| Combien de lookers dans setup? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain89 Recrue
| Sujet: Combien de lookers dans setup? Lun 14 Mar 2016 - 18:49 | |
| Salut! Je voulais savoir combien je devrais mettre de decoys lookers dans mon setup... J'ai actuellement 25 fullbody mélangés (mangeuse et semi-active), 2 dz de coquilles et 4 bigfoot lookers. Est-ce assez réaliste votre avis? On chasse habituellement 2-3 gars en tombeau.
Aussi je voulais savoir ce que vous pensez des outardes motorisées.. Est-ce que ça vaut la peine d'en avoir une dans son setup? On utilise des flags pour le moment. | |
|
| |
srenaud Impliqué
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mar 15 Mar 2016 - 9:12 | |
| Salut,
On chasse avec 36 fullbody:
- 12 bigfoot feeder - 4 bigfoot semi active - 4 bigfoot looker - 16 avery feeder
On met généralement les lookers dans les pointes de notre setup (U, V, W, C, etc...)
Pour ce qui est du flapper, jamais utilisé mais j'ai entendu dire que ça leur faisait plus peur qu'un flag. De notre côté, on a un flag, mais j'sais surment pas comment m'en servir, car ça change pas grand chose à nos chasses. | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mar 15 Mar 2016 - 15:33 | |
| Je dirais que 4 c'est en masse pour vos set up. Si non sa va avoir l'air d'oiseaux apeuré. Des outardes qui mange tranquille dans un champ n'on pas toute la tête en l'air. Si vous avez le temps c'est jours si c'est le bon temps pour aller les regarder elles son très nombreuses et calme, vu que (personne) ne les chassent. | |
|
| |
Bernard Roberge Impliqué
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mar 15 Mar 2016 - 19:06 | |
| moi je suis prêt a acheter a rabais vos surplus de looker | |
|
| |
Rain89 Recrue
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mar 15 Mar 2016 - 22:52 | |
| Merci pour votre avis. J'avais en tête de peut-être acheter d'autres lookers vu que je viens d'augmenter mon setup mais je vais me concentrer sur des feeder a la place
*en ce qui me concerne,le flag fonctionne super bien. Ça me permet de les faire virer de loin et les attirer a mon setup | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mer 16 Mar 2016 - 18:52 | |
| Rain 89, je te le dit regarde les voiliers au sol c'est temps si c'est les meilleurs pour te dire comment faire.
| |
|
| |
Rain89 Recrue
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mar 22 Mar 2016 - 21:58 | |
| Je suis allé me promener dans les champs pour observer les outardes et je crois que mes 4 lookers vont faire l'affaire. Faut dire quelles sont pas trop nerveuses ces temps-ci. Il y a beaucoup plus de mangeuses que d'autres chose actuellement quand on les observe. | |
|
| |
srenaud Impliqué
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mer 23 Mar 2016 - 9:12 | |
| Moi aussi j'ai été me promener et vers 8h00, elles dormaient toutes dans les champs innondés... Paresseuses! | |
|
| |
Yvan Recrue
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? Mar 12 Avr 2016 - 1:18 | |
| Regardez les bernaches au sol lorsqu'il en arrive d'autres pour se jeter avec eux.Elles ont pratiquement toutes la tete en l'air pour les accueillir.Apres coup,elles reprennent leur repas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de lookers dans setup? | |
| |
|
| |
| Combien de lookers dans setup? | |
|