drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos Jeu 15 Fév 2007 - 18:08 | |
| | |
|
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos Ven 16 Fév 2007 - 11:46 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- WOW :
Belles photos, belle saison et belles récoltes.
Merci!
Je vois que j'ai des croutes à manger en titi avant de faire une saison comme ça.
Ben non c'est juste de la luck
Fais-tu autre chose qu'aller à la chasse dans la vie
Drogue, sexe et Rock and Roll avec mes chums Rookie et Big Josh
Crime tu es chanceux de pouvoir profiter autant de la chasse.
Oui en effet, on va le prendre le temps que ca passe. On est pauvre mais on a du fun
as-tu mangé ta marmotte C'est pas mauvais.
J'ai passé mon tour.
Combien d'oiseaux as-tu abattu en tout?
Avant je comptais et je rentrais tout ca dans un beau grand livre avec pages cartonnées. Cette année j'ai enfin compris que j'avais plus rien a me prouver. Je sais que je peux petter des oiseaux s'ils se présentent en face de mon gun, c'est juste ca qui compte. J'ai pas mal tué tous le gibier auquel j'ai accès dans ma région. Les autres espèces devront être plus spécifiques si je veux les ajouter a mon palmarès.
Cette année j'ai même appris a avoir du plaisir a filmer pendant que les autres chassent. Je crois qu'il faut avoir petté pas mal de gibier pour réussir a filmer sans que ca fasse trop mal au coeur.
Bref je ne compte plus et j'essaie de m'amuser le plus possible maintenant. J'en ai de moins en moins a me prouver, un jour je serai sage, hi hi hi. PAS TOUT DE SUITE J'AI TROP DE FUN!!! PIT PIT POW!!!
L'Buck Salut Patrice! Bon si je reprends tes réponses en ordre en commençant par la Luck: vas-te chercher un billet de lotterie immédiatement, tu vas devenir millionnaire Sérieusement je crois qu'il y a un minimum de talent derrière toutes ces récoltes . Par contre, ton secteur a l'air vraiment giboyeux côté sauvagine par rapport au mien (district C, Abitibi). Si ce n'est pas le cas, je t'invite une semaine chez moi, je paie ton voyage, tu sera loger, nourrie et tu viens m'enseigner Qu'en penses-tu? Ou bien, tu m'invites chez vous et en échange, je t'invite à l'orignal ou aux petits gibiers (J'aimerais bien mettre des photos de mes super chasse de petits gibiers (perdrix, lièvre), mais je suis incapable. Maudite technologies.) Pour ton travail: Sexe, drogues et Rock'N Roll et bien je crois que je vais me mettre à en vendre moi aussi de la drogue pour être capable de passer plus de temps à la chasse... Tu dis que t'es pauvres: surement pas autant que moi...je suis pas capable de me payé des supers voyages dans l'ouest ou chez cabelas et même m'acheter de decoys full body... Si tu était vraiment pauvre, tu aurais manger ta marmotte. Moi c'est ce que j'ai fais avec celles qui venaient manger mes carrotes dans mon jardins. Je les ai trapper avec un conniber, comme pour les castors. Elles ont fini en bouillis de légumes de jardins et cube de marmottes C'était excellent. Pource qui est du nombre d'oiseaux tué, je crois que si j'en tuais autant, moi aussi je ne les conterais plus. Je virrais fou L'Buck | |
|
Pascal Therrien Impliqué
| Sujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos Ven 16 Fév 2007 - 14:09 | |
| Très belle photo | |
|
Olivier avancé
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon compte rendu 2006 en photos | |
| |
|