Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ancien chasseur devenu tout nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Langlais
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty
MessageSujet: Ancien chasseur devenu tout nouveau.   Ancien chasseur devenu tout nouveau. EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:49

Bonsoir messieurs.Je suis nouveau sur le forum mais ancien chasseur de migrateurs je chassais dans le temps sur la côte de Beaupré il y a plus de 45 ans de cela.J'ai maintenant 65 ans et je reprend le flambeau j'en ai maintenant le temps.Je suis bien conscient de bien des changements après tant d'années sans chasse de migrateurs depuis au moins 20 ans.Je recommence à réapprendre je renais.Bien à vous Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Ancien chasseur devenu tout nouveau.   Ancien chasseur devenu tout nouveau. EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:52

Bienvenue Jacques, tu vas avoir tellement de plaisir à reprendre la chasse à la sauvagine que tu vas regretter toutes ces années que tu as arrêté.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Ancien chasseur devenu tout nouveau.   Ancien chasseur devenu tout nouveau. EmptyMar 14 Mar 2017 - 7:17

félicitation a toi ..... tu vas voir que les chose ont beaucoup changer freak
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Langlais
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty
MessageSujet: Ancien chasseur devenu tout nouveau à forum tout les lecteur   Ancien chasseur devenu tout nouveau. EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:07

Salut tout le monde.Ma première chasse à l'oie a été faite il y a 2 jours avec mon fils à l'approche c'est sa manière de chasser lui est tout fier de sa chasse 11 oies mais moi je ne suis pas tellement content c'est pareil comme tiré dans une talle de crapauds.Si je regarde 35 à 40 ans en arrière demeurant sur la côte de Beaupré nous n'avions pas le droit de tirer les oies au sol alors c'était au vol.Avant la venue du tir à l'acier je chassais beaucoup la bécassine et la bécasse avec chien d'arrêt très bon thrill à comparer avec la chasse à l'oie au sol. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Ancien chasseur devenu tout nouveau.   Ancien chasseur devenu tout nouveau. EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:58

merci de ta franchise .... effectivement la mode des rampeux cest tres ordinaire comme métode , le pire cest quils appelle ca de la chasse !

rampé des oies cest comme tiré des chevreuils de nuit ou de peché avec des fillets de 100 pieds de large .... cest trop facille et le pire dans tout ca cest que cest légale sick




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Ancien chasseur devenu tout nouveau.   Ancien chasseur devenu tout nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien chasseur devenu tout nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tout les amis chasseur
» tout nouveau, tout beau
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» nouveau chasseur VS nouveau champ
» Nouveau chasseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: