Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouveau chasseur sauvgine

+3
Steve Bourque
Christian
lemieux
7 participants
AuteurMessage
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux

Masculin Nombre de messages : 191

nouveau chasseur sauvgine Empty
MessageSujet: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:49

Bonjours à tous je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 et une merveilleuses chasse pour cette année, elle est loin la saison mais... nous pourrons en rêver longtemps.

Je suis un maniaque de la chasse, je chasse le chevreuil l'orignal, la perdrix et le faisan au chien d'arrêt, j'ai même chassé une espèce de perdrix dans la savane africaine.

J'étais un vrai mordu de chasse, je ne croyais pas pouvoir devenir plus passionnée un jour... Mais cette année j'ai été initié à la chasse à la sauvagine, j'avais déjà dans le passé chassé la sauvagine mais très peu, cette année WOW. Mon seul regret est que maintenant lorsque je chasse autre chose, je pense à ma prochaine sortie à la bernache ou au canard.. Very Happy

J'ai été initié par Remingtonsteve je suis devenue plus que passionnée, Merci à lui, à J-F Pilon et à tout veux avec qui j'ai chassé cette année. Je me suis impliqué aussi cette année dans le regroupement des sauvaginiers de l'Estrie. Pas pire pour la première année de chasse à la sauvagine

Je dois dire par contre qu'il faut énormément de passion pour débuter cette chasse, il est difficile d'être une relève. Les endroits où chasser sont rares, les règlements municipaux blindés et les gens intéressé à apporter avec eu un nouveau très peu nombreux, sans oublier le coût du matériel. Malheureusement pour moi maintenant j'ai la piqure, donc je serai à mon poste l'an prochain.

Bonne année encore à tous, à ceux avec qui j'ai chassé en 2006, à ceux avec qui j'aurai la chance de chasser et à tous les autres.

Steve Lemieux
Directeur du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:53

Bienvenue Steve, en espérant que nos p'tits respectifs soient en forme l'automne prochain pour qu'on puisse faire qques chasses ensembles et avec remingtonsteve...

pour tous: J'ai rencontré Steve à l'hopital quand ma petite et son petit étaient hospitalisés dans la même chambre, au début de septembre!
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:47

Salut Christian, content de savoir que tout va bien par chez vous
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:06

Temps mieux steve si je t'es donne la piquer et tu est toujours le bien venue a la chasse avec moi !!!!

au moin tu pouras pas dire que je tes rien donne en 2006 laughatyou laughatyou laughatyou

ces ta douce qui aimeras pas ca en 2007 que de belle sortie en vue !!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

allons bonne entre saison et cumule les air louse on en auras de besoin cette automne

remingtonsteve
http://sauvaginiersdelestrie.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:47

bienvenu a toi parmis nous et passe une belle année 2007
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:27

bienvenue parmis nous et bonne années Very Happy
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:50

bienvenue steve anny time pour une petite chasse salut.
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:24

Bienvenue dans le club confused cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau chasseur sauvgine   nouveau chasseur sauvgine Empty

nouveau chasseur sauvgine
Page 1 sur 1