Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aide pour winchester SX3 qui jam

2 participants
AuteurMessage
Le beginer
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

Aide pour winchester SX3 qui jam Empty
MessageSujet: Aide pour winchester SX3 qui jam   Aide pour winchester SX3 qui jam EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:44

Salut. Quelqun a des trucs à me donner pour régler des bobos avec mon sx3 gray shadow.
J ai acheté ça y a 2 ans, usagé.
Fait du tir au pigeon d'argile, un peu dindon.
Les cartouches winchester d'entrée de game ne semble pas lui plaire.
J'ai acheté des federal target load à 3 et quart de DRAM EQUIVALENT. Mon fils a tiré ça et le fusil a du saisir au moins 10 fois lors de 2 séances de 5 stand hier, donc 50 cartouches.
J'ai échangé avec lui mon vieux A5 1961 avec lequel il n'a pas eu de problèmes.
J'ai dû de mon côté cycler 1/2 boite de Kent sporting pour lesquels je n'ai pas d'info sur le dram eq. Aucune ratée avec les Kent.
Ce fusil là est plus frotté que les fesses de ma blonde..
À l'achat j'ai strippé la machine de A à Z....pas beaucoup de cartouche lui avait été fait avalé. Super condition.
Je lui ai fait digérer des long beard 3 1/2....aucun problème là à part mon épaule..
Je l'ai nettoyé correctement je crois en désassemblant la plupart des pièces et en nettoyant au brake cleaner. Gas piston, magasin, recoil spring, trigger group.
La lubrification est plutôt du genre minimaliste avec du Rem oil. Avez-vous des idées sur ce qui devrait être fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bourque
Nouveau membre
Bastien Bourque

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Aide pour winchester SX3 qui jam   Aide pour winchester SX3 qui jam EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:04

Oublie pas le nettoyage des deux trou dans le canon pour le passage du gaz.ton piston doit remonter toute seul avant de remettre le fut.met  de l'huile sur le chrome sous le piston (spring ).c'est de lentretien souvent au début. YVa  sûrement se limer.un peut d huile aussi sur le mecanisme  ,les rails.faut pas trop de restriction ,c'est pas des balles fortes.mais ta un bon 12,bon canon.je tire des oies à 50 verges avec ça. Le mecanisme 31/2 est plus long ,plus capricieux. Après une caisse de balles .ye supposé de bien aller
Le beginer
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Aide pour winchester SX3 qui jam   Aide pour winchester SX3 qui jam EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:11

Merci Bastien.
Les trous j'avais pirté une attention particulière à ça.
Je vais huiler davantage les endroits que tu m'a mentionné.
J'ai aussi commandé le o ring qui va dans la lug du canon, au cas où...
Je vais essayer d'autres type de munition, rien en bas de 1 1/8 oz.
Si ça fait pas, il aura affaire à une boite de long beard 3 1/2 pouces... Y va se limer....
Merci, bonne chasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour winchester SX3 qui jam   Aide pour winchester SX3 qui jam Empty

Aide pour winchester SX3 qui jam
Page 1 sur 1