Bonjours à tous je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 et une merveilleuses chasse pour cette année, elle est loin la saison mais... nous pourrons en rêver longtemps.
Je suis un maniaque de la chasse, je chasse le chevreuil l'orignal, la perdrix et le faisan au chien d'arrêt, j'ai même chassé une espèce de perdrix dans la savane africaine.
J'étais un vrai mordu de chasse, je ne croyais pas pouvoir devenir plus passionnée un jour... Mais cette année j'ai été initié à la chasse à la sauvagine, j'avais déjà dans le passé chassé la sauvagine mais très peu, cette année WOW. Mon seul regret est que maintenant lorsque je chasse autre chose, je pense à ma prochaine sortie à la bernache ou au canard..
J'ai été initié par Remingtonsteve je suis devenue plus que passionnée, Merci à lui, à J-F Pilon et à tout veux avec qui j'ai chassé cette année. Je me suis impliqué aussi cette année dans le regroupement des sauvaginiers de l'Estrie. Pas pire pour la première année de chasse à la sauvagine
Je dois dire par contre qu'il faut énormément de passion pour débuter cette chasse, il est difficile d'être une relève. Les endroits où chasser sont rares, les règlements municipaux blindés et les gens intéressé à apporter avec eu un nouveau très peu nombreux, sans oublier le coût du matériel. Malheureusement pour moi maintenant j'ai la piqure, donc je serai à mon poste l'an prochain.
Bonne année encore à tous, à ceux avec qui j'ai chassé en 2006, à ceux avec qui j'aurai la chance de chasser et à tous les autres.
Steve Lemieux
Directeur du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie