Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Big Foot mallard?

Aller en bas 
+18
Christian.Canuel
legourou
David
Patrice Picard
Dennis jr Tailly
Dominic
Julien
Patrick Yelle
drine
Olivier
Moyak
Tess
Franck
stoneham
Duckman
Charles / Last Quack
Pascal Lebeau
Decoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:16

timber hunter

Elite Refuge Member


Citation :
Saw the new BigFoot mallards yesterday


Saw them at the state calling contest in Burlington, Ia. yesterday.The new floaters set the bar for production mallards. These are the the floaters I've been waiting for. Paint detail is on par with GHG with more head poses and larger size. Hens actually look quite a bit better than GHG but we'll have to see if what hits the market looks as good as the samples. GHG hens always look much better in ads than what comes off the production line. The floaters were generating a TON of interest from the crowd.
The full-bodies I would put in the same class as GHG and H.C. Some things I like better about each decoy over the other. Main problem with the B.F. full-bodies for me is they they set too high for use on ice without some modification.



J'ai hâte de vérifier ça par moi-même.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:25

freak Vive le hype! freak

Comme dit Decoy, vous verrez bien par vous même!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:58

Voice des photos....
Decoy

Big Foot mallard? - Page 2 Float

Big Foot mallard? - Page 2 Fulls

Big Foot mallard? - Page 2 Drake

Big Foot mallard? - Page 2 Hen1
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:02

Wow en effet il son très beau, asser réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:05

Cool!

Sais-tu s'ils sont terminés?

P.S.: Dommage que tu aies pas de photos du système de pattes....
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre actif
Membre actif
David


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:09

Wow!!!!! Shocked à première vu les canards Big Foot sont extrement beau surtout les femelles(question de goût). J'aime bien la position la tête du style searcher.

Maintenant on na qu'à attendre de les voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:11

Floaters,

They had been well tested and Bigfoot was not going to allow problems and bad PR. They will be out in June. They looked and felt tough and have a molded in weighted keel. Suggested retail is going to be $110.00 a dozen I believe as I asked. 8 drakes, 4 hens with a mix of head positions. He said they were finalizing the color of the drake head so it will be different as shown in the fine pictures.


Full Bodies,

The full bodies have a tri pod like stake with two black rubber bands for movement if my memory serves me right.
I was more interested in the floaters.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:21

Les flotteurs sont beaux!

Les full-body, je trouve que les femelles sont magnifiques..mais les mâles boff.

La peinture des mâles a beaucoup moins de détail que les GHG et beaucoup moin réaliste..par contre j'aimes mieux les positions. On dirait que la peintures des mâles est butcher..

On verra en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:30

a premiere vue les bigfoot flotteur mallard je suis decu:sad!:

pour les fullbody canard la femmel est assez belle cool or good


mais le male ouff y as beaucoup de travaille a faire pour les couleurs:bad:

les model des full body assez bien systeme des pattes ??????

j ai bien hate de voir en vrai car pour le moment y son pas sur ma commande:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:37

legourou a écrit:
a premiere vue les bigfoot flotteur mallard je suis decu:sad!:

A mon avis sont pas supérieurs aux FA Éliminator floaters qui pourtant coûtent moins de la moitié du prix suggéré de 110$ US la douzaine des Big Foot. C'est même plus cher que des Real Image de Cabela's.


legourou a écrit:
les model des full body assez bien systeme des pattes ??????

Je confirme le dernier message de Decoy. C'est un système de piquets repliables avec des élastiques en rubber.
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:41

J'ai jamais vu d'aussi beaux full body...


Je capote ben raide yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:41

Wow !! J'ai jamais vu aussi belle appelant(La femelle malard), cest hallucinant de voir comment elle est réaliste !!

Chapeau BIGFOOT
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:45

sont bien assez beau pour que les canard ne vois pas de difference avec les ghg ou les FA , ce qui vas vraiment compter rendu ici c'est le prix de l'uniter, la robustesse, et la durabiliter du produit...

a mon avis:
tant et aussi longtemps qu'il ne seront pas en vente nous ne pourrons comparer...
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:45

Même les males....la couleur de la tete et tout...WOW!!!

J'espere qu'ils seront résistants comme les bernaches...
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:54

Je pense que le sculpteur est le même que pour les outardes. En tous les cas, je vois beaucoup de similitudes dans les traits.
Pour la durabilité je ne suis pas inquiet, pour le reste y'ont encore des croûtes à manger pour arriver à la cheville de GHG......mon avis.
J'ai maintenant hâte de voir les FA!
Selon moi la shape ne passerait même pas le test des juges à la compétition de MTL.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:00

merci decoy tu pense comme moi Embarassed

je pensais qu il y avais juste moi qui les voyais pas si beau que ca

je pensais prendre un rendez-vous pour des lunettes demain mais je vais laisser faire confused
mon jugement est peut etre trop severe mais les gout son dans la nature angel
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:14

les hen sont complètement débiles!!!

