Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Breda vs SBE2 vs Xtrema 2

+22
YV40
Grizzly Super mag
Denis
Pascal Lebeau
cul levé
eclipse71
DaffyDuck
target
Jean-luc.300
X-Rene Deveault
dominicturbo
Franck
ritch
Patrice Picard
Jonathan Bonhomme
cowboy
thirdpole
Christian
roberto segala
GK
stoneham
matrix30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:24

Ha, Ok, le Xtrema2 vint avec des balles a tete chercheuse???

Ca a pas de bon sens comment ce gars la tire!!!

Mettons que lui a la chasse ca prend pas beaucoup de gibier pour qu'il fasse ses limites!!

Il trouve un champ avec 6 canards, et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaffyDuck
Nouveau membre
DaffyDuck

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:30

Citation :
Jai presentement un Remington 870 express il bloque de temps en temps mais se nettoye tres facilement mais le canon rouille juste a le regarder meme si tu le nettoye deux fois apres la chasse.

Salut Matrix 30

À propos de la rouille: Avec quoi tu nettoies ton gun ? Et où l'entrepose-tu après ?
matrix30
Membre actif
Membre actif
matrix30

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:05

je le nettoye avec gun oil de la compagny gun slick.

je laisse le case ouvert au moin 2 semaine laisser sortir lhumiditer et je referme le case.

cest un case rigide.
eclipse71
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: winchester Super X-2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:41

Ne pas oublier :
Winchester X-2
https://www.youtube.com/watch?v=xT7eIMIvKxY
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:15

oh la, c'est pas parce-qu'un mec tire bien avec un gun que le gun est nécessairement le plus hot jamais vu.
il tire un pigeon overhead(le gun au dessus de sa tete tenu d'une seule main), et le mec dit: its a natural accurate shotgun. il ne dit pas cependant qu'il as essayé des centaines de fois avant de réussir, et qu'il as de la munition illimitée provenant de winchester.
eclipse71
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: hein   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:37

C'est pas Exactement ce que le gars essaie de faire avec le Beretta ?????
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:08

Ouais!.....Et ya aussi Tom Knapp qui faisait la meme affaire avec les Benelli et Federal
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:52

C,est vrai que c'est impressionant. Mais dites vous bien que si les compagnies d'armes fournissent des munitions illimtées à ces gars là c'est pcq c'est payant en retour. c'est ben sûr que je n'acheterais pas un fusil pcp le pro fait des tours de passe passe avec , mais ça doit surement fonctionner avec certaines personnes...
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:34

Même choses dans nimporte quoi.. je m'explique, pour Honda Canada le fait que Jean-Sébastien Roy coursais pour eux était "vendeur" Combien de personne aimais Honda pcq leur idole chevauchais une moto Honda.. en meme temps sa montre la fiabilité de la machine..
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: BREDA   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:38

Very Happy

Pour revenir sur le BREDA j'en ai un depuis env... 25 ans mais c'est un 2''3/4 semi-auto je peut dire que c'est un TB fusil j'ai pas de problême avec sauf que je cherche un nouveau choke pour l'acier et son fillage est à l'extérieur! Embarassed

Comme vous dite c'est des bons fusils, MAIS LES PIÉCES SON RARES !

Si il y en as parmis vous qui pourais m'aider as trouver un choke qui vice par l'extérieur pour ce fusil je serais bien contant !

BREDA - 2475 rue de la province , Longueuil J4G 1G3 scratch

Merci !

Den
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:52

roberto segala a écrit:
pour jonathan,le site breda est www.bredafucili.com
ciao!

Merci Roberto pour le site de BREDA fiou

Le représentant de cette cie. pour L'Amérique du nord est à Lonqueuil,PQ

2475 Rue de la Province Longueuil PQ J3G 1G3 cool or good

Salut ! yourtheboss

Denis
Grizzly Super mag
Impliqué

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:16

pour ma par j ai eu il y a déja 4 an un breda je lai acheté par curiosité et depuis se temps je tir environ 3000 coup par année et ses une veritable machine car je netoi mon fusil 2 3 foi par année et si il a envie de fair faux bon je l imèrge dans l eau du fosé fait marcher la culasse et me voila pret pourtirer 2 autre caisse.Je l adore.mes tu sais une arme ses comme un char ya des citron je ne connais pas d autre gas qui en on.et pour les piece j ai du changer mon canon car un gas a tiré dedan et ses les meme canon et meme mecanis qu un super black.mes ses sur que si je veux l utiliser pour le petit gibier il faux que je le netoie en peu plus.ET un conseil come sa moin tu a de mecanis mieux ses Dautre avis de chasseur utilisan un breda serais interressan car ses sur que je nésiterais pas d allé en acheter un demain matin si je me fie a lexpérience que j ai avec le mien
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:06

Salut,Breda est une marque de la firme Beretta,certains sont faits avec de la mécanique Benelli à inertie et d'autres avec des pièces de Beretta à emprunt de gaz.Je possède moi aussi un Breda,le même que Denis je pense avec un filetage extérieur pour les chokes,qui a plus de 30 ans et je m'en sert encore.Ce Breda là a les même pièces que le Beretta A 301,j'ai déjà réparé le A 301 d'un copain avec des pièces de mon fusil,elles sont identiques.Pour denis,ce type de chokes là s'appele"mobilchoke".Je crois que le Breda Grizzly à un mécanisme à inertie,ce doit être identique au sbe2,à vérifier.
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:20

SBE-2 SBE-2 SBE-2 SBE-2 SBE-2 SBE-2 SBE-2 applause applause applause applause applause applause applause applause applause
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:22

YV40 a écrit:
Salut,Breda est une marque de la firme Beretta,certains sont faits avec de la mécanique Benelli à inertie et d'autres avec des pièces de Beretta à emprunt de gaz.Je possède moi aussi un Breda,le même que Denis je pense avec un filetage extérieur pour les chokes,qui a plus de 30 ans et je m'en sert encore.Ce Breda là a les même pièces que le Beretta A 301,j'ai déjà réparé le A 301 d'un copain avec des pièces de mon fusil,elles sont identiques.Pour denis,ce type de chokes là s'appele"mobilchoke".Je crois que le Breda Grizzly à un mécanisme à inertie,ce doit être identique au sbe2,à vérifier.

Very Happy

Merci pour les info.... cool or good

Mon BREDA est recoil comme l'auto 5 de browning !

Il dois surrement y avoir un choke qui s'adapte pour un filetage extérieur,

ou un adopteur femelle qui entre dans la parti externe du fusil et un coté mâle , pour recevoir des choke populaire !

Car je veux m'en servir pour tirer de la bille d'acier !!! scratch

Salut !

Denis
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:03

hevy chot
pas besoin de choke spécial ou autre
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:13

Very Happy

Salut bang! bang!

Es-tu en trein de me dire que je n'ai pas bosoin de choke pour chasser la sauvagines avec mon BREDA Shocked

Ça doit-ètre asser limité comme distance et comme grouping ? scratch

J'ai besoin + d'info.....

Merci!

Denis
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:31

Christian a écrit:
Il faut pas oublier le fait que parfois (sinon souvent) le vendeur essait de vendre ce qu'il a de trop dans le magasin et/ou ce qui lui rapporte le plus...certains vendeurs se foutent pas mal de la qualité du produit qu'ils vendent mais ne regarde que l'argent qu'ils se mettent dans les poches!

Mais pour répondre à ta question....vas'y pour le BERETTA..

PS à Pat: tu sais de qui je parle....;-)

Exactement. Tu as 100 % raison et j'ajouterais qu'ils ne vont pas toujours essayer de te vendre le plus cher, mais ce qu'ils ont en inventaire et ce dont ils veulent se debarrasser pour faire baisser leur inventaire. De plus, certains magasins vendent au volume. Ils vont te dire d'acheter une carabine Remington 710 pour se debarrasser et ils savent qu'ils vont en vendre plusieurs au lieu d'essayer de vendre moins de bonnes armes de bonne qualite.

Anecdote. Mon chum s'en va magasiner une carabine l'an passe pour se gater meme s'il a une bonne Lee Enfield 303. Mon chum, contrairement a moi, il a du cash !!! laughatyou Tse veut dire. Il n'est vraiment pas dans la rue. Il aurait tres bien pu s'acheter une Sako. Bien tabarnouche, le vendeur a tout fait pour lui vendre une Remington 710 cheap avec un scope cheap. Mon chum s'est mis a jouer avec le verrou et il a sacre son camp du magasin en riant. Bref, certains magasins veulent juste vendre au volume (cheap) et se debarrasser de se qu'ils ont inventaire. trouble maker
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:26

matrix30 a écrit:
Merci pour toute ces reponses je crois bien que je vais me pogner le xtrema 2 avec le kick - off.

Prend pas le kick-off sauf si tu l'as pour pas chère. Ça vaut pas la peine pour le prix, achète un bon pad en gel à la place.

Pour le reste, j'ai eu un badluck avec l'an passé, cette année, rien, aucun misfire ou jam.
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:04

Denis a écrit:
Very Happy

Salut bang! bang!

Es-tu en trein de me dire que je n'ai pas bosoin de choke pour chasser la sauvagines avec mon BREDA Shocked

Ça doit-ètre asser limité comme distance et comme grouping ? scratch

J'ai besoin + d'info.....

Merci!

Denis

remington on du hevy chot
et ca ne prend pas de choke spécial
dans le fond sais comme du plomb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breda vs SBE2 vs Xtrema 2   Breda vs SBE2 vs Xtrema 2 - Page 2 Empty

Breda vs SBE2 vs Xtrema 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2