| fusil remington spr453 vs baikal-153 | |
|
+3target legourou Seb Chiasson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 0:28 | |
| il y a pas longtemps jai été magasiner les baikal-153 voir les prix et un des vendeurs de moin coin ma dit attend je lui ai demander pourquoi et il ma dit remington vas sortir un fusil qui vas battre le baikal et la chose est que c'est la compagnie qui fait le baikal-153 qui vas produire les spr453 et remington vont mettre leur nom dessus
il ma dit que le fusil vas battre le baikal mp-153 acause du nom et de la garantie qui vas venir avec qui est remington 2 ans et baikal 1 ans mais il vas couter environ 100 a 150 dollars de plus
est-que quel qu'un en sait plus a ce sujet
merci | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 0:34 | |
| pas sure mais la garantie baikal est pas a vie ???? | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 1:44 | |
| non, la garantie "a vie" du baikal était de la part d'un magasin en Italie je crois!
C'est le magasin qui se tenait responsable , et non pas Baikal. Donc si il y avait un bris, le magasin déboursais lui meme les frais.... | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 2:29 | |
| Sur le site de remington, il le detail à 460 us. Je l'ai vu sur un autre site americain, il le vendait 359us pour le noir pis 400 us pour le camo?? | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: fusil Jeu 28 Déc 2006 - 10:37 | |
| salut je ne suis pas sur mais c'est pas le même fusil a part quelque cosmétique différent , je crois qu'il est fait a la même place et que c'est rémington qui a les droits sur baikal aux usa mais peut-etre que je suis dans le champ. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 11:05 | |
| Salut, Cest remington qui est le distributeur de Baikal, Je pense que ca s'appel Spartan Gunworks... | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 11:13 | |
| la serie remington spr est en fait des baikals faits pour remington. j'ai demandé au représentant remington, et il m'a dit que les spr ne sont pas disponibles au canada parce-que baikal disribue dejas leurs armes au caanda, mais ce n'est pas le cas aux e-u, la ba baikal ne pourrai pas distribuer leurs armes, et c'est remington qui prendrais la releve avec les models spr. a la base ce sont exactement les meme fusils. allez voir le remington spartan, et allez voir le baikal izh27em1c, ce sont les memes armes, excepté la gravure sur reciever.
j'ai eu la chance d'essayer un spartan et j'ai adoré. ne connaissant pas la valeur de l'Arme que j'avais dans les mains, je m'imaginait encore un gun a 1500-2000$. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 11:15 | |
| Bonjour.....
Fait à noter, Baikal a récemment conclu une entente avec Remington, lui donnant maintenant les droits exclusifs de la distribution de Baikal aux États-Unis. Remington distribue donc les Baikal sous le nom de « Spartan Gunworks» qui se veut une ligne moins dispendieuse de fusils Remington. J’ose croire que si Remington a acquis la distribution des Baikal aux USA, c’est qu’ils sont convaincus qu’ils ne pourraient pas faire de fusils d’aussi bonne qualité à un prix aussi bas. J’imagine également qu’ils ont soumis les Baikal à une série de tests avant d’associer leur nom au produit russe. Vous ne trouverez pas de Remington Spartan sur les tablettes au Canada car dans ce cas-ci, pour des raisons historiques, la distribution des Baikal se fait exclusivement par l’entremise d'IZH Impex Inc. Donc, vous trouverez des Baikal si vous êtes au Canada et les mêmes fusils s’appelleront "Remington Spartan" si vous êtes au sud de la frontière.
-Hugues Leblond, Svmag
Salut | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Jeu 28 Déc 2006 - 13:56 | |
| merci beau coupr pour les info pcq le vendeur mas dit avril mai i vas les avoir
merci pour tou
greenheadgear it's the top | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 Ven 29 Déc 2006 - 1:20 | |
| - Citation :
- c’est qu’ils sont convaincus qu’ils ne pourraient pas faire de fusils d’aussi bonne qualité à un prix aussi bas
cmon on est descendu bas un peu. saviez-vous qu'aux usa on ne peut importer d'armes, que toutes les armes vendues aux usa sont fabriquées aux usa. benelliusa.com berettausa.com, etc. c'est pas pour rien ca. baikal ne fabrique pas ses armes aux usa, ils ne peuvent donc pas les vendre aux usa. ils ont trouvé une maniere économique de vendre leurs armes aux usa par l'entremise de remington c'est tout, car entre un bas de gamme remington et un bas de gamme baikal, un n'est pas mieux que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil remington spr453 vs baikal-153 | |
| |
|
| |
| fusil remington spr453 vs baikal-153 | |
|