Duckman
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:02

decoy,

avoue que la peinture de la femelle est pas mal bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:13

La peinture.......le beige du plastique, du brun par dessus, on essuie avant le séchage complet et voilà, rien de spécial de ce côté. La shape est très ordinaire, trop ordinaire. Il fallait se forcer un peu et c'était facile de le faire, car les GHG sont déjà sur le marché. Alors si tu veux ta part du gâteau il faut les battre, facile à dire. Bigfoot ne réussira pas à gagner une partie importante du marché de GHG avec leurs nouveaux modèles. Je pense qu'avec ces appelants Bigfoot compétitionne plus au même niveau que Carry-lite, Flambeau.
Ça n'empêchera pas que ces appelants seront efficaces à la chasse. Tough, mais ordinaire, moi j'ai hâte de voir tough et extraordinaire!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:35

Decoy, fait nous dont ta description des GHG, ensuite leur point fort et leur point faible. Selon toi les GHG sont une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
David
Membre actif
Membre actif
David


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:03

Les bigfoot sont pas parfait mais les ghg non plus...la tete des ghg est trop ''flash'' ...c'est bien beau a l'oeil mais c'est pas réel !!C'est comme si les ghg avaient été concus pour etre beau a notre oeil et non a etre semblable a un canard...
Ce n'est que mon opinion Embarassed

Big Foot mallard? - Page 2 Dsc00328vi5.th
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:15

hXcwaterfowl a dit:
Citation :
Decoy, fait nous dont ta description des GHG, ensuite leur point fort et leur point faible. Selon toi les GHG sont une perle rare.

Y'aurait-il un peu de frustration derrière ce commentaire?
Toi es-tu capable de nous dire pourquoi l'un est mieux que l'autre?

Ouvre les yeux, laisse tomber la partisanerie et tu vas vite t'apercevoir que celui qui a fait la sculpture pour la production des FB canard de GHG y connaît son sujet. Ça s'adonne juste que je connais un peu les oiseaux et les FB GHG sont les plus fidèles à l'espèce. Ça n'a pas rapport avec la Cie. ça juste rapport avec celui qui a fait le moule.

Decoy


Big Foot mallard? - Page 2 NM_Mallard01

Big Foot mallard? - Page 2 Mallard

Big Foot mallard? - Page 2 Mallard10

Big Foot mallard? - Page 2 07-9136_Mallard_drake_close_up_r

Big Foot mallard? - Page 2 Nouveau004


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:41

Je n'est surement pas moi qui va contredire decoy pour ce qui est de la qualité des proportions des moules utilisé pour la production des appelants full body de canard. GHG ont pris une grosse longueur d'avance sur leur concurrent et nous font saliver à chaque fois que l'on voit apparaître une nouvelle production. Pour l'instant, je suis un peu déçu des nouveaux bigfoot mais nous n'avons pas pu les examiner de proche. Je possède des appelants des deux compagnies. Les bigfoots sont hypers résistantes et les GHG hypers réalistes. Pour faire une histoire courte je crois que je suis peut être un acheteur compulsif (pour ce qui est du stock de chasse) et les compagnies s'organisent encore pour me faire dépenser.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:42

Decoy a écrit:
Y'aurait-il un peu de frustration derrière ce commentaire?
Toi es-tu capable de nous dire pourquoi l'un est mieux que l'autre?

Oui bien sur, meme beaucoup de frustration. Non j'suis pas capable c'est pour sa que je te les demander ?

Decoy a écrit:
Ouvre les yeux, laisse tomber la partisanerie et tu vas vite t'apercevoir que celui qui a fait la sculpture pour la production des FB canard de GHG y connaît son sujet. Ça s'adonne juste que je connais un peu les oiseaux et les FB GHG sont les plus fidèles à l'espèce. Ça n'a pas rapport avec la Cie. ça juste rapport avec celui qui a fait le moule.

Oui oui j'OPEN mes yeux bien grand. En gros c'est pas la peinture qui a dessus qui fait la différence mais bien la sculture de l'applant qui fais selon toi la différence dans les 2 Cie ?

Et oui je suis pour un Cie en particulier, pour celle qui auras la meilleur qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:50

Et de toute façon avec un mixte de decoy des deux compagnies on est en voiture. On pourrait même appeler ça de l`accommodement raisonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Foot mallard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Foot mallard?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full body d'outardes
» big foot
» besoin d`éclaircicement
» Tirage SVMAG / Destination X pour la releve!
» FFD vs BIG FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: