Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 louer un terrain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
moparguy55
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2016

louer un terrain ? Empty
MessageSujet: louer un terrain ?   louer un terrain ? EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:52

Bonjour,

1iere saison de chasse en estrie. Jai sorti 4 fois pour les bernache et 1 fois sur leau pour des canards. Pas du grand success 1 bernache et 1 canard.

Jetais demander p etre 15 fermiers ou jai vu de la ble dine. Jai trouver que 2 places. Un place le fermier charge $100 par jour et lautre il ma laiser essayer. Lautre endroit cetais du terrain a la beau pere a mon amis a 2.5 hrs de route. Chaque chasse on a pas vu de oiseau dans le champs la vielle du chasse. On a mits nos decoy et call. Y avez un groupe qui a attire p etre 200 pieds a cote de nos decoys mais aucune groupe a descendu dans nos decoys donc on prends des shots sur des curieux qui vol bas au dessus.

Comme jai eu probleme de trouver permission je me demande si je trouve un est ce que sa va la peine de payer pour la saison ? je me demande si ils vont etre juste la pour quelque jours dans tout la saison ? Idealment un petit lac sur terrain agricole serais le mieux mais pas trouve encore dans l'estrie.
Revenir en haut Aller en bas
 
louer un terrain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force Fetch!
» RAPPEL
» terrain pour dindons
» Partenaire et terrain rechercher
» pancarte pour terrain privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: