Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon compte rendu 2006 en photos

Aller en bas 
+17
L'Buck/Jonathan Poulin
Evens
j-f-pilon
target
bluebill
stoneham
petejunior
Gostdog
Seb Chiasson
francis demers
Malard18
Moyak
Dominic
Franck
BiG_BeAr
Johnson
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos   Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:08

Super Beau Pat...ya tellement de diversité!! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos   Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:46

Patrice Picard a écrit:
WOW : Shocked Shocked Shocked

Belles photos, belle saison et belles récoltes.

Merci!

Je vois que j'ai des croutes à manger en titi avant de faire une saison comme ça.

Ben non c'est juste de la luck

Fais-tu autre chose qu'aller à la chasse dans la vie scratch scratch

Drogue, sexe et Rock and Roll avec mes chums Rookie et Big Josh

Crime tu es chanceux de pouvoir profiter autant de la chasse.

Oui en effet, on va le prendre le temps que ca passe. On est pauvre mais on a du fun

as-tu mangé ta marmotte Very Happy
C'est pas mauvais.

J'ai passé mon tour.

Combien d'oiseaux as-tu abattu en tout?

Avant je comptais et je rentrais tout ca dans un beau grand livre avec pages cartonnées. Cette année j'ai enfin compris que j'avais plus rien a me prouver. Je sais que je peux petter des oiseaux s'ils se présentent en face de mon gun, c'est juste ca qui compte. J'ai pas mal tué tous le gibier auquel j'ai accès dans ma région. Les autres espèces devront être plus spécifiques si je veux les ajouter a mon palmarès.

Cette année j'ai même appris a avoir du plaisir a filmer pendant que les autres chassent. Je crois qu'il faut avoir petté pas mal de gibier pour réussir a filmer sans que ca fasse trop mal au coeur.

Bref je ne compte plus et j'essaie de m'amuser le plus possible maintenant. J'en ai de moins en moins a me prouver, un jour je serai sage, hi hi hi. PAS TOUT DE SUITE J'AI TROP DE FUN!!! PIT PIT POW!!!


L'Buck


Salut Patrice!

Bon si je reprends tes réponses en ordre en commençant par la Luck: vas-te chercher un billet de lotterie immédiatement, tu vas devenir millionnaire Laughing Laughing

Sérieusement je crois qu'il y a un minimum de talent derrière toutes ces récoltes applause . Par contre, ton secteur a l'air vraiment giboyeux côté sauvagine par rapport au mien (district C, Abitibi). Si ce n'est pas le cas, je t'invite une semaine chez moi, je paie ton voyage, tu sera loger, nourrie et tu viens m'enseigner yourtheman yourtheman yourtheman Qu'en penses-tu? Ou bien, tu m'invites chez vous et en échange, je t'invite à l'orignal ou aux petits gibiers (J'aimerais bien mettre des photos de mes super chasse de petits gibiers (perdrix, lièvre), mais je suis incapable. Maudite technologies.)

Pour ton travail: Sexe, drogues et Rock'N Roll et bien je crois que je vais me mettre à en vendre moi aussi de la drogue pour être capable de passer plus de temps à la chasse... business business business

Tu dis que t'es pauvres: surement pas autant que moi...je suis pas capable de me payé des supers voyages dans l'ouest ou chez cabelas et même m'acheter de decoys full body... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Si tu était vraiment pauvre, tu aurais manger ta marmotte. Moi c'est ce que j'ai fais avec celles qui venaient manger mes carrotes dans mon jardins. Je les ai trapper avec un conniber, comme pour les castors. Elles ont fini en bouillis de légumes de jardins et cube de marmottes cool or good cool or good cool or good
C'était excellent.

Pource qui est du nombre d'oiseaux tué, je crois que si j'en tuais autant, moi aussi je ne les conterais plus. Je virrais fou confused confused confused

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Therrien
Impliqué
Pascal Therrien


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos   Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:09

Très belle photo applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationchasseetpêche.com
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos   Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:48

on rit pus félicitation très belle saison applause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos   Mon compte rendu 2006 en photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte rendu 2006 en photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu Nichoir Branchu!!!!!!
» Compte rendu de l'ASBSL à l'Expo Nature de Rimouski
» 2006 en photos ...
» Quelques photos automne 2006
» Ou est rendu ma commande ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: