Salut à tous! J'ai débuté la chasse à la sauvagine l'année dernière (je chasse surtout le canard sans guide - outarde avec guide), et je dois dire que j'aime particulièrement ça! J'essai d'aller à chasse au moins une fois par semaine dans un spot que je connais sur la rive sud de Montréal.
Je chasse quasi toujours en solo. C'est beaucoup de travail, mais au combien agréable! C'est tout un sentiment de satisfaction de voir les canards entrer sur les appelants après tout le travail fait le matin :)
Malgré ceci, j'aimerais bien trouver un partner pour partager occasionnellement les plaisirs et le travail de la chasse. Des intéressés? Je pratique aussi la chasse au dindon le printemps, ayant la chance d'avoir accès à de nombreuses terres productives dans les régions de la Montérégie et de l'Estrie. Si ça clique et t'as aussi un territoire à partager (outardes ou autre), ça pourrait devenir intéressant.
Sinon, je suis bien heureux de faire parti du groupe et j'ai hâte de lire vos trucs, astuces et anecdotes!