Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau au dindon

2 participants
AuteurMessage
Rain89
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 25

Nouveau au dindon Empty
MessageSujet: Nouveau au dindon   Nouveau au dindon EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:30

Salut!

Pour la première fois, je vais chasser le dindon cette année. Je vais chasser par moi-même (donc pas guidé). J'ai 2-3 questions pour vous, histoire de m'aider à récolter.

-Est-ce qu'un choke full normal fait la job avec de bonnes balles ou je dois vraiment m'acheter un choke pour le dindon? Je n'ai pas de scope sur mon 12
Je vous cacherai pas que si je peux m'éviter de payer 100$ pour un choke, ça ferait bien mon affaire.

-J'ai une arbalète... Entre chasser le dindon à l'arbalète ou au 12, votre opinion? Et pourquoi parce que j'hésite entre les 2

-Est-ce que c'est nécessaire de caller ou ce n'est pas obligatoire si j'ai fait une bonne prospection?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

Nouveau au dindon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au dindon   Nouveau au dindon EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:31

Salut a toi .bienvenue a cette belle chasse .
Pour le choke c en masse , un full , juste fait patronner ton gun avec quelques sortes de balles pour savoir laquelle est la meilleur pour ton armee.
Pour le call , oui tu dois caller c pas compliquer , des yelps sa fait amplement la job si t es sur le bon territoire pis t as pasdes mauvaises , surprises .je te conseil une bonnne boite c facile a utuliser pis c efficace .
Sur sa bonnne chasse mon chum.
Prospect c 80 % du succee de ta chasse
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau au dindon
Page 1 sur 1