Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 fusil remington spr453 vs baikal-153

Aller en bas 
+3
target
legourou
Seb Chiasson
7 participants
AuteurMessage
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:28

il y a pas longtemps jai été magasiner les baikal-153 voir les prix et un des vendeurs de moin coin ma dit attend je lui ai demander pourquoi et il ma dit remington vas sortir un fusil qui vas battre le baikal et la chose est que c'est la compagnie qui fait le baikal-153 qui vas produire les spr453 et remington vont mettre leur nom dessus



il ma dit que le fusil vas battre le baikal mp-153 acause du nom et de la garantie qui vas venir avec qui est remington 2 ans et baikal 1 ans mais il vas couter environ 100 a 150 dollars de plus



est-que quel qu'un en sait plus a ce sujet



merci
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:34

pas sure mais la garantie baikal est pas a vie ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:44

non, la garantie "a vie" du baikal était de la part d'un magasin en Italie je crois!

C'est le magasin qui se tenait responsable , et non pas Baikal. Donc si il y avait un bris, le magasin déboursais lui meme les frais....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:29

Sur le site de remington, il le detail à 460 us. Je l'ai vu sur un autre site americain, il le vendait 359us pour le noir pis 400 us pour le camo??
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: fusil   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:37

salut je ne suis pas sur mais c'est pas le même fusil a part quelque cosmétique différent , je crois qu'il est fait a la même place et que c'est rémington qui a les droits sur baikal aux usa mais peut-etre que je suis dans le champ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:05

Salut,

Cest remington qui est le distributeur de Baikal, Je pense que ca s'appel Spartan Gunworks...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:13

la serie remington spr est en fait des baikals faits pour remington. j'ai demandé au représentant remington, et il m'a dit que les spr ne sont pas disponibles au canada parce-que baikal disribue dejas leurs armes au caanda, mais ce n'est pas le cas aux e-u, la ba baikal ne pourrai pas distribuer leurs armes, et c'est remington qui prendrais la releve avec les models spr. a la base ce sont exactement les meme fusils.
allez voir le remington spartan, et allez voir le baikal izh27em1c, ce sont les memes armes, excepté la gravure sur reciever.

j'ai eu la chance d'essayer un spartan et j'ai adoré. ne connaissant pas la valeur de l'Arme que j'avais dans les mains, je m'imaginait encore un gun a 1500-2000$.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:15

Bonjour.....

Fait à noter, Baikal a récemment conclu une entente avec Remington, lui donnant maintenant les droits exclusifs de la distribution de Baikal aux États-Unis. Remington distribue donc les Baikal sous le nom de « Spartan Gunworks» qui se veut une ligne moins dispendieuse de fusils Remington. J’ose croire que si Remington a acquis la distribution des Baikal aux USA, c’est qu’ils sont convaincus qu’ils ne pourraient pas faire de fusils d’aussi bonne qualité à un prix aussi bas. J’imagine également qu’ils ont soumis les Baikal à une série de tests avant d’associer leur nom au produit russe. Vous ne trouverez pas de Remington Spartan sur les tablettes au Canada car dans ce cas-ci, pour des raisons historiques, la distribution des Baikal se fait exclusivement par l’entremise d'IZH Impex Inc. Donc, vous trouverez des Baikal si vous êtes au Canada et les mêmes fusils s’appelleront "Remington Spartan" si vous êtes au sud de la frontière.


-Hugues Leblond, Svmag



Salut
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:56

merci beau coupr pour les info pcq le vendeur mas dit avril mai i vas les avoir


merci pour tou







greenheadgear it's the top
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:20

Citation :
c’est qu’ils sont convaincus qu’ils ne pourraient pas faire de fusils d’aussi bonne qualité à un prix aussi bas

cmon on est descendu bas un peu.

saviez-vous qu'aux usa on ne peut importer d'armes, que toutes les armes vendues aux usa sont fabriquées aux usa. benelliusa.com berettausa.com, etc. c'est pas pour rien ca.
baikal ne fabrique pas ses armes aux usa, ils ne peuvent donc pas les vendre aux usa. ils ont trouvé une maniere économique de vendre leurs armes aux usa par l'entremise de remington c'est tout, car entre un bas de gamme remington et un bas de gamme baikal, un n'est pas mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty
MessageSujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153   fusil remington spr453 vs baikal-153 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil remington spr453 vs baikal-153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington SPR 453 VS Baikal MP-153
» Baikal VS SPR Remington
» Baikal-Remington
» remington replique de baikal
»  fusil Remington model 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: