Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005

Aller en bas 
+2
Patrice Picard
bergghy
6 participants
AuteurMessage
bergghy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 05/03/2006

Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:47

Dans le DVD Destination "X" 2005. Serait-il possible de connaître le modèle d'appeau d'outarde utilisé par Sébastien Vallerand je crois, on l'entend très bien dans les chapitres 7-8 et 9, provenant de la caméra dans la cache même du calleur ou bien juste à coté, j'aime bien le son de ce call, un son grave, ça me semble être une flûte, je peux me tromper. En tout cas ce serait très apprécié d'avoir cette information.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://g.bergeron@oricom.ca
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:03

De mémoire Sebastien vellerand utilise en effet la flute de Foiles Migrators. Sûrement que Dominic Hébert connaît très bien le model et saura t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:41

Salut ! bergghy

En effet, nous utilisont des calls Foiles ... et oui j'avais une flute en 2005, le mieu ça serait que tu viennes à la soirée du 20 janvier ... car Dominic Hébert sera présent avec tout la gamme des produits Foiles ainsi tu pourras te faire plaisir ...

P.S. En passant ça me surprendrai que tu m'ailles attendu caller ... je CALL PAS, parce que je dois rammassé les cadavres... donc je n'ai plus de soufle, c'est sûrement Steve ou Jean-Simon qui callait.

Sébastien Vallerand

DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:29

Dans DX 1, j'ai caller la plupart du temps avec un Strait Meat Honker...
Dans DX 2, j'ai caller en alternance avec le Strait Meat Honker, le Market Honker et le Show Time...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: non il ne call pas crime ....   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:27

qu'il flag et cours après les oiseaux ! OUffff!

Au plaisir de vous voir tous le 20 !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:17

svwaterfowler a écrit:
Salut ! bergghy

En effet, nous utilisont des calls Foiles ... et oui j'avais une flute en 2005, le mieu ça serait que tu viennes à la soirée du 20 janvier ... car Dominic Hébert sera présent avec tout la gamme des produits Foiles ainsi tu pourras te faire plaisir ...

P.S. En passant ça me surprendrai que tu m'ailles attendu caller ... je CALL PAS, parce que je dois rammassé les cadavres... donc je n'ai plus de soufle, c'est sûrement Steve ou Jean-Simon qui callait.

Sébastien Vallerand

DX


T'inquiète pas Sébastien. Y a pas de sot métiers... Tu sais la vie est dure parfois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005   Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeaux d'outardes dans Destination "X" 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du "pep" pour vos "calls"...
» Destination X vol.5 "Sea Duck Adventure"
» Saunders "The Ticket" et " The Coupe"
» Comment faire "reset" sur un mojo avec "remot
» Cours de "call" à outardes du dimanche 4 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: