Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monac
Nouveau membre
Monac


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2017

Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle Empty
MessageSujet: Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle   Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle EmptySam 16 Déc 2017 - 23:13

Salut les sauvaginiers!
Je veux partager avec vous ma récente expérience avec "Mojo Outdoors".

J'ai acheté le printemps passé un "Baby Mojo" pour ajouter du mouvement à mes set-ups d'appelants. J'ai acheté le Baby parce qu'il était moins chère mais aussi plus facile à transporter (avec tout l'équipement, ça rentre dans un coffre à outil, pratique!). Les ailes qui sont comprises dans le kit, sont faites en "coroplast". Les ailes se fixent au corps par un système de petit aimant, placé au fond d'un tube de plastique, lui-même attaché à la base de l'aile. Quand j'ai ouvert la boîte, j'ai vite compris que ce n'était en rien comparable à la qualité des Mojos avec ailes d'aluminium.

Et bien, mon impression était fondée. À ma deuxième sortie, une aile se brise. En fait, ce n'est pas le coroplast qui s'est brisé mais plutôt le tube de plastique qui a d'abord fendu (j'ai mis un tie-wrap pour le tenir ensemble mais ça n'a pas tenu 30 minutes) puis complètement séparé en deux. Une fois ce tube brisé, il n'y a plus moyen de faire tenir l'aile sur le corps et vaut mieux retirer le Mojo des appelants.

De retour chez moi, en bon client déçu du produit acheté, je vais sur internet, trouves l'addresse de Mojo Outdoors et je leur envoi le courriel suivant:

"Good morning. No doubt that a mojo robot duck is a plus on a decoy spread! However, the plastic shaft of the magnetic wing of baby mojo is a big drag! I used my baby mojo only three time and the shaft is already broken. The day it break, wind was pretty low. Reading comments and forums, only shows that it's clearly a weakness in the design as many, many, hunters have the same exact issue. The fact that replacement wings are readily available only suggest that many are experiencing this problem. We like your produces but please, support your client and fix this issue. In the mean time, I would appreciate to receive, free of charge, at least, 1 set of new wings for a baby mojo. Thank you"

En gros, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, j'ai écris: Pas de doute que les produits Mojo ajoute beaucoup à un set-up d'appelants mais les ailes du Baby Mojo sont de mauvaises qualité. S'il vous plaît, revoyez votre "design" pour tous les chasseurs qui utilisent vos produits ET en attendant, envoyez moi une autre paire d'ailes, gratuitement!, Merci.

Et bien, à ma plus grande surprise, Mojo m'a fait parvenir, gratuitement, une nouvelle paire d'ailes. Je ne peux pas dire que leur courriel de réponse était très éloquent mais la compagnie a livré la marchandise ça c'est certain.

Les ailes qu'ils m'ont envoyées sont légèrement plus petites. Je me demande si c'est ce qu'ils avaient en "stock" ou si en réduisant la surface des ailes, ils ont ainsi réglé le problème? Peut-être qu'une plus petite surface créera moins de pression sur les tubes? J'ai reçu les ailes à la fin de ma saison et je n'ais pas encore pu les tester sur le terrain... À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle Empty
MessageSujet: bonjour   Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:47

bravo , pour moi lucky duck pas de service ,j ai fait deux fois une demande rien pas de reponse
encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Monac
Nouveau membre
Monac


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2017

Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle Empty
MessageSujet: Re: Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle   Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:35

Vraiment dommage quand une compagnie ne donne pas un bon service à la clientèle. Me semble qu'on est decu deux fois, par le produit, puis par ceux mêmes qui ont mis leur nom dessus... desole pour toi et je m'en souviendrai.
J'ai voulu partager mon histoire parce que des fois on est decu d'un produit mais on decide de ne pas se plaindre parce qu'on pense que de toute façon, ça ne changera rien. J'ai voulu que le monde sache puis qu'ils soient motives a rejoindre MOJO, parce qu'il semble que des fois ça donné de quoi! En tous cas, joyeux Noel et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle Empty
MessageSujet: Re: Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle   Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo Outdoors; Aile brisée; Service à la clientèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???
» goose mojo sur Mojo Outdoors TV
» duré mojo vs aile mojo alluminim
» Baby mojo vs mojo junior
» mojo a aile fixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: