil Pins-Rouges
Revenir en haut Aller en bas
J-P I
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2015

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:16

Salut a tous

Et nous PAPINEAU-LABELLE vendredi matin pour 4 jours .

Sur le nouveau contrat du 25 sept. pour avoir ajouté 2 autres chasseurs , la limite de possession n a pas changé (15 en tout , 5 par jour ) donc probablement la population n a pas de problème puisqu ils auraient diminué la possession total .


@+ avec l histoire de notre ''''''' PARTY PERDRIX 2015 ''''''
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:36

Oui c sa he l est fait longtemps mastigouche pis je veux te dire de koi la réserve est rendu avec du traffic a l ouverture la proximité de Montreal pis des grandes villes fait qu'elle soit trop frequente, mais ds le secteur des chalets est moin pire .
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:44

pour la reserve mastingouche je jamais fait de belles chasses la bas , une deux max et meme des fois rien trop des chasseur juste a regarder la moyene de abat par chasseur pour les dernieres annes avec une moyen de 1,45% pas vraiment fort , et pour rouge matawin pas vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:57

Sa dépend des secteurs moi je rentre toujours oar mand ville et je sorts à st Alexis pis je réussis à faire de koi je connais très bien la réserve pis les bons secteurs cachés . Mais si tu faits les sentiers appâtants de un tu ne réussira jamais à te tailler une place car à chaque entrée de Sentier y a un véhicule de stationner . De deux sont vides de gibiers .
Pour faire des belles chassés à perdrix moi je fait Portneuf un bon petit sentier secret que je fait à tout les années pis il est vraiment productif .
Papineau label a un moment donnée je pensais que la perdrix là-bas été un mythe tellement que c rare le gibier j ai déjà fait des belles sorties mais à 80 % c était de la M...
Bref avec les conditions qu on a eu cette année le printemps et l été pis l hiver de la année passée . Humm j irais beaucoup plus au nord moi pour faire des belles chassés . Mais sa reste que c ben le fun être ds le bois pareil.
Revenir en haut Aller en bas
marcottealain
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Date d'inscription : 16/10/2015

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Chasse à la perdrix    chasse a la perdrix coin de parent EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:01

J'allais dans le coin de Parent mais il y a trop de tétras et beaucoup de gravel.
En fds dernière nous étions ,a la Mastigouche .Il y a de la perdrix mais très nerveuse beaucoup de chasseur j'ai été déçu de cette première expérience , Leur chalet est super 1000$ pour 4 personnes, 3 jours de chasse cela ne valais pas la peine. Pour 8 perdrix et un lievre
Revenir en haut Aller en bas
Olibuilt
Recrue
Recrue
Olibuilt


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2015

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:48

On revient juste du camp de chasse et peche un peu a l'ouest de reservoir Gouin (pres de la pourvoirie du Hibou). Yavait beaucoup de perdrix comme d'habitude. On a vue une couple de talle de plus de 5 perdrix. Ca aurait été facile de faire notre quota. Beaucoup plus de perdrix que d'orignaux en tk....

Surtout dans les anciens chemins de buchés, matin et soir, et une couple les matins au soleil pres du lac.

Je ne sais pas pour le coin de Parent exactement, mais ca doit etre semblable Dans mon coin les perdrix sont tres peu farouche, presque trop facile quand tu arrive dessus. On a fait déja fait des quota de chasse au 12, puis au 20, au 28, 22 et meme a a la carabine a plomb. Tout le mois d'octobre et novembre.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:42

J'ai été à Mastigouche et Maison de pierre. On a juste eu une perdrix à 3 chasseurs à Mastigouche et 10 perdrix + 2 lièvres à maison de pierre. En plus, y mouillait un peut quand on est allé à Maison de pierre....
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent EmptySam 17 Oct 2015 - 9:30

pour ma chasse dans le coin de Parent ca bien etais , a 4 chasseur ont a fait 19 le samedi , mais il avait plein de monde dans les chemins ,encore la chasse a l'orignal et pleins de vtt e quad
le dimanche matin beaucoup de pluie ont a fait 2 chemins et ont a reusi a faire 8 mais avec la pluie ont a pas rester long temp , mais cest une belle place et avec beaucoup de perdrix , je retourne cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a la perdrix coin de parent Empty
MessageSujet: Re: chasse a la perdrix coin de parent   chasse a la perdrix coin de parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a la perdrix coin de parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse perdrix
» chasse a la perdrix
» Chasse à la perdrix
» chasse à la perdrix et camping
» Connaisseurs de chasse à la perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: