Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Flambeau Roto Duck Sky Scraper

Aller en bas 
+2
stoneham
target
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:17

Bonjour,

Connaissez-vous le roto duck de flambeau. J'aimerais savoir si ca fontionne bien ou si vraiement de la merde?


Merci

marb
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:25

Et bien , depuis sa sortie, il y a un running-gag qui dit " Que c'est le meilleur appelant pour SCRAPPER ta chasse!!"

C'est parce que les ailes ne tournent pas assez vite, ce qui fait en sorte que non seulement ca attire pas les canards, mais ca leur fait peur!!


Sans aucun doute, le mojo est un excellent investissement. Et pas le baby, car dans les forts vents les ailes tournent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:44

Merci Target, ca repond a ma question. Chez Canadian Tire de mon coin ils sont en specieal depuis qqus mois (80$ au lieu de 180$) et je me demandais pourquoi ca prenait du temps avant qu'ils partent,. J'ai maintenant ma reponse. Je vais opter pour le mojo.


Merci

marb
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:24

marb1973 a écrit:
Merci Target, ca repond a ma question. Chez Canadian Tire de mon coin ils sont en specieal depuis qqus mois (80$ au lieu de 180$) et je me demandais pourquoi ca prenait du temps avant qu'ils partent,. J'ai maintenant ma reponse. Je vais opter pour le mojo.


Merci

marb

di tu te débrouille pas trop pire en lectricité achete le et achete toi un oteur électriqe qui tourne plus vite! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:03

stoneham a écrit:

di tu te débrouille pas trop pire en lectricité achete le et achete toi un oteur électriqe qui tourne plus vite! cool or good






Trop trouble pour le prix! Je viens de trouver des mojo full size flambant neuf sur ebay pour 65$ US.... J'en ai commander deux! cool or good


marb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:51

65$ !!!!! Wow !! Est-ce que la batterie et le remote sont inclu à ce prix ? Shocked Sinon c'est le deal de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:30

C'est 65$ US chaque + 38$ de transport, ce qui fait un total de 168$ US pour deux. Le meme chez Cabelas me couterais 162$ US pour un.....

Il vient avec une batterie, chargeur et un poteau de 4 pieds. Pas de remote mais tu peux trouver des kits de remote pour 30$ US + transport sur ebay.


marb


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:45

Bon deal! De toute façon les remotes tant qu'à moi, c'est de la marde! J'ai jamais compris pourquoi on voudrait arretter le mojo!? Si c'est pour sauver les bateries, moi j'ai jamais passé au travers même après deux jours de chasse sans recharge!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:15

Bien d'accord avec toi Johnson pour le remote. Je fais toujours deux chasses avec la même batterie avant de la recharger. Pis j'en traine toujours une en back-up dans l'truck au cas ou. Pis on se fait toujours surprendre par un canard qui arrive de nul part, alors si le mojo ne fonctionne pas et qu'on le démarre, ça risque peut-être d'effrayer le canard.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptySam 30 Déc 2006 - 9:40

Ce sont des Mojos RECONDITIONNÉS et non pas flambant neuf , de plus il faut "BIDER" dessus...............

http://search.ebay.ca/search/search.dll?from=R40&satitle=mojo+decoys

Avais-tu misé dessus ou était-ce un "Buy it now "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptySam 30 Déc 2006 - 11:03

Il faut faire attention car efffectivement il y en a qui sont reconditionnes! Par contre ils ne le sont pas tous.... il en a des flambant neuf. Moi je les ai acheter neuf et justement en "buy it now".


marb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptySam 30 Déc 2006 - 13:16

Tu te souviens du nom du vendeur sur E-bay Marb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:29

Je viens de recevoir mes MOJOs! Ils sont "brand new in the box", complet avec batterie, chargeur, piquet de 4 pieds.

J'ai une question, Il y a 3 trous pour l'austement des ailes sur le shaft pour lui donner un offset pour plus de realisme. Avez-vous deja essaye les differents ajustements? Avez-vous eu des resultats differents?

merci!

marb



Flambeau Roto Duck Sky Scraper IMG_01051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty
MessageSujet: Re: Flambeau Roto Duck Sky Scraper   Flambeau Roto Duck Sky Scraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flambeau Roto Duck Sky Scraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roto duck
» EDGE EXPEDITE ou MOJO duck ? (roto-duck)
» Flambeau® Storm Front Duck Decoys
» roto duck
» roto duck blue bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: