Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question de débutant.

2 participants
AuteurMessage
stan labrie
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

Question de débutant. Empty
MessageSujet: Question de débutant.   Question de débutant. EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:04

Bonjour tout le monde Embarassed

Je suis un chasseur débutant et j,aime bien le nouveaux H & R pardner turkey 12g 22 po
ce serais mon premier fusil, est ce que je pourais m,en servir pour différente type de chasse
ex; petit gibier, dindon,chevreuil ? ( avec chokes,et munitions approprier bien sur) j'ai eus plusieurs avis contradictoire et je suis un peut mêler votre avis serais aprécier!

Merci!!

PS; Tres beau forum applause
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bourque
Nouveau membre
Bastien Bourque

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Question de débutant.   Question de débutant. EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:34

Si tu chasse pas la sauvagine, pense que tu peux aimer ce fusil,cependant il semble que donner un seul choke (extra full).un choke vaut 100 $ environ.tu peut pas tirer des slug avec ce choke.ssg pas recommandé non plus.pour le petit gibier ,va faloir tu tire dans tête. Moi je choisirais un fusil avec au moin 3 choke principal. Full ,modifier, imp.. Cyl.mais si ta l argent pour acheter les chokes à part,pourquoi pas.
stan labrie
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Question de débutant.   Question de débutant. EmptyMer 28 Mar 2018 - 8:17

Bastien Bourque a écrit:
Si tu chasse pas la sauvagine, pense que tu peux aimer ce fusil,cependant il semble que donner un seul choke (extra full).un choke vaut 100 $ environ.tu peut pas tirer des slug avec ce choke.ssg pas recommandé non plus.pour le petit gibier ,va faloir tu tire dans tête. Moi je choisirais un fusil avec au moin 3 choke principal. Full ,modifier, imp.. Cyl.mais si ta l argent pour acheter les chokes à  part,pourquoi pas.

Ok. merci pour la réponse je vais continuer a regarder ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de débutant.   Question de débutant. Empty

Question de débutant.
Page 1 sur 1