Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fred Rousseau

Aller en bas 
+4
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pascal Lebeau
goose32
Malbogia
8 participants
AuteurMessage
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:56

Salut

Je viens de cliquer sur le Nick à Fred et il ne serait pas logué depuis 2014 Shocked

Est-ce que quelqu'un sait si il va bien !?!
Revenir en haut Aller en bas
goose32
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2010

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:08

On le voit de temps a autre poster sur certaine page facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:45

Facebook sera la cause de la mort de plusieurs forums selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:50

Facebook est la cause de bien des choses.... Facebook nous rapproche des personnes qui sont loin, mais nous éloigne de ceux qui sont très près de nous... mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:41

Je suis rendu un peu vieux....Mais toujours vivant fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:15

T était présent à la soirée sauvagine chassomaniak samedi . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:15

Oui j'y étais :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:11

Ne blâmez pas Facebook pour l'absence des anciens, blâmez la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:11

Tu a bien raison Wacko mais a moins que je me trompe sa me semble un peut moins pire que c'étais vlas quelque années ou
une bande de mange m,,,,,, disais ce qu'ils pensaient et avais tout les droits, parce qu'ils offrais de belles chance de chassé
au admi du forum. En tout les cas de l'extérieur c'étais notre point de vue a moi et a plein d'autre gars qui eux ce son
écoeurer et on fini par lâché le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:27

Serieux c un forum tuff pareil , sa roule sur le pilote automatique pendant des annees ,de mon cote j essaye de participer le plus possible pour que sa coule pas , c etait mon premier contact avec le monde de la sauvagine ici , c comme un classique pour moi . yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:30

L.L. a écrit:
Tu a bien raison Wacko mais a moins que je me trompe sa me semble un peut moins pire que c'étais vlas quelque années ou
une bande de mange m,,,,,, disais ce qu'ils pensaient et avais tout les droits, parce qu'ils offrais de belles chance de chassé
au admi du forum. En tout les cas de l'extérieur c'étais notre point de vue a moi et a plein d'autre gars qui eux ce son
écoeurer et on fini par lâché le forum. Very Happy

Tu vois L.L., je ne sais pas si tu t'en souviens, mais c'est moi qui aie créé ce forum et qui l'ai administré pendant plusieurs années, et c'est des commentaires comme le tien qui m'ont fait dire "de la marde..."

Je n'ai jamais compris que les gens voient le forum comme un espace qui leur est du, s'ils ne sont pas contents sont pas obligés de mettre la marde, peuvent juste aller voir ailleurs ou créer leur propres forums.

bien à vous bien pensants de juger de ce que les autres font sans jamais mettre l'épaule à la roue, mais sachez que c'est la relève qui paye le prix, mais ça, ces gars là s'en criss pas mal de toute évidence. (fais une petite recherche sur le programme qu'on avait mis de l'avant pour la relève)

Si tu veux connaitre le niveau d'ingratitude qui vient avec un forum, j'ai gardés en archive des courriels d'un trou de cul que j'avais banni ici qui me menaçait à mots à peine couverts... tout ça pour un osti de forum qui ne me rapportait rien (mets moi un peu au défi je te drop des noms :-) ).. même pas une chasse gratuite. Depuis ce trou de cul là est aller partir un autre forum qui lui aussi bât de l'aile et est aux prises avec d'autres tdc, faut croire que c'est un cycle normal pour un forum...

Les média évoluent et tant mieux pour l'instantanéité de Facebook, mais ce n'est pas un bon outil pour quelqu'un qui veut faire des recherche par sujets selon moi...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:40

Sans que tu revele le nom , mais je sais c qui , pis par experience t as totalement raison a son sujet , t es pas le seul qui a fait des menaces .sa a l air que c sa marque de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:09

Regarde bien, je sais très bien que tu est un de ceux qui on partie ce forum. Je n'est donner aucun nom ni accusé personne ni toi d'ailleurs
Je sais que certains on fait des menaces qui aurais presque amener des plaintes a la police et je n'est pas voulus faire chier personne,
mais j'ai bien dit vue de l'extérieur tout nous donnais a penser et a croire a voir le comportement de certain utilisateurs du forum que c'est comme sa que sa marchais .Je me souviens que tu étais très en colère quand tu est partie du forum et que tu avais exprimer le même genre de message
que tu viens de me faire. Si tu regarde bien ce que j'ai écrit j'ai dit que sa me semblais mieux depuis un certain temps et si tu regardes
l'historique de mes messages, c'est pas dans mes habitudes de faire chier le monde ici ou ailleurs. Du monde de la relève j'en ai amener
des dizaines depuis que je peux chasser seul, sa c'étais en 1975. Je ne compte pas mes pas ni mes actions pour aider ceux qui son moins habituer que moi. Moi je le fait seul dans mon petit coin comme je peux avec mes moyens. Peut être que pour certains sa compte pas, pour moi c'est important
comme de voir le forum ici un peut moins actif qu'avant mais avec il me semble un peut moins de chicane pour en fait absolument rien de bon.
Tu a le droit de penser ce que tu veux de moi, mais je ne vois pas rien d' insultant en vers toi, car jamais je ne t'est viser dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:15

L.L. a écrit:
Regarde bien, je sais très bien que tu est un de ceux qui on partie ce forum. Je n'est donner aucun nom ni accusé personne ni toi d'ailleurs
Je sais que certains on fait des menaces qui aurais presque amener des plaintes a la police et je n'est pas voulus faire chier personne,
mais j'ai bien dit vue de l'extérieur tout nous donnais a penser et a croire a voir le comportement de certain utilisateurs du forum que c'est comme sa que sa marchais .Je me souviens que tu étais très en colère quand tu est partie du forum et que tu avais exprimer le même genre de message
que tu viens de me faire. Si tu regarde bien ce que j'ai écrit j'ai dit que sa me semblais mieux depuis un certain temps et si tu regardes
l'historique de mes messages, c'est pas dans mes habitudes de faire chier le monde ici ou ailleurs. Du monde de la relève j'en ai amener
des dizaines depuis que je peux chasser seul, sa c'étais en 1975. Je ne compte pas mes pas ni mes actions pour aider ceux qui son moins habituer que moi. Moi je le fait seul dans mon petit coin comme je peux avec mes moyens. Peut être que pour certains sa compte pas, pour moi c'est important
comme de voir le forum ici un peut moins actif qu'avant mais avec il me semble un peut moins de chicane pour en fait absolument rien de bon.
Tu a le droit de penser ce que tu veux de moi, mais je ne vois pas rien d' insultant en vers toi, car jamais je ne t'est viser dans mes propos.

L.L. on ne se connait pas, et sache que ce n'est pas toi que je vise par mes propos non plus. Je garde un vague souvenir et beaucoup d'amertume du temps passé sur ce forum et c'est pourquoi je vais prendre mon propre conseil en ne faisant pas chier personne et en allant voir ailleurs si j'y suis Very Happy

BTW Félicitation pour ton implication auprès de la relève c'est tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:49

Cibolle ! Tout ça parce que je cherchais Fred :)

Je l'ai trouvé ... Sur Facebook :)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco b
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2016

Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: freeduck   Fred Rousseau  EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:01

bonjours je suis un mordu de la sauvagine et j aimerais me procurer le cd de freeduck pouvez vous m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Rousseau  Empty
MessageSujet: Re: Fred Rousseau    Fred Rousseau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rousseau....
» quelques jours au paradis
» projet duck boat
» Fred Zink
» Canards de mer 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: