Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 minition pour 12 canard oie outarde

Aller en bas 
+6
charles
japadi
Jean-Guy Dupuis
wake_21
richard dorais
duckhunt
10 participants
AuteurMessage
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:49

bonjour jaimerai savoir avec quelle sorte de ball vous chasser le canard loie et loutard .. quelle numero de bille utiliiser vous et quelle grosseur de ball 2 3/4 3 ou 3 3 1/2 et quelle marque ?? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
richard dorais
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:10

remington 3 PO. 1/2 bille no. 2 pour canard oie et outarde
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:33

le plus important dans tout les munitions c'est vraiment d'essayer avec ton fusil ton patronnage , p-e que la munition que mon arme patronne le mieu n'est pas celle que ton arme préfere!!!

pour la bille numéro 2 dans le 3 pouce oie et outarde et numéro 4 pour le canard encore dans le 3 pouce

j'ai essayer plusieurs cartouche avant d'avoir un bon groupement, autant de la balle plus dispendieuse et de la balle moins chère pour terminer mon choix avec une balle a prix normale

Winchester X pert

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:50

Pour oies et outardes BB 3½ Chanlenger l'automne seulement.

Pour oies le PRINTEMPS BBB 3½ Black Cloud

Pour le canards 3 Chalenger dans les numéros 3,4 en marais ou plongeurs
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:16

ne pas oublier la vitesse avec la quel, que ta va etre le mieux
comme on dit le patron avec ton fusil
a+
Revenir en haut Aller en bas
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: parfait   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:20

parfait merci c bon a savoir moi jvous dit peut etre ske jaurai le gout dessailler .. de la 3'' 4 shot pour le canard 3'' 2 shot pour loutard et de la 3 1/2'' BB pour loie blanche ques que vous sen penser de sa ?? une petite amelioration ??
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:35

Je pense que ça serait parfait, moi je prend du 3'' no2 pour l'outarde, du 3'' no2 ou 4 au canard et pour le 3 1/2 je compte bien y aller avec du BB dans le kent ou le challenger vu que mon 12 aime pas vraiment le X-pert en 3 1/2. L'important je crois avant de t'acheter une caisse c'est de patronner avec différents chokes et différentes munitions. Tu va rester surpris de voir comment il peut y avoir une différence.
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:18

duckhunt a écrit:
parfait merci c bon a savoir moi jvous dit peut etre ske jaurai le gout dessailler .. de la 3'' 4 shot pour le canard 3'' 2 shot pour loutard et de la 3 1/2'' BB pour loie blanche ques que vous sen penser de sa ?? une petite amelioration ??


tant qua moi je prendrais plus du bb pour l outarde 3 po ou 3 1/2 que du 2 plutot que du 2. pour la blanche du 2 c es bien... l outarde est plus corriace que la blanche mais si tu veux pas te casser le bicycle pk pas utiliser tout simplement du bb pour les 2 especes d oies. pour le canard no 3 ou 4 parfait
Revenir en haut Aller en bas
gecko36
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:53

salut

jutilise de la winchester blind size 3 '' no 2 pour canard , oie et outarde

jaime bien cette munition puisque les bille sont carré donc il en rentre plus dans la cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: munitions   minition pour 12 canard oie outarde EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:57

Salut!

Pour ma part j'utilise de la black cloud BB ou bien de la suprême de winchester avec un choke patternmaster!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gecko36
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:59

la black cloud aussi est une tres bonne munition cependant il ni a que 40 % de bille qui on un (anneau) je trouve quelle est plutot cher
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:20

3 po nitro steel ou winchester suprême #2 pour les canards et #bb pour les plus grosses bêtes, quand je chasse en milieux terrestres!

3.5 po hypersonic ou blind side pour la chasse à l`eider

mension honorable spéciale pour challenger que j`adore quand je peux m`en procurer!
mension inutile spéciale pour la xpert, par ici la couenne des canards est trop dure!

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minition pour 12 canard oie outarde Empty
MessageSujet: Re: minition pour 12 canard oie outarde   minition pour 12 canard oie outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minition pour 12 canard oie outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour un fusil pour le canard,l'oie et outarde
» Cour pour caller outarde et canard
» oie ,outarde, canard fumé
» outarde et canard
» Outarde et Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: