Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Normand Hotte tombe coupable !!!!!

Aller en bas 
+14
BiG_BeAr
cul levé
johnny
L'Buck/Jonathan Poulin
Evens
tom76
Jonathan Bonhomme
Stéphane
Deslon
Sam Cou
Olivier
drine
Zeefranz
Steve Bourque
18 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 17:59

j'ai reçus ce émail aujourd'huit


est que ces le même Normand Hotte que je connais qui fait le tour des salon de chasse et pêche





Condamnation dans les Laurentides








[url=][/url]










Mardi 26 septembre 2006 - Saint-Jérôme – En mars 2000, en vertu de la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune, des accusations ont été portées dans plusieurs districts judiciaires contre M. Normand Hotte de Laval.

Celui-ci a été condamné à payer des amendes totalisant 14 302 $ en plus des frais pour interjeter appel dans deux jugements de culpabilité qui n’ont pas été renversés. Les armes ayant servi aux infractions ont été confisquées. M. Hotte a perdu son certificat de chasseur pour une période de deux ans; il devra donc suivre à nouveau le cours d’initiation à la chasse avec arme à feu et le cours canadien sur la sécurité dans le maniement des armes à feu avant de pouvoir chasser à nouveau.

C’est à la suite de plaintes de citoyens de la Côte-Nord que le Service de la protection de la faune a amorcé une enquête sur M. Normand Hotte en 1997. L’enquête a révélé que ce dernier fréquentait les territoires les plus giboyeux du Québec afin d’y pratiquer ses activités de prélèvement et y vendre une « expertise » en prélèvement.








M. Hotte s’adonnait également à la gestion illégale d’une pourvoirie dans le district judiciaire de Témiscamingue. Le 18 mai 2006, il a plaidé coupable à cette accusation. Il a aussi été trouvé coupable d’avoir pêché sans droit d’accès et d’avoir pratiqué la gestion illégale d’une pourvoirie dans la réserve faunique La Vérendrye.

De même, dans le district judiciaire de Hull, plus précisément à Boileau, M. Hotte a été trouvé coupable d’avoir tué deux cerfs de Virginie en temps prohibé.

Dans le district judiciaire de Bedford, dans la municipalité de Frelighsburg, M. Hotte a été trouvé coupable d’avoir chassé le cerf de Virginie sans permis à deux reprises, d’avoir tué deux cerfs de Virginie la nuit et d’avoir tué deux cerfs de Virginie en temps prohibé.

Lors d’une perquisition effectuée chez M. Hotte en mars 2000, un cerf de Virginie éviscéré et en état de putréfaction avancée a été trouvé dans sa remise. L’enquête n’a pas permis d’en déterminer la provenance.

Nous invitons les citoyens à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage ou geste allant à l’encontre de la protection de la faune, de ses habitats ou du milieu naturel en communiquant avec S. O. S. Braconnage au numéro sans frais 1 800 463 2191 ou avec le bureau de la protection de la faune le plus près (www.mrnf.gouv.qc.ca/fr/faune-adresses-regions/). Ce service est gratuit et confidentiel.



remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 18:20

oui c est bien lui. un maudit beau crotté, je l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 18:44

simplement dégeulasse... Rolling Eyes j'espère qu'on s'en va dans une meilleure direction que ca! ... (La population de chasseur du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 18:47

sick Rolling Eyes il va pouvoir recommencé dans 2 ans Rolling Eyes il devrais lui inderdire de repacer sont cour
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:25

le pire la dedans c'est qu'il a peut-être pus le droit de chasser mais il peut toujours continuer à guider des groupes pour la chasse pis il y a encore bin du monde qui fon appel à ces service de guide moi des gars comme ça j'lai interdiraient tout simplement de prendre le bois....
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:51

Même qu'il intervient encore sur certains forum de chasse au gros gibiers pour donner son avis et vanter ses ''talents'' de guide.... sick
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:00

Faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je faits......
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:03

salut

oui ses lui mais yen a un autre connu aussi Le fabuleu MARIO PEPIN de buck expert qui ses fais prendre a braconner en saskachauwan
Very Happy ÉDITÉ PAR L'ADIMISTRATEUR jai pas de pitier pour ses croter la dsl

salut Evil Evil freak trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:51

Entre vous et moi penser-vous qu'il vas attendre 2 ans avant de recommencer ? ass ass
Ton76
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:16

salut

ses comme MArio pepin Dapres moi sa doit pas le deranger sa lair qui est sur son lit de mort a causse de son cancer

jonathan Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:31

Je pense que oui mario a peut-etr fait un gaffe mais le maudit cancer aurais pu le laisser tranquille bythebook ....maudite maladie Evil .Je lui souhaite de passer a travers.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyVen 9 Fév 2007 - 4:26

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:43

Y se font toujours pogné.Au moins si il l aurrait manger mais non il l aisse pourrir un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:36

Comment peut-il encore avoir le droit de servir de guide????

Il est effronté de passé encore des annonces pour guidé, d'ailleurs il passe des annonce dans Aventure chasse et pêche (ACP) pour guidé. J'espèreque ACP l'ont banie

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:45

L'buck a écrit:
Comment peut-il encore avoir le droit de servir de guide????

Il est effronté de passé encore des annonces pour guidé, d'ailleurs il passe des annonce dans Aventure chasse et pêche (ACP) pour guidé. J'espèreque ACP l'ont banie

L'Buck

pas vraiment, il est encore sur le site de acp section forum
je me pose la meme question comment peut il guider encore????
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:09

johnny a écrit:
L'buck a écrit:
Comment peut-il encore avoir le droit de servir de guide????

Il est effronté de passé encore des annonces pour guidé, d'ailleurs il passe des annonce dans Aventure chasse et pêche (ACP) pour guidé. J'espèreque ACP l'ont banie

L'Buck

pas vraiment, il est encore sur le site de acp section forum
je me pose la meme question comment peut il guider encore????


scratch scratch scratch

Vraiment bizard ça...
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:17

s'il ne chasse pas il n'a pas besoin de permis

mais javoue qu'en callant en compagnie de quelqu'un d'armé je ne vois pas beaucoup la différence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:17

Salut la gang , excusé mon intervention tardive sur ce post , pour information , j ai recus un é-mail de Buck expert au début de janvier et la fin de semaine passée , j ai jasé avec son représentant a la soirée chasse et peche pour me confirmer que Maryo Pépin ( coté santé ) était maintenant sur le bon coté de la chaloupe . Ce message s adresse a ceux qui pense a l homme en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:43

Ha ben tant mieux pour lui. On souhaite a personne de terminer ses jours de cette facon même si on est en désaccord avec certains gestes qu'il a pu poser dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:47

duckékel a écrit:
Salut la gang , excusé mon intervention tardive sur ce post , pour information , j ai recus un é-mail de Buck expert au début de janvier et la fin de semaine passée , j ai jasé avec son représentant a la soirée chasse et peche pour me confirmer que Maryo Pépin ( coté santé ) était maintenant sur le bon coté de la chaloupe . Ce message s adresse a ceux qui pense a l homme en premier .

Tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:15

C'est juste dommage dans un sens car sa blonde est cute pis elle aime la chasse Laughing laughatyou

Désolé c'est de l'humour noir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:51

Ça n'a pas l'air de le déranger trop trop, il continu d'annoncer dans Chantier Chasse & Pêche. J'aime le début de l'annonce: '' ENCORE BREDOUILLE À L'ORIGNAL??? Augmenter vos chances de réussite.

SACHEZ CHASSER DANS N'IMPORTE QUELLE SITUATIONS .....C'EST SI SIMPLE DE CHASSER L'ORIGNAL..... bad

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:25

depuis quand sa prend un permis pour braconné le chevreuil scratch
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Contenu sponsorisé





Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Normand Hotte tombe coupable !!!!!   Normand Hotte tombe coupable !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normand Hotte tombe coupable !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupable.
» un pourvoyeur coupable
» Jeff Foiles a plaidé coupable
» tombe pas dans la L'eau
» jespere que ca va tombé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: