Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chien toller eleveur

3 participants
AuteurMessage
arsemimi
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2

chien toller eleveur Empty
MessageSujet: chien toller eleveur   chien toller eleveur EmptyDim 29 Jan 2017 - 9:56

J ai vu sur le site qu un eleveur au quebec n etait pas recommande l eleveur tuffntender...pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: chien toller eleveur   chien toller eleveur EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:41

J'ai regarder le site quelques minutes. À première vue la stérilisation pour un chiot destiner au travail est vraiment pas une bonne chose avant une certaine âge. Et encore moin fait avant 8semaines. J'ai regardé le pedigree de un chien et c'est une ligné 99% Conformation. J'ai vu que c'était marquer enregistrés. Mais à quelle place j'aurais aimer voir club canin canadien. Car rien me prouve pas que sa ne sera pas enregistré dans une autre base de données par exemple. . Si tu veux en faire un chien rapporteur je te conseille de sélectionner un élèveur qui a fait ses preuvent dans le domaine que tu parle. Je te suggère. De regarder Foxgrove Kennel en Ontario, redzone kennel Ontario et Kare kennel au nouveau Brunswick. Bonne chance et bonne entraînement
arsemimi
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: chien toller eleveur   chien toller eleveur EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:47

Merci... foxgrove aura un chien pour moi sur sa portee du 1 janvier , nous sommes tres chanceux, mais nous ne sommes pas chasseur, je connais aussi redzone...avons tres hate d avokr notre tit pitou
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: chien toller eleveur   chien toller eleveur EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:14

Super félicitations
nadoo
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: chien toller eleveur   chien toller eleveur EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:32

Bonjour,

J'ai vu vos messages en ce qui concerne les éleveurs de toller  j'aurais aimé savoir si vous connaissez ou si vous avez déjà fait affaire avec le chenil du nord-ouest  ou si vous avez déjà fait affaire avec red zone kennel. j'aimerais bien un de ses jours avoir un toller et ces 2 éleveurs je n'ai pas trouvé de commentaires à leur propos.

nadoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien toller eleveur   chien toller eleveur Empty

chien toller eleveur
Page 1 sur 1