Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII

Aller en bas 
+4
stephane emond
Patrice Picard
Pascal Lebeau
cul levé
8 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:04

Salut la gang . Suite au post de frank qui suggère de s'identifier le 20 janvier prochain au show DXII avec notre nickname, j'ai pensé faire un modèle type que les membres pourront copier et copier sur une feuille pour autocollant. Il s'agit de redimensionner à votre convenance et imprimer.
Voici donc l'étiquette type en question ( elle a été approuvé par Patrice ) :
Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII SauvaginiersduQUBEC1logo.
J'ai trouvé que l'idée de mettre une face sur nos nicknames serait pas mal le fun, d'où l'idée d'y ajouter le logo de notre forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:09

Yaurais pas un volontaire qui voudrais en faire plusieur et les distribuer a l'entrée la bas?? j,ai pas d'imprimante et de feuille pour coller sa! au pire jvais écrire Pee-Wee en gros sur mon chandail avec un stylo feutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:09

Je salue l'implication de CUL LEVÉ applause C'est bien plaisant de voir des membres s'impliquer ainsi pour le bénéfice des autres membres du forum.

A tous ceux qui ajoute leur petite contribution au succès de SDQ je dis:" MERCI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:28

Idea bonne idee peewee
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:28

et voila ses fait en plus je vient de la plastifier et une clip. bonne idée
cul levé. cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:32

Au pire quelqu'un fait imprimer des étiquette et en charge sois 25 ou 50 cennes a l'entré afin de défrayer les couts du paiper... ont est pas a 30 sous pres
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:50

et voila le résultas,
Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII 10jan07
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:09

ça commence à ressembler à une soirée des A.A. notre affaire..

Bonsoir moi c'est Mathieu et je suis sauvaginier. Aujour'dui ça fait 21 jours que j'ai pas tué un oiseau et je vous garanti que je me rends pas au printemps... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:12

Laughing Laughing Laughing Laughing ost.... tu ma bien fais rire Laughing Laughing Laughing salut mathieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:15

Wacko ensemble nous allons éssayer de trouver des truc pour éssayer de penser a autre choses, quoi que sa va etre dur mais pour ma part, perdrix, pigeon, corneille, coyote, lievre, peche sa glace si on peux avoir un peu de glace ;)
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:33

Pour ceux qui n'ont pas de feuille autocollante, vous pouvez tout simplement imprimer le logo, acheter des épingles à cartes transparentes ( $ 3.50 chez bureau en gros pour 10 ) et découper l'étiquette à la bonne dimension. C'est ce que j'ai fait. L'autocollant , ce n'est qu'une façon de faire parmi d'autre. Si vous n'avez pas d'imprimante, envoyer par courriel le logo chez un chum qui en a une et faite imprimer à la bonne dimension ( 5.1 cm x 8.9 cm pour les étuis de chez bureau en gros).
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:15

Comment ca marche ste cr..... d'imprimante la .J'me suis ramasser avec une étiquette pour les aveugles 8 1/2 x 11 ou deuxieme tentative une pour un partie de mulots grosse comme un carton d'allumettes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:15

Laughing Laughing laughatyou laughatyou tu a 41 ans bienvenue dans le club des 40. j'ai 45 pis demande moi pas comment j'ai fais j'ai cliquer sur l'image pis sa marcher
Laughing Laughing salut .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:21

Au pire J-F j'vais mettre ma feuille 81/2X11 vous aller me reconnaitre de loin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII   Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle d'étiquette d'identification pour le show DXII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche UN sillosock pour prendre modele
» DX II, tournage du 18 novembre
» Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier!
» remington modèle 710
» nouveau modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: