| Normand Hotte tombe coupable !!!!! | |
|
+14BiG_BeAr cul levé johnny L'Buck/Jonathan Poulin Evens tom76 Jonathan Bonhomme Stéphane Deslon Sam Cou Olivier drine Zeefranz Steve Bourque 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Sam 3 Fév 2007 - 17:59 | |
| j'ai reçus ce émail aujourd'huitest que ces le même Normand Hotte que je connais qui fait le tour des salon de chasse et pêche Condamnation dans les Laurentides [url=][/url] Mardi 26 septembre 2006 - Saint-Jérôme – En mars 2000, en vertu de la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune, des accusations ont été portées dans plusieurs districts judiciaires contre M. Normand Hotte de Laval.
Celui-ci a été condamné à payer des amendes totalisant 14 302 $ en plus des frais pour interjeter appel dans deux jugements de culpabilité qui n’ont pas été renversés. Les armes ayant servi aux infractions ont été confisquées. M. Hotte a perdu son certificat de chasseur pour une période de deux ans; il devra donc suivre à nouveau le cours d’initiation à la chasse avec arme à feu et le cours canadien sur la sécurité dans le maniement des armes à feu avant de pouvoir chasser à nouveau.
C’est à la suite de plaintes de citoyens de la Côte-Nord que le Service de la protection de la faune a amorcé une enquête sur M. Normand Hotte en 1997. L’enquête a révélé que ce dernier fréquentait les territoires les plus giboyeux du Québec afin d’y pratiquer ses activités de prélèvement et y vendre une « expertise » en prélèvement.
M. Hotte s’adonnait également à la gestion illégale d’une pourvoirie dans le district judiciaire de Témiscamingue. Le 18 mai 2006, il a plaidé coupable à cette accusation. Il a aussi été trouvé coupable d’avoir pêché sans droit d’accès et d’avoir pratiqué la gestion illégale d’une pourvoirie dans la réserve faunique La Vérendrye.
De même, dans le district judiciaire de Hull, plus précisément à Boileau, M. Hotte a été trouvé coupable d’avoir tué deux cerfs de Virginie en temps prohibé.
Dans le district judiciaire de Bedford, dans la municipalité de Frelighsburg, M. Hotte a été trouvé coupable d’avoir chassé le cerf de Virginie sans permis à deux reprises, d’avoir tué deux cerfs de Virginie la nuit et d’avoir tué deux cerfs de Virginie en temps prohibé.
Lors d’une perquisition effectuée chez M. Hotte en mars 2000, un cerf de Virginie éviscéré et en état de putréfaction avancée a été trouvé dans sa remise. L’enquête n’a pas permis d’en déterminer la provenance.
Nous invitons les citoyens à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage ou geste allant à l’encontre de la protection de la faune, de ses habitats ou du milieu naturel en communiquant avec S. O. S. Braconnage au numéro sans frais 1 800 463 2191 ou avec le bureau de la protection de la faune le plus près (www.mrnf.gouv.qc.ca/fr/faune-adresses-regions/). Ce service est gratuit et confidentiel.
remingtonsteve | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Sam 3 Fév 2007 - 18:20 | |
| oui c est bien lui. un maudit beau crotté, je l'emmerde | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Sam 3 Fév 2007 - 18:44 | |
| simplement dégeulasse... j'espère qu'on s'en va dans une meilleure direction que ca! ... (La population de chasseur du Québec) | |
|
| |
Olivier avancé
| |
| |
Sam Cou Impliqué
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Dim 4 Fév 2007 - 9:25 | |
| le pire la dedans c'est qu'il a peut-être pus le droit de chasser mais il peut toujours continuer à guider des groupes pour la chasse pis il y a encore bin du monde qui fon appel à ces service de guide moi des gars comme ça j'lai interdiraient tout simplement de prendre le bois.... | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Dim 4 Fév 2007 - 9:51 | |
| Même qu'il intervient encore sur certains forum de chasse au gros gibiers pour donner son avis et vanter ses ''talents'' de guide.... | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Dim 4 Fév 2007 - 11:00 | |
| Faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je faits...... | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| |
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 6 Fév 2007 - 7:51 | |
| Entre vous et moi penser-vous qu'il vas attendre 2 ans avant de recommencer ? Ton76 | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 6 Fév 2007 - 14:16 | |
| salut ses comme MArio pepin Dapres moi sa doit pas le deranger sa lair qui est sur son lit de mort a causse de son cancer jonathan | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 6 Fév 2007 - 14:31 | |
| Je pense que oui mario a peut-etr fait un gaffe mais le maudit cancer aurais pu le laisser tranquille ....maudite maladie .Je lui souhaite de passer a travers. | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 17:43 | |
| Y se font toujours pogné.Au moins si il l aurrait manger mais non il l aisse pourrir un chevreuil. | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Lun 12 Fév 2007 - 21:36 | |
| Comment peut-il encore avoir le droit de servir de guide????
Il est effronté de passé encore des annonces pour guidé, d'ailleurs il passe des annonce dans Aventure chasse et pêche (ACP) pour guidé. J'espèreque ACP l'ont banie
L'Buck | |
|
| |
johnny Membre actif
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Lun 12 Fév 2007 - 21:45 | |
| - L'buck a écrit:
- Comment peut-il encore avoir le droit de servir de guide????
Il est effronté de passé encore des annonces pour guidé, d'ailleurs il passe des annonce dans Aventure chasse et pêche (ACP) pour guidé. J'espèreque ACP l'ont banie
L'Buck pas vraiment, il est encore sur le site de acp section forum je me pose la meme question comment peut il guider encore???? | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Lun 12 Fév 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 13 Fév 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 13 Fév 2007 - 17:17 | |
| s'il ne chasse pas il n'a pas besoin de permis mais javoue qu'en callant en compagnie de quelqu'un d'armé je ne vois pas beaucoup la différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 13 Fév 2007 - 22:17 | |
| Salut la gang , excusé mon intervention tardive sur ce post , pour information , j ai recus un é-mail de Buck expert au début de janvier et la fin de semaine passée , j ai jasé avec son représentant a la soirée chasse et peche pour me confirmer que Maryo Pépin ( coté santé ) était maintenant sur le bon coté de la chaloupe . Ce message s adresse a ceux qui pense a l homme en premier . |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 13 Fév 2007 - 22:43 | |
| Ha ben tant mieux pour lui. On souhaite a personne de terminer ses jours de cette facon même si on est en désaccord avec certains gestes qu'il a pu poser dans le passé. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 13 Fév 2007 - 22:47 | |
| - duckékel a écrit:
- Salut la gang , excusé mon intervention tardive sur ce post , pour information , j ai recus un é-mail de Buck expert au début de janvier et la fin de semaine passée , j ai jasé avec son représentant a la soirée chasse et peche pour me confirmer que Maryo Pépin ( coté santé ) était maintenant sur le bon coté de la chaloupe . Ce message s adresse a ceux qui pense a l homme en premier .
Tant mieux pour lui! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 13 Fév 2007 - 23:15 | |
| C'est juste dommage dans un sens car sa blonde est cute pis elle aime la chasse Désolé c'est de l'humour noir ce soir! | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Mar 20 Fév 2007 - 22:51 | |
| Ça n'a pas l'air de le déranger trop trop, il continu d'annoncer dans Chantier Chasse & Pêche. J'aime le début de l'annonce: '' ENCORE BREDOUILLE À L'ORIGNAL??? Augmenter vos chances de réussite. SACHEZ CHASSER DANS N'IMPORTE QUELLE SITUATIONS .....C'EST SI SIMPLE DE CHASSER L'ORIGNAL..... Bufflehead | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! Jeu 22 Fév 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!! | |
| |
|
| |