Salut, personnellement je ne chasserais pas avec un 20, mais bon, si c'est pour t'initier et te donner le goût (car personnellement la chasse au migrateur c'est ma chasse préférée) et bien ça va te motiver pour acheter un 12 ! Pour ma part j'utilise du No 4# quand je sais que la journée va être chaude sur le canard, sinon pour l'outarde/oie du No 2# (tous dans 3 pouce). Dans ma ceinture je mixe les deux balles, comme ça si je suis loadé en #4 et que j'entend de la brune se pointer de loin (une chance qu'elles sont criardes !!) je switch pour la #2, sinon je me garde pas mal toujours loadé en #4 (et sinon j'en ai dropper une coupe de fois avec de la 4# c'est juste que je dois plus souvent les achever en le montant dans le boat).
(P.S j'utilise ça avec un choke Carlson Cremator long range ported (.715 de diamètre) avant j'utilisais un choke modified et quand j'ai changer pour j'ai vu une belle différence !)
Et si tu as aimé ça, je t'encourage à t'acheter un bon 12 à choke interchangeable. Personnellement j'ai un Winchester SXP Field (à pompe). La pluparts des "pompeux" coûte moins chère et en situation de chasse la "pompe" m'a jamais nui et j'ai drop autant d'oiseau que mes chums avec leur semi-auto, mais ça c'est une question de skills/préférence personnel.
Bonne chasse !