| La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place | |
|
+3Renaud Christian Patrice Picard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Mer 8 Mar 2006 - 10:14 | |
| salut les boys! M'a vous faire rever un peu a matin, c'est chien mais légal! Est-ce que vous aimeriez ca avoir un garage comme ca? Bien organisé spacieux pis loadé terrible! Y doit pas avoir de femme c'est certain! P.S.: Si je trouve c'est qui je me met chum avec!!! :joker: :geek: | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Mer 8 Mar 2006 - 10:27 | |
| wow!! c'est exactement le genre d'intérieur de garage que je vais me bâtir ce printemps, si ma ministre des finances me débloquent les fonds nécessaires...pour ce qui est de l'équipement à l'intérieur, par exemple, laissez-moi une couples d'années pour que ca ressemble à ça!! C'est chien comme photo cependant ca donne de bonnes idées sur la façon que je peux entreposé mon stock, sans que ça l'air bordelique.... | |
|
| |
Renaud Impliqué
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Mer 8 Mar 2006 - 10:40 | |
| sans vouloir faire c...r personne , j ai un garage juste pour mon stock de chasse ou tout est sur des tablette comme ca . plus pratique et plus le fun d aller y taponner des fois quand j ai une petite crise de sauvaginite , je n ai qu a y rentrer pis ca passe assez vite :drunken: Renaud ps: j ai une femme ;) | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Mer 8 Mar 2006 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Mer 8 Mar 2006 - 11:10 | |
| bonne nouvelle WT : j'ai perdu aucun airlousse hier soir, ma femme n'était qu'inquiète.....vous savez les femmes enceintes!!! | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Jeu 9 Mar 2006 - 14:32 | |
| salut christ
Les idee ont les as le probleme c toujour le ministre des finances qui arrive avec des projet autre que les notres
REJ :) | |
|
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: c'est les airlouss Jeu 9 Mar 2006 - 16:59 | |
| Il y en a qui on plus de airlouss que d'autre mais pour ma part c'est le ministre des finance qui manque pour avoir un garage comme ca! mais c'est beau a voir! Dick :arrow: | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Jeu 9 Mar 2006 - 17:12 | |
| y'a t'il quelqu'un qui reconait ce garage là sur les photo si oui j'aimerais que l'on me present son proprio. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place Ven 10 Mar 2006 - 19:33 | |
| Salut, Dans mes rêves, ça ressemble à ça. Il est de combien le montant à gagner de la 6/49 cette semaine? Decoy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place | |
| |
|
| |
| La sauvaginite prend beaucoup de temps,aussi ben de la place | |
|