Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals

Aller en bas 
+12
Alex Jacques
dominicturbo
frankythekid
cowboy
Gostdog
legourou
Patrick
Johnson
douschka
Wacko
mart
Provost
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:09

et voici Scotch ...la photo est nul c'est pas ma branche mais c'est mon griffon 10 mois 60lbs

Image hébérgée par hiboox.com


Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
Provost
Nouveau membre
Provost


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:25

Ton "Scotch" ne répond peut-être pas exactement aux critères de conformation du Griffon. Mais il semble être une bonne bête, un bon chum de chasse et un bon compagnon à la maison. En fait c'est peut-être ça qui est le plus important. C'est comme chez les humains, les plus beaux ne sont pas toujours les plus briands ou les plus agréables.

Mais je comprends très bien ta déception.

Salut bien

Provost
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:25

Very Happy Merci c'est vrai qu'il est super si on ne regarde pas les "conformation" c'est un bon chasseur passionné très social et doux, tranquile qui apprend vite et bien il adore mon petit bonhomme de 1 ans et demi et ça c'est très important.

Il a un super potentiel peut etre pas coté beauté comme son pere mais pour le nez ça y a aucun doute il en a et de la passion aussi .

Pour ce qui est de ta phrase et je cite:(JE COMPREND TA DÉCEPTION...) je ne sais pas trop quoi en dire devrais-je dire merci de ta compréhension ou être encore plus déçu de son apparence, parce que tu est toi aussi d'accord a dire qu'il n'est pas très beau,je ne sais trop comment l'interpreter, je suis seulement un peu déçu de savoir et de me faire dire quel déception... sad

Une chance que Scotch ne sait pas lire sinon il serait suicidaire mais t'inquiète c'est sans rancune... Embarassed

Peu importe tu comprend un peu le dilème que je vis quand a la standardisation "suposé"de mon Griffon pur race et $$$$$ que j'ai du y mettre mais quel son mes recours, aucun et de toute façon je ne veut pas me défaire de mon chien parce qu'il lui manque des poils ou des sourcils ... no

La seul chose qui est dommage c'est que si un jour je comptait faire de la reproduction...Je devrai donc acheter un autre mâle pour le faire sinon quand le client te demande de voir les parent du chiot je ne risque pas de les impressionner. affraid

Very Happy Laughing laughatyou cheers

PS: Vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:07

Donc pour la chasse a la sauvagine vous en dites quoi parce que moi aussi ca fait quelque temps que je regarde pour le griffon et a date que de bon commentaire sur ce chien qui apparemment est tres endurant.
entk j'attend d'avoir ma maison(ca tardera pas) pi jme lance.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:34

salut franky je ne suis pas un expert mais je crois qu'il peut y avoir des chiens très différent dans une portée même si les parents sont confo et le griffon n'ai pas arrivé tout seul je crois que c'est avec plusieurs croisement qu'ils sont arrivé avec cette race . provost si tu t'ais renseignée beaucoup sur la race peux-tu nous en parlé. j'ai vu un chien cette été qui avait l'air d'un braque mais en réalité c'était un griffon mais poils lisse et court " j'était fourré ben raide quand j'ai su " mais cela n'enlève rien aux chien et je ne suis pas sur que si tu accouple que les chiot ne seront pas confo.pour ritch pour en avoir eu une oui tu peux y aller avec un griffon pour la sauvagine mais ne t'attend pas a avoir les performances d'un lab ou un chessie ça reste un chien polyvalent. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:49

j fait bcp de petit gibier aussi alors jcroit que le le G.K. est un bon choix ! scratch pour le rendement au canard ca peu ressembler a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:20

salut que veux-tu dire ça ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lachapelle(Bauto5)
Recrue
Recrue
Claude Lachapelle(Bauto5)


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Griffon Korthals ou Drathaar[/b]   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:40

BONSOIR MART,

POUR LE CHIEN QUE TU AS VU PEUT-ÊTRE ÉTAIT-IL UN GRIFFON DRATHAAR:
https://servimg.com/view/11012018/5
https://servimg.com/view/11012018/6
https://servimg.com/view/11012018/7

ce griffon ressemble au Korthals mais il est plus gros que le Korthals et le poil légèrement plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: DRATHAAR   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:57

Salut!

Les photos que tu as missent son celles d'un DRATHAAR. C'est une race en elle-même ça n'a rien n’a voir avec le griffon.

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:03

De quel photo parle tu gost dog???de celle de Scotch
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:08

Est ce que c'est moi qui est fou ...ou mon chien ressemble etrangement a un drathaar????

La troisieme photo de B.auto-5 ressemble beaucoup a mon chien a part la couleur ,la tete est la meme ????

Est ce que je me serais fait rouler ou quoi???

Y a t'il un moyen d'en etre sur (de la race) ???

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:31

salut les gars voici une photo de ma chienne a 8 ans 1/4 franky c'est une griffon et la différence avec le tien il n'y en a pas beaucoup je crois . le poils est frisé accause quelle est allé chercher les canard a l'eau .petite question ton chien couche a l'intérieur ou a l'extérieur et sur la photo de ton chien je le trouve très beau.tu sais même dans le lab il peut y avoir beaucoup de différence entre les chiens même si ils sont tous pur .

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 IMG_0538
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:50

applause Merci beaucoup mart pour ce commentaire... applause

Je l'aprécie grandement, et pour répondre a ta question mon chien couche a l'intérieur.

Et je trouve ta chienne très bien en passant elle a une fier allure et en effet elle a peu etre quelque trait commun avec mon Scotch en tout cas elle est tres belle.

J'adore les griffon se sont de super chien polyvalent.

Encore merci mart... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:55

ritch a écrit:
j fait bcp de petit gibier aussi alors jcroit que le le G.K. est un bon choix ! scratch pour le rendement au canard ca peu ressembler a quoi ?

Je croit que la photo de mart répond a ta question coté rendement au canrd ,mais une chose est sur c'est que si tu fait du petit gibier et que tu veut un pointeur ou plutot un polyvalent ...oubli le lab ou le chees...

Car eux il ne pointe pas ....

Moi je veut faire les deux avec mon chien et j'ai vu des compétition et je te dit le griffon na rien a envier du lab pour le rapport a l'eau ...ce sont des chien d'eau née....Ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Provost
Nouveau membre
Provost


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Chien   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:50

Très beau ton chien Mart. Ça me permet de rêver que le mien pourra rapporter lui aussi un jour.

J'ai hâte qu'il puisse m'accompagner dans mes sorties de chasse à la sauvagine et à la perdrix. Merci encore une fois

Provost
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:13

pour etre plus precis...si le chien se fatigue vite ou pas... car je sais qu'il na pas peur de se tirer a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:42

resalut ma chienne est maintenant décedé depuis presque 1 ans . elle faisait du dihabète et pour répondre a ritch ton chien vat rouler de la manière qu'il est entrainer ou de l'exercice qu'il vat faire c'est comme au hockey c'est dans les pratiques qu'on fait les games.tu as beau avoir le chien le plus obéissant possible si il n'est pas en forme tu vas avoir des difficultées tot ou tard.il faut que tu ais un chien qui est volontaire et en forme. si j'aurais voulu ravoir un polyvalent j'aurais été vers le griffon ou bien peut-etre le mounsterlander mais dans mon coins les accès pour le petit gibier est très limité beaucoup de chasse aux " chevreuil " donc je suis reparti avec un lab qui a maintenant 13 mois.
Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 IMG_0675
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:03

frankythekid a écrit:
de quel coin est tu juste pour savoir de la (cote nord )???

Salut Franky
À Les Buissons à 20 minutes à l'ouest de Baie-Comeau... Près du Parc Nature de Pointe-aux-Outardes... Pourquoi?
Voici mon p'tit chien... IL s'appelle MOMO... Il s'agit d'un croisement. Il a du Griffon Korthal(Père pur), et du Braque Allemand et Drathaar... Il est né le 2 Décembre2006. C'était le gros mâle de la portée! Je l'ai acheté chez Christian Tessier dans le coin de Saint-Gérard-des-Laurentides... Un vrai passionné de chiens.. En plus d'Avoir dans la maison ses 2 chiennes de chasse...Il a 19 chiens de traîneaux!!! J'ai pris une chance, mais je n'avais pas les 800$ et +++ que demande les éleveurs de Korthals...et Christian chasse beaucoup et j'ai vu ses chiennes à l'oeuvre... Alors... J'imagine qu'avec du travail, je devrais arriver à quelque chose d'intéressant!
Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Momo10
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lachapelle(Bauto5)
Recrue
Recrue
Claude Lachapelle(Bauto5)


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Griffon Korthals ou Drathaar   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:44

SALUT LES GARS, BON POUR RÉPONDRE À GOSTDOG IL A RAISON LE DRATHAAR N'EST PAS (EN SOI) UN GRIFFON IL EST A VRAI DIRE UN BRAQUE ALLEMAND À POIL DUR, CEPENDANT SA GRANDE RESSEMBLANCE AVEC LE GRIFFON DE k EST QUE CE DERNIER A ÉTÉ UTILISÉ PAR LES ÉLEVEURS DANS LES CROISEMENTS POUR CRÉER LE BRAQUE ALLEMAND À POIL DUR (DRATHAAR).

PAR AILLEURS, VU LA GRANDE RESSEMBLNCE ENTRE LES DEUX RACES PLUSIEURS VONT QUALIFIER LE DRATHAAR DE GRIFFON DRATHAAR.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'HISTORIQUE DU DRATHAAR VOIR LE LIEN SUIVANT:http://www.drahthaar-club-france.com/standraaht.htm

EN PASSANT FRANKYTHEKID TU AS UN TRÈS BEAU CHIEN ET POUR LES STANDARD DE LA RACE TU N'AS PAS EN T'EN FAIRE, L'IMPORTANT C'EST D'AVOIR DU PLAISIR DE CHASSER AVEC TON COMPAGON.
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:04

Merci b.auto-5 pour le commentaire je l'apprécie j'avoue avoir beaucoup de plaisir avec mon chien ...

Pour te répondre colombia071 C,est parce ce que j'avais parler avec rejean plante et il m'avait parler de toi que tu etais loin et que vous aviez de la misere a vous entendre etc... j'étais supposé aller avce lui te porter ton chien je l'avais vu il etais super ...mais peu importe celui que tu a sera surement tres bien aussi ...c'est pas le prix du chien qui compte c'est son coeur...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:29

Gostdog a écrit:
Salut!

Les photos que tu as missent son celles d'un DRATHAAR. C'est une race en elle-même ça n'a rien n’a voir avec le griffon.

Gostdog :)


Ton choix entre le DRATHAAR ou le Braque allemand tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:37

B.auto-5 a écrit:
EN PASSANT FRANKYTHEKID TU AS UN TRÈS BEAU CHIEN ET POUR LES STANDARD DE LA RACE TU N'AS PAS EN T'EN FAIRE, L'IMPORTANT C'EST D'AVOIR DU PLAISIR DE CHASSER AVEC TON COMPAGON.

Je comprends ce que tu veut dire par: l'IMPORTANT C'EST D'AVOIR DU PLAISIR DE CHASSER AVEC TON COMPAGON. Là dessus tu as raison.
A mon avis, standard et chien d'arrêt vont de paire (peut importe le type de chien d'arret)
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:21

Salut!

Michel tu connaît bien ma réponse :) Allemand jusqu'au fond lolll

Franky je ne parlais pas de tes photos, mais les autres
As-tu chassé avec ton chien l'automne passé?

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:23

non je l'ai amener au bois mais sans fusil seulement pour le training je n'ai pas chasser avec comme tel et comble de malchance tout les oiseaux que je voyais décolais avant meme que le chien les repère je n'ai vraiment pas eu de chance mais il a quand meme fait de beau tracking sur les hotspot.

Je comprend le point de vue de Michel standard et plaisir vont de pair en quelque sorte... j'aurais aimer que mon chien entre dans les standard du griffon mais je croit qu'il est hors norme... un peu quoi...

Mais vive la chasse et la compagnie d'un bon chien y a rien comme se retrouver dans le bois avec un chien passionné. Ou de le voir rapporter notre gibier quel bel coopération .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:01

frankythekid a écrit:

Pour te répondre colombia071 C,est parce ce que j'avais parler avec rejean plante et il m'avait parler de toi que tu etais loin et que vous aviez de la misere a vous entendre etc... c'est pas le prix du chien qui compte c'est son coeur...

salut
Salut Franky!
Je ne sais pas quelle genre de version Réjean t'as donné! Voici la mienne!
on avait pas de misère à s'entendre au départ au mois de Septembre2006...
IL avait un chien un peu plus vieux(peut-être 4-5-6 mois) à vendre pour 550$... Moi je voulais l'acheter et pour montrer ma bonne volonté à l'acquérir ce chiot, je lui ai offert un dépôt... Il m'a dit que c'était correct qu'il n'avait pas besoin de dépôt, donc je prends pour acquis qu'il me vendra le chiot, qu'il me donne sa parole... IL m'offre même de venir porter le chien à la mi-Novembre parce qu'il viendra pour chasser à Forestville, mais à la 1ère semaine de Novembre, il m'appelle pour me dire que le chien est maintenant 1200$...J'n'ai pas acheté le chien, tu t'en douteras!
C'est là qu'on a eu de la misère à s'entendre!
Quant à mon p'tit MoMo, né le 2 Décembre, j'ai fait un test avec une aile de perdrix plus tôt aujourd'hui(Samedi) et il semble avoir de bonnes dispositions! J'en suis très fier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals   Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la race Griffon de Korthals
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots griffon korthals disponibles
» La poule korthals 2008
» Griffon a donner
» Portée de griffons d'arrêt à poil dur (Korthals)
» GRIFFON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: